Forums faire Construire

Page 167 / 704
Résultats 4981 - 5010 de 21096
a&f91
29/01/12 14:43
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Avec ma femme, nous nous lançons dans l'aventure de la construction de notre maison. Nous avons choisi le constructeur Maisons Clairval à Villem
Forum: Faire construire
nath72
29/01/12 13:00
bonjour a tous je début sur ce forum je cherche des maitres d'ouvrage qui on fait construire par les maison pour mieux vivre du mans qui on des petits conseil a communiquer j'ai signé mon cont
sdmg31
28/01/12 23:25
Bonjour Fabeg, Je consulte votre blog régulièrement, vous en êtes au même stade que nous !! http://micasandra.blogspot.com La chape du plancher chauffant vient d'être coulée, la date de liv
moldu
26/01/12 18:37
Bonjour, les constructeurs se valent plus où moins, l'image de la société passera avant tout par le commercial que vous rencontrerez! Attention, leur métier c'est d'être sympa pour signer!! pa
LNOlive
26/01/12 12:53
Bonjour, Comme Meteren n'est pas encore au tout à l'egout, on sera les premiers à être raccordé a la station d'épuration de Bailleul avec le lotissement communal. On voit les travaux qui prog
Forum: Les lotissements
PaulineSeb
26/01/12 12:31
Bonjour, Dans le courrier de Foncifrance il était pourtant précisé que les permis pourraient être déposés à partir de février vu qu'il fallait attendre que les travaux de viabilisation comm
Torkain31
26/01/12 09:47
......Par > contre gros soucis avec le maitre d'oeuvre. > La construction est à suivre de près..... Bonjour, j'ai fais moi aussi construire avec eux je peux vous demander qui était le maitre
cponou
25/01/12 09:51
C'est bien une des choses que je reproche aux constructeurs : il faut faire la moitié de leur boulot en suivant le chantier...Vu la marge qu'ils prennent.... Ca tranche bien avec le premier avis plu
L.P.S
24/01/12 20:50
Bonjour à tous, Pour mon 3 ème projet de construction d'un pavillon individuel, j'ai demandé des devis à 8 constructeurs des dpts 62/ 80, j'ai effectué une comparaison fine des différents devis
closmansart78
24/01/12 17:58
Bonjour, je souhaitais informer tous les futurs copropriétaires du programme Le Clos Mansart à Sartrouville (78500) qu'un site a été lancé pour leur permettre de se mettre en contact et de suivr
lolo34
24/01/12 17:33
Bonjour à tous, Propriétaire d'une parcelle sur le lotissement le jardin d'annette, ma femme et moi sommes en pleine reflexion sur la construction à savoir soit passer par un constructeur ou ger
dodibecks
24/01/12 16:15
Bonjour, Mon ami et moi avons l'intention de faire construire en Loire Atlantique avec Maisons Pierre. Nous souhaitons pouvoir y emménager pour Janvier 2014. Notre budget total, achat du terrain
dom26
24/01/12 10:20
Bonjour. Je suis en discussion avec des constructeurs pour un projet de maison. Mais il est difficle de se faire une opinion sur leur sérieux. Pouvez vous me dire ce que vous pensez de Balency et de
oP
23/01/12 22:43
Bonjour, Nous construisons actuellement avec Maison2000, et en sommes pour l'instant satisfaits... mais ce n'est pas encore fini ! Notre blog : http://notremaisonaaigrefeuille.blogspot.com Et vou
quinté
22/01/12 11:51
bonjour ,a tous les personnes qui veulent faire construire leur maison avec la société floriot -regardez bien ce que vous faites avant choisir se constructeur parce que vous aurez des surprises
neo62
22/01/12 10:35
bonjour Yanisa, qui est le constructeur et la région ? il vous reste les 95 et 5 % a régler ? si oui comment un constructeur peut t'il demander une réception alors que les 95% ne sont pas pa
Yanisa
22/01/12 09:29
bonjour à tous voilà ma situation: je suis en contrat avec un constructeur. ma maison me sera livrée avec quelques jours de retard (le délai d'un an 19/01/11 est déjà dépassé, comme spécif
neo62
21/01/12 20:08
Bonjour, Faire un prét de 30 ans .... c'est de la folie , ce n'est que mon avis. Effectivement cela fait double loyer (la construction + la location) ... cela devient dangeureux quand la const
neo62
21/01/12 19:38
CARBONNE14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjours,, > > Quand on ne prend pas assez de précautions AVANT de signer c'est ce qu'il arrive. Désolé pour vou
cindy227
21/01/12 14:45
Bonjour, Nous souhaitons également prendre Cévi comme constructeur pour notre future maison, pouvez vous me donner votre avis au vu de votre expérience avec eux? si cela ne vous dérange pas pou
audreyetchris
21/01/12 13:52
angee a écrit: ------------------------------------------------------- > surtout prenez une dommage ouvrage cela vous > évitera de grosses déception comme pour moi. > En effet, sans cette assur
aurelie et kriss
21/01/12 10:40
Bonjour merci pour la reponse thierry oui cela va allait tres vite le constructeur "habitat concept" nous a dit debut de la construction vers juin 2012 pour emmenagement vers la meme periode en 2013
cponou
21/01/12 09:57
Bonjour Enfin le conseil d'après tes dires, c'est tout simplement de ne pas passer par constructeur... Ce que tu évoques est très classique chez les constructeurs.... Cordialement
audreyetchris
20/01/12 19:56
Bonjour, Vous avez un constructeur belge qui est installe sur Albert .Nous sommes passe par eux et nous ne regrettons pas notre choix. Maisons des qualité ,des ouvriers super..performants et dél
joval
20/01/12 19:41
Bonsoir fred62320 Oui notre maison est commencé depuis le 9 novembre tout ce passe bien et les artisans interviennent rapidement en fonction de l'avancement des travaux À l'heure d'aujourd'hui i
thierryfr
20/01/12 11:34
bonjour, je viens de faire construire avec Maison d'en France. J'ai eu beaucoup de souci, c'est très dommage car c'est une bonne société avec de bons matériaux. Mais nos soucis étaient beauc
thierryfr
20/01/12 11:27
Bonjour, Nous sommes au Clos ARTHUR 1, nous avons emménagé en septembre 2011. Nous avons fait construire avec Maison d'en France. J'espère que pour vous (aurelie et kriss) cela va vite avancer
cerf49
20/01/12 09:43
Bonjour chouchou.85150. Nous avons fait la reception de notre maison vers 17h30 en hiver et il faisait presque noir à ne jamais faire car on avait pas de lampe de poche pour voir tout les défauts j
chouchou85150
19/01/12 23:38
re bonsoir , avant de commencer la contruction nous avons acquis un terrain plat, mais apres la construction le terrain etait vraiment dans un piteux etat, est-ce entre guillemet une malfaçon ou pas?
charte d'utilisation du forum