Bonjour Julien,
Petite question technique : pouvez vous me la taille de votre pignon de maison sans goutièreet cache moineau.
Pouvez vous également me donner la taille du pignon goutière comp
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Voilà ayant un petit bugdet pour notre maison nous sommes obliger de prendre un plancher bois pour nos combles aménagés.
Mais voilà notre constructeur nous le fait avec espacement d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Voilà nous allons faire bâtir un maison à comble aménagé et avec notre budget actuel c'est super sérré, nous allons donc mettre par defaut chauffage electrique, et la maison sera is
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
Je suis ds le nord en phase de finalisation avec 2 constructeurs. L'un est avec un faux plafond l'autre en plâtre pure projeté.
Pouvez vous me dire les avantages et les inconvénien
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je constate que depuis notre construction qui avait débuté en 2007, il n'y a pas l'once d'une amélioration du service de ce constructeur. Le plus important pour eux c'est de ga
Bonjour ... Pouvez vous me dire combien il faut compter pour la construction d une maison...moi mon constructeur me prend 1200 euro le m²
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis sur le point d'effectuer une construction dans la région d'Annemasse, je signerai le compromis pour mon terrain d'ici une quinzaine de jours. J'ai consulté un ou deux constructeu
Je viens de prendre connaissance de vos déboires avec un consructeur qui m'a l'air plus que suspicieux. Il ne faut surtout pas vous laisser intimider par la position du commercial qui procède à un
Bonjour,
Notre maison est en cours de construction avec AXIAL et tout se passe bien pour l'instant (réception courant mai)
C'est bien le commercial qui nous a fait choisir AXIAL car c'était just
Bonjour,
Quel type de contrat avez vous signé avec le constructeur, depuis quand? Le compromis de vente du terrain a t il été signé? Quand? quelles sont les clauses suspensives?
Bonjour,
Nous sommes en train de faire le tour des constructeurs sur Albi/Gaillac et j'aurais aimé avoir vos avis/témoignages sur certains constructeur : Maison familiale, Oc résidences, Villa
Bonjour Adry,
Quelle belle histoire, trop beau pour etre vrai!!!
Allez voir sur le site top constructeur de L'AAMOI, Les maisons cévi sont classées, regardée la couleur!!
SI VOUS FAITES CON
Bonsoir,
j'ai souhaité m'incrire sur ces forums pour pouvoir moi aussi partager ma "FABULEUSE" expérience avec Crea concept filiale d'AST Groupe. Comme le dernier commentaire de Kems nous avons eu
Bonsoir,
j'ai souhaité m'incrire sur ces forums pour pouvoir moi aussi partager ma "FABULEUSE" expérience avec Crea concept filiale d'AST Groupe. Comme le dernier commentaire de Kems nous avons eu
Bonsoir,
Bonsoir,
Bonsoir,
Avez-vous des infos ou des expériences avec le constructeur HBC CONSTRUCTION à Caen ?
Ils ont l'air plutôt sérieux et professionnel. En plus, les matériaux utilisés sont de la bon
BONJOUR A TOUT LE MONDE JE REVIENS SUR LE FORUM POUR SAVOIR CE VOUS PENSEZ DE MARCOU HABITAT , OC RESIDENCE ET SM IMMOBILIER ET QUI A FAIT CONSTRUIRE AVEC EUX MERCI PAR AVANCE DES VOS REPONSE
bonsoir
c'est le constructeur qui a déposer le permis de construire
c'est un contrat de construction de maison individuelle
pour le terrain nous avons juste l'attestation du compromis et il
Bonsoir,
Vous avez déposé le permis ou le constructeur la déposé ?
C'est quoi comme type de contrat maison ?
Sur le compromis de vente du terrain il y a une réserve sous acceptation du p
Bonjour
J'aimerai quelques conseils pour pouvoir mettre fin à un projet de construction
Nous avons déposé le permis de construire en octobre 2011, nous avons signé tous les documents avec le c
Bonjour
J'aimerai quelques conseils pour pouvoir mettre fin à un projet de construction
Nous avons déposé le permis de construire en octobre 2011, nous avons signé tous les documents avec le c
Bonjour DOM 26, je ne connais pas mas et maison du sud, mais je peux vous apportez notre avis sur la construction que nous avons confié aux maisons balency .
nous avons traité avec maisons balency
Bonjour Raphael,
Je n'habite pas loin de votre agence, je viendrai vous rencontrer éventuellement avec plaisir mais pour l'instant je suis sur une autre piste que les maisons brique/laine minéral
Bonjour,
Je reprends le poste avec bp de retard, mais je me devais de réagir devant l'incompétence des constructeurs normands.
J'ai fait construire en 2009 ma maison individuelle. Ils ont profité
Bonjour,
nous cherchons à faire batir une maison.
Mais comme la plus part du monde nous sommes perdus dans cette compléxité qu'est la construction ... :-)
Pour un ordre d'idée, car nous att
Bonjour à tous, je suis vendeur de maisons chez Demeures d'Occitanie à Carcassonne.
Ce n'est pas facile lorsque l'on a un projet de construction, il faut faire attention à pas mal de chose, rencon
C'est quand même bizarre ces gens qui dénigrent sans cesse sans connaître... Sur les forums, on ne voit que des gens qui sont passés par MJD et sont globalement satisfaits, ou des gens qui n'ont
bonjour,
je suis actuellement en plein travaux de construction avec Fabien Courtay http://courtay-architecte.com/ c'est un architecte très sérieux et jusqu'à présent son travail est dans les nor
Je reprends mon post plusieurs années après, mais il me semble utile de donner mon avis, surtout par rapports aux avis négatifs que j'avais lu ici même.
nous avons finalement signé avec Maison