Bonjour,
besoins d'avis d'éxperts sur les prestations proposées pour un projet construction Terrain+Maison avec un constructeur dans la région de montpellier dans le sud de la france.
projet
Forum: Faire construire
bonjour a tous!
je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoins de l'avis et de l'experience de tous.
on a decider de faire construire une maison pein pied de 100m² avec garage en annexe seulem
Bonjour
On est en discutions avec un constructeur pour acheter un terrain zone B au lot le Prada à Montarnaud
Avez vous des info sur ce nouveau lotissement ,sur le cahier des charges ....
ME
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nenette se pose la bonne question, voilà pourquoi ils sont si préssé a facturer, ils sont en redressement judiciaire depuis le 06-01-2012.
http://www.societe.com/societe/rio
Bonjour
pour mon info perso et à titre de comparaison , quel est le coût de ce renfort demandé par vos constructeurs respectifs;
merci beaucoup
bonjour Guillaume,
merci pour votre contribution. Le jour ou je cherche un club de rencontre j'irais faire un tour chez maison Pierre à Moisseles, drôle de démarche commercial, bref.......Vous en
Bonjour,
Désolée de répondre aussi tard.
Surveillez bien le chantier et le conducteur.
Prenez des photos de tout, des notes de chaques réunions.
Si vous avez ou faites des modifications
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison en passant par un CCMI.
Nous avons signé un avenant qui s'avère ne pas être conforme avec le Permis de construire.
Le constructeur peut il l'annuler
Merci Julien pour votre réponse aussi rapide.
Nous avons eu aujourd hui une nouvelle surprenante de notre constructeur.
Apparemment les travaux de voirie sont telles qu'il y a une différence de ni
Bonjour je suis actuellement en cours de construction avec maisons de Paris Oise c est un constructeur familial mais extrement sérieux et qui surtout ne vous raconte pas n importe quoi et de très bo
bonjour,
Je dois faire mon assainissement. La maison est construite le tuyaux ressorte du dessous par le vide sanitaire, L'eau est venu posé le compteur en bordure de trottoir La cudl doit passer d
bonjour,
Perso, mon projet avec un constructeur cité plus haut... est en cours, je ne suis pas super convaincu de ce constructeur, à partir d'un plan de leur catalogue en projet de base, j'ai si
bonjour,
Perso, mon projet avec un constructeur cité plus haut... est en cours, je ne suis pas super convaincu de ce constructeur, à partir d'un plan de leur catalogue en projet de base, j'ai si
Bonjour,
est ce que quelqu'un connait ou a déjà fait construire par le constructeur: la maison du compagnon à Cambrai et pouvez vous me donner vos avis,expérience...
Merci d'avance
Amélie
Bonjour à tous futurs voisins,
J'arrive un peu tard, nous avons fait faire l etude de sol par notre constructeur.
Qu'a donné votre étude de sol ?
Nous attendons le retour de la notre et nou
Bonjour,
je recherche des retours d'éxpériences objectifs (positifs ou négatifs) des Forumeurs de FAIRECONSTRUIRE sur les constructeurs ou pourquoi pas les indépendants du val d'oise. D'avance me
Bonjour Julien 59,
Nous aussi notre constructeur nous a confirmé qu'il n' y avait pas de tourbe sur le terrain mais que le celui-ci est sablonneux. A la place de la reconstitution de sol nous avon
Malheureusement , je pense qu'ils ont raison pour la garantie. Pour les petits défauts on a 2 ans pour réagir et après pour faire jouer la garantie décénnale, il faut qu'il y ai un gros défauts.
Maisons ORTELLI:méfiance!!!!!!!
Nous avons fait construire il y a trois ans par Ortelli car ils avaient une bonne réputation.Nous avons vu plusieurs constructeurs et la commerciale des Maisons Or
Bonjour
je viens demander de l'aide par ce forum.
Nous avons signé un devis avec notre constructeur en mai 2011. Suite à la signature du devis nous avons effectué un premier appel de fond. Puis u
hello !
je comprend !
ou alors voir un maitre d’œuvre ! c'est sur ce type de personne que mon choix c'est porter ! là vraiment c'est du sérieux ! il travaille avec ces propres artisan
De notre coté faire appel à des artisans ne nous font pas forcément peur, mais faire nous même le permis de construire et surtout faire le prêt à la banque est du coup beaucoup plus compliqué,
" maison castor " ... lol !!
franchement tout ceci me fait rigoler ... !
voici leur site ...! http://www.maisoncastor.com/notre-offre/+-vous-participez,-vous-payez/id/21411/
honnetemen
Bonjour
nous souhaitons faire ocnstruire sur le secteur de ST NAZAIRE 44. Nous avons déjà rencontré EUROPEAN HOMES mais nous ne savons pas si c est un prestataire digne de ce nom. Pouvez vous nous
bonjour vous pouvez passer par maisons oregon , construction ossature bois avec habillage bardage , brique ou enduit bon courrage