Forums faire Construire

Page 170 / 704
Résultats 5071 - 5100 de 21096
gomes_philippe
04/01/12 19:34
Bonjour, Pour ma part, je ne suis pas du tout content de notre constructeur MAISON BELL. Ils ne veulent pas avouer leurs erreurs au niveau de la conception du sous-sol. Ils n'ont fait que camou
Forum: Faire construire
lulu34
04/01/12 13:39
Bonjour, Nanou11, à te lire, je me demande à quoi servent les 8 années d'études nécessaires aux architectes pour obtenir leur diplome, et les quelques années d'expérience aux maitres d'oeuvr
nanou11
03/01/12 22:47
on est pas la pour voir les fautes d'orthographes qu'on fait mais racontez nos expériences aprés si toi ton truc c de corriger les fautes d'orthographes et bé je te dis bon courage car il doit y en
nanou11
03/01/12 19:31
Oui comme ta dis ils ont beaucoup de travail a confier aux artisans et ce que j'ésaye de te faire comprendre c'est que le constructeur ne va pas te faire sa gratuitement et crois moi que tu vas verse
Florence59
03/01/12 16:55
Bonjour, Bonne année et surtout bonne santé !!! Pour nous les fêtes de fin d'année se sont bien passées, pas trop d'excés mais un peu de mal à venir bosser hier matin.. Bref, nous avons
Forum: Les lotissements
vm
03/01/12 16:29
bien entendu, chacun voit midi à sa porte mais moi je viens de me faire construire une maison par un constructeur (et mon mari est un ancien entrepreneur) je peux te dire qu'on est ravis, qu'on n'a r
nanou11
03/01/12 16:24
Bonjour vm, tu sais la facilité n'arrange pas défois notre porte-feuille, tu peux aussi passer par des artisans qui eux aussi ont les assurances décennales et crois moi avec un petit peu de rech
balint
03/01/12 14:49
Bonjour a tous, Bonne année de 2012! J'espere que vous avez passé des bonnes vacances. Famille Dussart, apparemment flickr ne permet pas le telechargement des photos. Je t'ai envoyé un email.
vm
03/01/12 10:42
Bonjour nanou du 11 On pase par des constructeur tout simplement parce que les prix sont moins chers, qu'ils ont des coordinateurs de travaux dans tous les corps de métier et qu'un maçon ne suffi
nanou11
03/01/12 10:11
Bonjour, moi je voulais simplement donner mon point de vue, vous souhaitez tous construire votre maison a bas prix alors pourquoi passer par des grosses agences sachant que vous pouvez passer directe
Black_ops
02/01/12 22:36
Nous y voila JANVIER :) Bonne année 2012 à vous et vos proches ;) . Je suis de Muncq-Nieurlet, près d'Audruicq. Je suis originaire de Saint pol sur mer (21 ans la bas), donc je connai bien Dk, v
audreyET franck
02/01/12 13:47
bonjour!!!!!!! meilleurs voeux a tous nous sommes franck et audrey nous avons la parcelles 9 constructeur maison france confort nous avons 3 enfants voila au plaisir de vous lire ,et de partager
Mhw13
02/01/12 13:43
Bonjour Pour ma part je n'ai pas plus d'infos que vous ... Mon projet se crée doucement avec si tout va bien une remise des clés janvier 2013 :) Je suis de Dunkerque et vous ? Quel est votre
Ipixies
02/01/12 12:15
Bonjour Je me joins a vous. Après différents contacts auprès de constructeurs j ai opte pour les maisons Guillaume. Je souhaite faire construire une maison BBC 123 m² sur Rennes Le courant
didier.bost
02/01/12 10:08
bonjour, le vide sanitaire a plusieurs fonctions : la première pour l'adaptation au sol quand le terrain est légèrement pentu, pour ne pas enterrer la maison, la seconde, pour laisser ventiler sou
fredetsandy
31/12/11 17:56
Bon voilà, signature à la banque faite mercredi et pose du px de PUB de mon constructeur aujourd'hui Les Maisons Patrimoine & Construction. RDV avec le notaire le 14 janvier et attente du PC que j'a
marcosam
31/12/11 09:05
bonjour à tous, Nous nous n'allons pas faire construire par la sté stempniak car on était trop juste donc nous nous sommes rabattu sur de la location et notamment le lotissement construit par le
DIDJ
30/12/11 23:04
Salut à tous nous aussi signature mercredi chez le notaire pour la parcelle 17 et permis de construire également déposé en mairie , réponse sous 3 mois Pour la tourbe M GORECKI nous a dit qu il
DT59
30/12/11 19:45
Bonsoir à tous, une petite question, quelqu'un sait il si dans les 3 constructeurs qui suivent on peut leur demander de retirer les postes plâtrerie isolation et électricité, pour les réaliser
DAVCHAL
30/12/11 19:32
Hé bien non , je ne devine pas leur réponse ? Qui s'occupe de vous dans cette entreprise ?Il y a de bons professionnels et un vrai SAV si je ne me trompe pas . Le batiment ne va pas s'écrouler
Alexis59
30/12/11 12:10
Bonjour a tous, Je vais également faire construire sur le domaine du verger , nous avons réservé le lot 55 de la tranche 2 et notre constructeur et ARLOGIS. Je trouve se forum très intéres
DT59
30/12/11 11:16
Création du Forum pour les lotissements "Les 6 Muids" (26 Lots) Partenord + "Alouettes" (4 lots) appartenant à la mairie. Lotissements situés à Verchain-Maugré, Village situé entre Vendegies su
Milie
30/12/11 09:45
Bonjour nous faisons construire par Phénix, sous sommes sur un terrain non humide, mais nous avons quand meme un vide sanitaire...après est ce obligatoire ou non je ne peux pas vous dire, mais b
Canelle11
30/12/11 08:13
Bonjour, nous sommes sur un projet de construction. Le terrain est légèrement pentu et nous partirions sur un modèle de maison sur 3 niveaux pour garder la structure naturelle du terrain. Nous avon
5096. 27 extraco
Damien76260
30/12/11 07:34
+1 Madmax76 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > J'ai fait construire avec Extraco il y a 4 ans > maintenant et c'est une catastrophe. > Comme bea
coco2u
29/12/11 12:37
ah, au prix d'une installation "gaz" - il faut rajouter le cout de raccordement ... et la difference entre la pac et chaudiere va diminuer encore un peu :) nous l'avons oublie pendant notre premier
Forum: Energie, chauffage et isolation
coco2u
29/12/11 12:25
gaz: ca vous fait un abonnement de plus (15 euros environ). notre constructeur (ile de france) nous a suggere la pac, il dit que la difference de prix est relativement faible surtout que le prix d'i
Forum: Energie, chauffage et isolation
neo62
29/12/11 06:59
bonjour, un site a découvrir http://www.aamoi.info/ allez dans "nos avis" et le "top constructeurs" .... Cdlt
fabien-fanny
28/12/11 22:01
Bonjour à tous, Nous avons réservé la parcelle n°7 et avons choisi notre constructeur qui sera Maison d'en France. Nous avons eu la secrétaire de Mr Stempniak au téléphone aujourd'hui, elle
charte d'utilisation du forum