bonjour nous allons faire construire cher CER bourges une 88m
pour l'instant nous avons juste trouver le terrain
j'aimerai savoir si des defaut apparaissent dans votre maison?
si vous en etes con
Forum: Faire construire
bonjour a tous
j'ai eu une mésaventure avec un constructeur il y a trois ans ,nous avions pas pu nous defendre fautes de moins financier et pas le moral pour.
peut on se retourner contre le constr
bonjour tout le monde,
Avez vous recu le courrier de la part de Mr Stempniak?
Alors comment avance votre projet, vous en etes ou?
Ma femme et moi , nous avons été voir une maison temoin a b
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum mais si cela peut servir à vos futurs projets, je ne vous recommande pas le constructeur de groupe BCMI ( demeures et cottages, demeures et maison boi
Bonjour,
Aller voir notre constructeur www.lamaisonecologique.net
Vous ne le regrettez pas....
Il y a 2 ans le prix de m² était a 1000 euro TTC en HA HE avec des belles prestations
bonjour pour les constructeurs cité je ne peux dire lequel est meilleur au niveau qualite prix , arc en ciel a ses propres equipes de macons par contre le restant est sous traités il me semble ,eco
Bonsoir.
Pour nous recommandé à aller chercher lundi à La Poste!! Aie aie qu'est-ce que c'est?
RDV notaire vendredi prochain et on a hâte.
Constructeur au taquet pour démarrer les travaux si l
Bonjour,
nous avons signé un compris de vente pour un terrain. Deux constructeurs ont attiré notre attention pour notre maison à toit plat. Pavillons galaxie et maison iso confort. malgré des
Fan 28 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> L'enduit permet l'étanchéité et l'isolation. Non ?
> Il n'y a pas que l'esthétisme. De plus, n'ont-ils
>
Bonjour Mallory et Fanny,
nous sommes stéphane et Magali du lot 13, nous allons regarder demain dans l'après-midi votre maison et nous donnerons notre point de vue
Courage à vous et effective
Bonjour,
Je suis du même avis que rockabilly. Particulier construisant actuellement avec Maison Malet, je suis plutôt surpris des mauvais commentaires concernant cette société... aussi je pense
bonjour à tous, surtout éviter euro bati dunkerque, au début tout va bien , un coup de tel et rdv quasiment dans les 24H pour conception plan de la maison et modification, tarifs etc.....je préci
Bonsoir a tous.
@ pistol: je te le souhaite!! ;-) , et de plus il doit revenir creuser pour préparer les fondations pour d'autre constructeur ;-)
@ christ59: oui je lui ai donné un petit cadea
Nous avons eu retour de notre dossier chez l'architecte. Apparemment, il manque des cotes et il faut aussi leur dire la proportion arbres fruitiers et autre... On ne comprend pas vraiment; Du coup, no
Bonjour,
En septembre 2010, nous décidions de nous lancer dans le projet de notre vie.
Après les trois enfants, il fallait une maison pour supporter tous les éclats de voix!
nous avons eu bea
Le chantage à la remise des clefs est un grand classique du genre. En CCMI, la plupart des clients donnent congé de leur loyer pour la date qu'on leur promet. Ils signent, prennent les clefs, et ava
Bonjour,
L'enduit permet l'étanchéité et l'isolation. Non ? Il n'y a pas que l'esthétisme. De plus, n'ont-ils pas une obligation de résultat ? Avez-vous contacté l'assistance juridique de votre
Bonjour juste pour apporter un petit détail,aprés le passage de l'expert qui a constaté "une fissure avec décollement de l'enduit de façade" la domage-ouvrage vient de me répondre que je pouvais
Bonjour,
Pour 120 000 € vous aurez une maison de 4 chambres avec salon/salle à manger / cuisine, chauffage électrique au sol et convecteurs à l'étage. Le tout sur 120 m2 en PAD. L'ensemble au
bonjour
je viens à vous car, depuis plusieurs mois, nous avons des problèmes avec notre constructeur (malfaçons, foutage de gueule, incompétence, mauvaise foi, réclamation de fonds et travaux no
Bonjour
nous aussi cherchons un constructeur He Ha dans le 62 ...
très difficile...
nous avons eu 2 devis pour une maison de 200 m² : 215 000 (oupsss)
et 165 000 (re oups) d'autant que la toitur
Bonjour,
Je me lance avec ma copine dans le projet de construction d'une maison et j'aimerai avoir vos avis sur les constructeur en Sarthe.
Je sais que des avis existe déjà mais il date un peu.
@ christ59: En ce qui concerne les clés, notre constructeur ne veut pour des questions de sécurité (je respecte leurs choix ;-), et pour ce qui est de creuser justement demain matin je vais y alle
Bonsoir,
je suis un peu surpris de voir que les constructeurs ne donnent pas les clés pour accéder à la maison.
Le mien donne les clés dés que c'est fermé et autorise les travaux comme la
bonsoir votre message m'interpelle car je connais la societe et je suis assez proche et au courant des problemes de construction du groupe et a ce jour je n'ai pas ete alerter par un litige
donc j'a
bonjour de toute façon à partir de 2013 vous n aurez plus la possibilite de passer par des artisans vue les nouvel norme bbc les constructeurs auront le monopole , les artisans seront les vaches a
Bonjour à tous,
Novembre est décidément un mois actif côté constructeur. Nous avons reçu et honoré une réquisition judiciaire afin de fournir les coordonnées d'un membre de faireConstruir
Bonjour,
Nous tenons à remercier Elodie de France Confort de prendre la peine de répondre et d'expliquer plutôt que de demander la suppression pure et simple des messages en invoquant la L.C.E.N
Bonjour,
Nous avons le projet de faire batir, et nous faisons la 'tournée" des constructeurs.
Maison Familiale fait parti des constructeurs qui ont retenu notre attention, nous voulons bien avo