Forums faire Construire

Page 176 / 704
Résultats 5251 - 5280 de 21096
fder77
15/11/11 20:07
Bonsoir, Nous avons téléphoné au Lotisseur. Il a envoyé hier l'attestation de fin de travaux aux constructeurs. Nous devrions également en recevoir une copie. Les travaux devraient être finis
Forum: Les lotissements
jlg34200
15/11/11 19:29
Pour avoir vécu de gros soucis de malfaçons avec BCA Constructions, je vous mets en garde contre la nouvelle société ALC VILLAS qui a été crée dans les mêmes locaux avec quasiment les mêmes p
Forum: Faire construire
5253.  conseils
dana
15/11/11 14:36
Bonjour, n'oubliez pas une chose : le constructeur, quel qu'il soit, n'est JAMAIS propriétaire du terrain ! Donc, si le terrain vous plaît, vous pouvez l'acheter et puis choisir un autre cons
lefutur85
15/11/11 13:41
Bonjour à tous et à toutes, Nous sommes un jeune couple 26 et 25 ans respectifs moi et ma copine, nous avons décidé de faire construire. Notre constructeur " Maisons Familiale" nous a proposé
5255. conseils
jbsls
14/11/11 22:16
bonjour à tous, Aujourdh'ui je me suis rendu chez maison familiale qui me proprose un terrain dans la résidence les hauts d'ostrevantà Bouchain. Parcelle n°25 Suite à la lecture de plusieu
louanacel
14/11/11 18:48
La construction de notre maison a débuté. Il s'agit du modèle "arcane" du constructeur CLAIRVIE. CLAIRVIE nous avait promis un début des travaux lors de notre réunion de chantier entre le 10 e
chocolespi
14/11/11 18:15
Bonjour, Je fais actuellement construire par un constructeur qui se charge de tout sauf de la couverture ce qui le décharge d etre un CCMI. C est un contrat d entreprises (groupement d'artisans)
myrie92
14/11/11 16:00
Bonjour à toutes, de mon côté idem que Carolie pour l'enlèvement des terres!! Et juste pour info ce n'est pas donné, on a eu 20 m3 à faire enlever et la facture la moins chère a été de 500eu
krbbz123
14/11/11 14:07
Bonjour à tous, Je sais qu'il n'est pas toujours évident de "juger" du prix et de la qualité des prestations mais est-ce quelqu'un pourrait me donner son avis (favorable ou non, points forts/poi
5260. 62
zaziefy
14/11/11 11:34
bonjour nous sommes à deux doigts d'acheter un terrain de 800m2 près de Lens. nous aimerions lancer une construction d'ici un ou deux ans en clos couvert avec étage. nous penchons fortement
zaziefy
14/11/11 11:11
bonjour à tous Legaur59, nous cherchons également à faire construire une maison en clos couvert. votre devis me parait assez raisonnable. par quel constructeur passez vous? si ce n'est pas indi
5262. 57 Maison OM
morticia1964
14/11/11 10:14
Bonjour, entre temps nous les avons fait venir, au premier abord le système nous semble intéressant, nous sommes dans l'attente des plans de notre architecte pour le devis, cependant il semble qu
nenette03
14/11/11 08:46
Bonjour, Pour le moment nous en sommes aux finitions, et la construction s'est trés bien passée. Carrelage et placos super travail. reste encore le crépi. Je ne regrette pas d'avoir fait appel à
latribu
13/11/11 21:04
bonjour Pour nous Danny notre constructeur enlève 100m3 a sa charge et il nous reste entre 40m3 et 60m3 a notre charge. Bon courage.
melludo
13/11/11 21:00
Bonsoir Bolo62, oui nous avons cochez pour notre part (demande faite par notre constructeur). pour la cuve, je cherche mais sa reste cher à notre gout. Je pense que le faire soi même va deveni
nanette1961
13/11/11 11:22
bonjour apres le refus de mon pret relais pour l'achat d'un terrain plus maison mon constructeur va racheter le terrain le temps que je vende ma residence principale dans un delais de trois mois quel
feroe
13/11/11 08:39
Bonjour daps, je viens juste de demander à mon constructeur s'il était possible de faire une colonne vide linge ! je suis donc heureuse de voir que tu as les mêmes préocupations que moi. Pour
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Laetitia et Arnaud
12/11/11 16:35
Bonjour, Nous avons réservé le terrain n°21. Nous ne savons pas encore quel constructeur choisir (petite préférence pour maisons france confort pour le moment), nous continuons nos recherches.
Steuf
12/11/11 12:40
Je suis critique de par votre fonctionnement et des problèmes que nous subissons et qui n'aboutissent pas. Le SAV ? Je ne fais que ça de l'appeler est ce que cela fait avancer les choses ? Pas vraim
Hober Mallow
12/11/11 10:31
Bonjour et bienvenue IZ24, Tineq69, G.Manu, Maq59810, Valv74 ; Beaucoup de question, voici quelques éléments de réponses : "Avez vous connaissance de l'importance ..ou non importance de ce vide
amikerym
11/11/11 19:47
Bonjour, Je recherche actuellement un terrain afin de construire une maison .... Un constructeur m'a proposé un terrain intéressant.Ce terrain se situe dans un lotissement. Le lotisseur m'a
danny
11/11/11 15:29
bonjour à toute une question, je voudrais savoir pour l'evacuation de vos terre , vos constructeurs ont pris en charge combien de mettre cube? le mien il prend en charge que 50m3 en plus il nous dit
pano
11/11/11 15:08
Mari et Kévin, si la livraison de terrains est pour fin janvier 2012, nous n'allons plus attendre longtemps : c'est une bonne nouvelle!!!!!! Nous avons vu une cuisine qui nous plait chez ikéa ma
neo62
11/11/11 15:02
moriau a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour moi aussi des problémes avec bastea maison duvernois (probléme de fissure sur enduits > exterieurs) j invite l
neo62
11/11/11 14:53
hary a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > D'après notre cdt, nos tuiles seront mises 1 mois après la charpente. > Que risque note charpente nue sous 1
grand
11/11/11 14:49
Ca paraît beaucoup,surtout en hiver. Mais c'est le problème du fabricant de la charpente et de votre constructeur. Le fabricant garantit que ses bois sont traités pour supporter de rester exposés
IZ24
11/11/11 12:44
Bonjour à tous, Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum pour ce projet qui me tient à coeur. J'avais téléphoné à Pream mi octobre et ils m'avaient dit que les travaux commenceraie
dana
10/11/11 21:11
Camille. a écrit: ------------------------------------------------------- >.... nous n'économisons pas > sur tout .... encore heureux que ce n'est pas sur "tout".... :-(( et je trouve ho
dana
10/11/11 21:01
Bonsoir, je vous conseille vivement aller voir www.aamoi.info Si vous êtes qu'au début de votre projet de construction, adhérez sans tarder à l'association en tant que "préventif" et puisez
sycal62
10/11/11 20:48
Bonjour, Bienvenue à vous jérémy et pauline, effectivement notre terrain se trouve aussi route de wingles ou ils viennent de mettre un panneau, Aurélien doit parler d'un autre lotissement. Avez
charte d'utilisation du forum