Forums faire Construire

Page 169 / 704
Résultats 5041 - 5070 de 21096
vinc62
14/01/12 11:52
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce site et je suis venu à la peche aux infos concernant le constructeur maison d'en france constructeur de confiance ? délai respecter ? des infos sur la maiso
Forum: Faire construire
heleneetmaxime
14/01/12 10:18
Bonjour, je viens de recevoir les résultats de l'étude de sols : Fondation sous forme de semelle filante En tenant compte de ces caractéristiques de terrain et de sol, on peut opter pour u
neo62
14/01/12 00:41
Juju59 a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai une question à vous poser concernant l'intervention du technicien géomètre, je vais faire construire avec Maison Ca
neo62
13/01/12 23:37
sylvie62950 a écrit: ------------------------------------------------------- > eh oui on ne peut vous donner que de bons conseils actuellement notre construction arrive a sa fin > et on a parfois
Forum: Les lotissements
neo62
13/01/12 23:33
bonjour qui est le constructeur et région ? cdlt
ddstive
13/01/12 12:12
Bjr, Le bas rhone est pour faire simple un réseau d'eau secondaire permettant arrosage du jardin,pelouse,remplissage piscine,lavage voiture tout cela quasiment à volonté et presque gratuit idéa
Missamamine
13/01/12 07:08
Bonjour, Un constructeur m'a fait signer le 20 décembre un ccmi à mon domicile et nous a pressé en disant que de toutes façons on pourrait encore le modifier. Il est reparti avec et ne m'en a pa
katha
12/01/12 19:14
Bonjour, Je me joint à vous car moi aussi j'ai réservé une parcelle dans ce lotissement (parcelle N°6)j'ai téléphoné ce soir à la société stempiack et elle m'a répondu qu'ils attendent
xylocaine
12/01/12 15:48
bonjour mattetjuju merci de m avoir répondu meme si ta reponse m embete un peu tu bénéficies d une tva a 5.5 sans passer par le bbc , as tu deja signé ton contrat d habitation? je suis allé vo
xylocaine
12/01/12 09:26
bonjour a tous. nous avons réservé la parcelle numero 1 de la rue nelson mandela,nous allons donc etre voisin prochainement si tout se passe bien. j ai appris par mon constructeur ( habitat concep
shaven
12/01/12 01:01
bonjour a tous, constructeur a eviter, dans mon lotissement, il y a trois maisons qui ont été faites par eux que des problèmes. si vous ne connaissez rien a la construction, rassurez vous leur co
franck760
11/01/12 21:57
Bonsoir betaoun, A part qu'il décide des prix, il explique comment cette différence de prix? je suis curieux de le savoir. C'est un constructeur sérieux il me semble. Mais comme toujours quand tu
aurelie et kriss
11/01/12 11:26
bonjour, nous ce sera parcelle 50 au clos arthur 3 somme passé hier voir ca avance bien et notre constructeur nous a dit fin des travaux sur les terrains bientot
zeldanat28
11/01/12 08:48
bonjour j'habite à l'ile de la réunion. je construis actuellement une maison en R+1 sur le littoral. le constructeur me propose une toiture tôle avec panneau sandwich. est-ce que ce système
Forum: Energie, chauffage et isolation
fder77
10/01/12 22:36
Félicitations, c'est une excellente chose. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal pour votre crédit, si vous avez tout calculé et le dossier a été validé par votre banque! Les 2 constructe
ricar49
10/01/12 18:37
Bonjour, Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur pouvez vous nous éclaircir sur votre choix?
lulu399
10/01/12 17:27
Bonjour nous hésitons entre 2 constructeur Rennes Habitat et GEB. Rennes Habitat nous fais bonne impression et un de nos amis a fait construire avec eux et tout c'est bien passé jusqu'à la livr
charly07
09/01/12 21:23
Admin, je vous remercie également d'avoir confirmer notre crédibilité. Ceci dit, j'insiste sur le fait que VM et moi même ne nous connaissons absolument pas, je lui ai effectivement demandé de
aramis4
09/01/12 17:30
Bonjour skynet31 Méfiance. Le commercial n'a qu'un but faire signer (comme cette arnaque de BBC....) Son but est bien sûr de vendre. Connaît elle le terrain ? L'a-t-elle déjà vu ? On propose un
draganovic
09/01/12 10:02
Bonjour; Qui a prévu de poser une cuve récupération eau de pluie ? Pour ceux qui l'ont planifiés, hors constructeur, on peut peut être recenser et prévoir une commande groupée pour le lotis
pipo
08/01/12 22:04
Bonjour, Etant acquéreur dans le projet de Capelli « Clos St-Vincent » à Pregnin dans la commune de Saint-Genis-Pouilly dans l’Ain, je recherche de futures acquéreurs, voisins, afin de discu
chrystel33
08/01/12 13:54
Bonjour, Nous nous lançons dans la construction de notre première maison à La teste de Buch avec IGC. Quelqu'un pourrait-il nous donner son opinion sur ce constructeur? Merci par avance cela nou
Nelly-Fab-Cyrielle
08/01/12 01:11
Bonjour à tous !! Je suis toute nouvelle car j'ai eu un coup de chance terrible (surtout quand je vois vos commentaires !!!) Je m'expliques !! J'ai rencontré un constructeur début novembre qui
vandhe
06/01/12 10:58
Bonjour, je vais vous parler de mon expérience et vous donner mon avis du moins en ce qui concerne Ericlor! Il y a deux ans nous avons décidé de vendre notre maison afin d'en réaliser une qui e
vm
06/01/12 09:14
bonjour Charly, Je vous remercie pour vos bons voeux et vous exprime les miens en retour. Je vous souhaite une bonne année et surtout que votre construction continue à évoluer selon vos souhaits
manubouchain
05/01/12 22:24
coralie.jeremy a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, mon constructeur s'est engagé a me > construire la maison en 7 mois. > Je suis propriétaire du terrain
charly07
05/01/12 22:07
Bonsoir VM, Premièrement, veuillez recevoir mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2012, espérant qu'elle vous apportera bonheur, joie, prospérité et beaucoup de santé. Je reviens vers
coralie.jeremy
05/01/12 20:17
Bonjour, mon constructeur s'est engagé a me construire la maison en 7 mois. Je suis propriétaire du terrain depuis le 7 novembre 2011 et j'ai obtenu l'accord du permis de construire le 15 décembre
zeldanat28
05/01/12 06:23
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison R+1 à ossature métallique et bardage bois à l'Ile de la Réunion. Le constructeur me propose la chose suivante : - bardage bois - pare-p
Forum: Energie, chauffage et isolation
gomes_philippe
04/01/12 19:35
Bonjour, Pour ma part, je ne suis pas du tout content de notre constructeur MAISON BELL. Toujours au point mort depuis mi juin 2011 réception possible (d'après le conducteur de travaux), car i
charte d'utilisation du forum