Forums faire Construire

Page 172 / 704
Résultats 5131 - 5160 de 21096
TEMPEROY
17/12/11 15:57
Ne faites pas comme moi : actuellement au Tribunal,la ste est en liquidation judiciaire,le soi disant maitre d'oeuvre a agit comme CMI(constructeur de maison Individuelle) et l'assurance decennale (
Forum: Faire construire
vikinette
16/12/11 06:44
Bonjour Yanis, Je crois que je me suis mal exprimée, nous n'avons pas acheté en même temps. Notre maison ne fait pas partie de la 1ère tranche . Je pense que vous devriez bientôt être livré
Forum: Les lotissements
PaulineSeb
15/12/11 10:35
Re bonjour, Nous n'avons pas encore d'enfants d'où la maison pour ensuite envisager cela... Nous savons que nous sommes entre de bonnes mains que ce soit avec Maison d'En Flandres ou Chaumières
PaulineSeb
15/12/11 09:14
Bonjour !!! Nous sommes un jeune couple et avons signé pour le lot n°7 également dans le domaine de la Lupuline 1 à METEREN....donc futurs voisins... Niveau constructeur nous réfléchissons e
bichou 18
14/12/11 21:19
Bonsoir. Je tiens a faire partager notre joie pour la construction de notre maison. Nous avions sollicité plusieurs constructeurs de maisons pour notre projet.(2B3D, SERPCI, CER) Au final n
cponou
14/12/11 21:10
lol On dirait que c'est disney land.... vive l'auto promo.... Allez vu que je suis sur la région donnez moi l'adresse exacte en MP et je viens vérifier que ce n'est pas de la pub.... 10 contre
bichou 18
14/12/11 21:05
Bonsoir. Je tiens a faire partager notre joie pour la construction de notre maison. Nous avions sollicité plusieurs constructeurs de maisons pour notre projet.(2B3D, SERPCI, CER) Au final nous
dormeuse90
14/12/11 17:09
Bonjour nous avons toujours de gros souci avec maison balancy au bout d'un an de réception de la maison c'est inadmissible et il ne résolve pas. nous sommes dans l'impasse a l'heure d'aujourdui. on
seb45
14/12/11 14:32
MathildeG a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Seb45, > > Je suis Mathilde, et je travaille pour le groupe > Fousse Constructions. CTVL est une des enseign
MathildeG
14/12/11 10:12
Bonjour Fraize Je suis Mathilde, je travaille pour le groupe Fousse Constructions. CTVL est une de nos enseignes de Maisons individuelles. Je ne suis pas là pour vous faire de la publicité pou
MathildeG
14/12/11 09:59
Bonjour Seb45, Je suis Mathilde, et je travaille pour le groupe Fousse Constructions. CTVL est une des enseignes de maisons individuelles de notre groupe. Je découvre votre intervention dans ce
5143. 26 Cicora
Mr PAULIN
13/12/11 17:16
Bonjour a tous Cicora est une entreprise qui construit et qui privilegie la quantité a la qualité. Les dirigeants sont de charmantes personnes, qui ne prennent pas forcement le temps de faire c
lilli
13/12/11 08:06
Bonjour, Je reviens sur le site pour dire que j'ai eu un coup de colère en m'exprimant ici. Après un contact téléphonique, je conviens que tout n'est pas simple il faut admettre certaines cont
LNOlive
12/12/11 23:12
Bonjour a tous! Nous ouvrons ce sujet afin d'echanger avec nos futurs voisins du lotissement lupuline. Nous avons signe pour le terrain 4 et sommes a la recherche pour l instant du constructeur.
AlexQuest
12/12/11 20:09
Bonjour, y a t'il des personnes qui font construire dans les terrains libre de constructeur de ce lotissement ? Merci d'avance et bonne soirée.
unknown
12/12/11 12:39
Valz74 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Que savez-vous sur le domaine de la motte? > S'agit-il d'un lotissement comme le quartier des > arts, ave
sebeted
12/12/11 11:18
Bonjour, Nous avons signé un contrat de construction pour une maison individuelle. Le constructeur nous a promis de nous faire des avenants d'un certains montant pour enlever certains lots. Aujourdh
lulu34
11/12/11 11:03
Gignac34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Après un certain temps, nous revenons sur le > forum, nous avons rencontrés beaucoup de > con
Valz74
10/12/11 18:05
Bonsoir, Que savez-vous sur le domaine de la motte? S'agit-il d'un lotissement comme le quartier des arts, avec des parcelles libres de constructeur? Si oui, savez-vous s'il y a beaucoup de terrai
Gignac34
10/12/11 16:06
Bonjour à tous, Après un certain temps, nous revenons sur le forum, nous avons rencontrés beaucoup de constructeurs et plusieurs archi', finalement notre choix s'est porté sur Zigliani batisseu
kurt59
10/12/11 14:44
bonjour à tous ! nous venons de mettre une option sur le lot 81 tranche 2! nous voudrions savoir quel constructeur est le + côté et sérieux??? merci à tous !! ;-)
batmen.58
10/12/11 14:14
Bonjour Dans le cadre d'un CCMI sans plans (CCMI allégé) le constructeur avait proposé de gérer lui-même les travaux restant à ma charge (électricité, plomberie, etc..) en faisant interveni
bermin
09/12/11 20:41
Bonjour à tous, Nous sommes en cours de recherche d’un constructeur pour notre projet dans l’Eure. Nous avons-nous même formalisé nos plans, afin que nos rèves deviennent réalité. A aujou
admin
09/12/11 18:46
Bonjour, Malheureusement, la seule date qui vous lie avec le constructeur est la date de livraison inscrite dans votre contrat de construction, quelle est-elle ? Si elle est dépassée, vous pouvez
ellalea
09/12/11 16:51
Bonjour, Je recherche des personnes rencontrant des difficultés à trouver des terrains libres de construction. En effet, les terrains sont rares sur Grenoble, claix, seyssins, montbonnot, varc
dana
08/12/11 21:29
Bonsoir, quand on construit avec un constructeur, on signe un CCMI - Contrat de Construction de Maison Individuelle. Ce contrat est très bien encadré par la loi MAIS.... rares sont les constructeu
ray
08/12/11 12:08
nous faisons construire des maisons et les constructeurs, en toute impunité, vous livrent avec des malfaçons, refusent les responsabilités. il y en a qui se disent constructeurs et s'il y a litiges
balint
08/12/11 10:34
Bonjour, Merci beaucoup et pas de soucis, Gm. J'ai vu que vous aurez aussi pas mal de différence de niveau entre le terrain naturel et le sol fini de RDC. Vous avez 4 rangs de parpaings, c'est ça
kouklenok999
08/12/11 00:06
Bonjour; et bien des constructeurs on ne manque pas mais des bon et a un bon prix c'st pas facile à trouver. Ne vous arrêtez pas sur un ou deux constructeurs, renseignez vous plus soiyez curieu ca
charte d'utilisation du forum