bonsoir à vous
nous venons également de mettre une option sur un terrain au clos d'elpret.
Nous recherchons activement un constructeur maintenant.
Cordialement
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons actuellement un projet de construction de maison, j'aimerais avoir votre avis sur le constructeur BATICONFORT.
D'avance merçi
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ma soeur est passée par une petite entreprise générale du bâtiment pour la construction de sa maison
Tout s'est tres bien passé.
En plus elle n'a pas eu 40 intermédiaires, puique
Bonjour,
je fais appel à tous ceux qui ont fait construire sur le domaine du verger à Saultain.
Voici les coûts de mon projet que j'estime, cela vous parait il correct ou ai-je oublié ou sous e
On croit toujours tomber sur le bon constructeur mais enfin de compte, ils sont tous pareil.
La mairie de Changis vient tout juste de recevoir notre demande de permis de construire.
Il nous faudrait
Bonjour FASTBALL,
Mon épouse et moi même allons construire au clos d'ELPRET à Marchiennes. Nous avons réservé un lot.
Et toi connais tu déjà ton constructeur?
Bonjour A2line,
Je ne connais pas votre dossier, puisque je le découvre aujourd'hui, su ce fil de discussion et au travers de votre pseudo, mais je vais essayer de partager avec vous ce que je com
On va faire aussi les raccordements nous meme avec l aide d un ami dans le metier cela nous fera economiser un peu.
On sera peut etre fixe pour le constructeur demain, on revoit les deux projets dans
Bonjour Emilie,
il ne sert a rien de mettre qques lettres (noms des personnes), ils sont reconnaissables.
j'ai entendu parlé de votre histoire, l'histoire de la plus value suite étude de sol
Bonjour, qui vous savez, s'occupe de lotir, enfin d'essayer, à Thun l'évêque un ensemble d'une trentaine de parcelle.
Si rien n'avance, enfin si peu, c'est que rien n'est fait dans les règles de
ce soir, en effet, c'est noël et comme on peut le constater, au lieu de dormir bien tranquillement, je suis en train de poster sur ce forum.
Je souffre toujours d'insomnies grâce à mon constructeu
il n'y a aucun problème quant à VOTRE avis qui parait sincère...
Nous nous amusons de certains avis qui paraissent être de l'auto promotion...allez voir l'autre sujet qu'ils ont posté c'est dis
Dans notre cas c'est notre 1ère construction de maison...nous avons donc pris notre temps pour nous décider...il est vrai qu'on compare les prix de chaque constructeur mais également les prestation
Bonjour,
Nous faisons construire avec MFC sur Plaisance.
De manière générale, il faut avoir bien conscience des avantages/inconvénients du CCMI, comparé au projet promoteur...
Pour comment
bonjour voisins,
nous avons rdv avec phenix (Mr Delobel), êtes vous contents d'avoir choisi ce constructeur. Et n'y a-t-il pas de mauvaises surprises non comprises dans le contrat ?
Quand pense
Bonsoir nous avons acheter le lot num 49 et nous y passons régulièrement c à dire un peu près toute les deux ou trois semaine il on vraiment bien avance nos constructeur de l extrême et vous que
bonjour,
TROP HEUREUX, nous venons de signer pour le lot n°8 (apparemment c'était le dernier dispo), nous sommes des anciens rouvroysiens et revenons aux sources.
Merci de nous donner vos avis s
il y a satisfaction et auto promo....Après plus de 4 ans sur le forum je les vois arriver avec leur gros sabots...
Vu le post c'est plus que de la satisfaction c'est de l'amour (aveugle???)
10 co
Bonjour,
Avec du retard je peux donner mon avis, cela peut intéresser d'autres personnes.
On est globalement satisfait de ce constructeur. J'ai fais un blog qui permet de suivre cette constructi
Bonsoir,
effectivement nous avons fait une etude de sol via notre constructeur car sommes en zone 3 sismique donc plus value d'environ 2000 euros obligatoire pour être dans les normes ( plus value c
Bonjour,
La lecture de votre message me laisse perplexe.
Dans la mesure ou le terrain n'appartient pas au constructeur il ne peut vous imposer le choix du constructeur et encore moins lui même.
rezi a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> je vous ecris car je vois que vous vous y connaissez en contruction de maisons
> individuelles. pour ma part, j'
Bonjour,bon du nouveau dans mon dossier!!!!
Le commercial à qui j'avais eu a faire n'est plus dans la société!!!
Il avait peut-etre honte du travail fait par son entreprise???
Bonsoir tout le monde,
Lilinnes, pour ERDF, il faut les appeler dès que l'assainissement (passage des fourreaux eau, elec, ptt...) est terminé. Il faut savoir qu'ils ont un délai de 6 ou 8 semai
Salut à tous,
Pour récupérer le chèque, il suffit de vous procurer un refus de prêt d'une banque comme justificatif.
On a posé la question à notre constructeur pour l'avancé des travaux, p
bonjour,
mon mari et moi meme sommes rentrés en contact avec le constructeur villa plein soleil;je me demandai si qunlqun parmis le forum a construit sa maison avec ce constructeur,,,,????, afin d
Bonjour nous venons de faire construire notre maison via un constructeur qui travaillait avec pavillon bain au début tout se passait bien puis un changement de conducteur de travaux et la la misère