Bonjour,
Nous sommes aussi en recherche d'un constructeur pour batir notre maison, nous avons deja le terrain proche de Mirande et avons contacté 4 constructeurs, Villa et Maisons de France, Brun
Forum: Faire construire
Bonjour Winch,
Ce n'est pas facile de dire qui est bien et qui ne l'est pas.
Nous avons fait construire dans le 63 avec un constructeur.Niveau qualité de travail,apparement tout est bien mais alo
Chers futurs voisins,
Je vous fais partager notre joie, nous venons de recevoir l'acceptation du permis de construire déposé le 26/09 après un peu plus de 5 semaines d'attente!!!
Rdv au plus vi
Forum: Les lotissements
Je tiens à réagir sur ce que je lis "un tel est mauvais,un tel est bien..."Enfin bon bref.Je fais bâtir par les maisons Aura de Bergerac,à vous lire je devrais avoir peur???
Non je ne crois pas!
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Tradi Confort MIG (Groupe Avenir) et réceptionné notre maison il y a 1 an.
Sur le PV de réception, nous avions noter des réserves avec des actions à e
Bonjour,
A la demande de fcc par recommandé AR, tous ses messages ont été modérés, son compte clôturé conformément au le protocole établi entre la famille Charlet et le constructeur Habit
Bonjour,
A la demande de fcc, tous ses messages ont été modérés, son compte clôturé conformément au le protocole établi entre la famille Charlet et son constructeur.
L'équipe Faire Con
Bonsoir
nous sommes aussi intéressés par vos recherches. Avons vu plusieurs constructeurs qui ne semblent pas très sérieuse (retard devis, mensonges sur prestations...); du coup allons peut être
Bonjour. Moi j'ai fait construire il y a maintenant 5 ans et sa va. Petit souci mais rien de grave. porte a réglée accès empierre a refaire
Apres tout je n'avais pas le budget par aller chez un au
Bonjour à tous,
nous avons un peu de mal à avoir une idée précise du budget que nous devons accorder à la construction de la maison dans notre projet qui tourne autour d'une enveloppe globale
Bonjour, je suis actuellement en plein projet de construction et j'aimerais savoir grace a ceux qui sont passer par la quels sont les constructeur a ne pas hesiter a travailler avec eux et ceux a fuir
Bonsoir tout le monde,
de retour après une longue période de calme.
Alors mon histoire a commencé avec BASTEA depuis décembre 2010 quand j'ai signé avec BASTEA après élimination e plusieurs c
Pour avoir été que trop peu prudent dans mes propos concernant un constructeur qui m'a construit une villa avec plus de 120000€ de malfaçons (coût de réparations ), cela m'a valut un procès de
Bonjour,
J'ai lu avec attention les questions des uns et réponses apportées. Le premier aspect de la construction est avant tout la confiance que vous donnerez à un constructeur pour réaliser
io39 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Actuellement, la majeure partie des constructeurs
> proposent des Planchers Rayonnants Electriques
> (PRE).
> Ont-ils con
Forum: Energie, chauffage et isolation
BONJOUR A TOUS ETANT PROPRIETAIRE D UNE MAISON MILCENDEAU DEPUIS MARS 2010 JE PEUX VOUS DIRE QUE JE N AIS AUCUN SOUCI MEME SI LE SAV DOIT ENCORE INTERVENIR C EST DU SERIEUX.IL EST VRAI QU IL SONT TRES
Incompétence ou je m'en foutisme ????
Voilà un peu plus de huit mois que le chantier a été ouvert et depuis un mois personne n'a travaillé dans notre maison.
Elle est seulement hors d'eau e
bonsoir a tout le monde
la maison devais commencer pour octobre mais le constructeur m'a telephoné pour me dire que ça ne commencerai pas avant mi novembre!! habitat concept est loin d'etre une
ah ça fait longtemps que je ne vois plus personne écrire maison sera sur la rue marcel reine devant latribu . ils n'ont vraiment pas commencer , demain je descends à étampes pour voir s'ils ont f
bonjour, nous avons reservé un terrain dans un lotissement mais sans promesse de vente qui se fera que dans quelques mois.....
nous avons DEJA signé avec un constructeur.......
depuis j'ai ete voi
Bonjour,
Etant nouveau sur ce forum ,j'espère pas m’emmêler les pinceaux avec mes questions :)
Je suis en cours d'achat d'un terrain pour construire une maison donc j'aurais voulu avoir quelqu
Quand ca va pas tout le monde se plaint mais quand ca va il faut le dire aussi.
Nous avons fait construire dans le pas de calais, nous receptionnons la maison mercredi prochain et nous sommes ravis.
Bonjour,
déjà il faut savoir que les constructeurs ont des assurances en cas de litiges et pas les autres (archis, artisans,...) au moins s'ils ont du retard ils payent !!!
moi je me suis rappr
Bonjour,
J'étais en recherche de constructeur bois et je suis tombée sur Arboréa à Dieppe. apparemment il font de beaux projets que l'ont peu adapter. Malheureusement pour nous la banque a refu
salut a tous,
j'ai acheté sur valenciennes avec escaut habitat et je tiens a vous mettre en garde : ne leur faites pas confiance quant aux travaux à faire apres la livraison (reserves) !!! je vous
Bonjour,
Nous avons vu notre constructeur hier.
Il nous a donné quelques infos nous concernant.
En effet la viabilisation va très très vite. Le gaz, l'eau potable et l'électricité s'appr
bonsoir
je prends connaissance de votre message de menaces de poursuites.
évidemment, il n'y a plus la même équipe aux commandes chez maisons d'artisans personnalisées à chignin (73) depuis q
bonjour,
je recherche des retours d'expérience sur le constructeur de maison "pyramide construction" à st jean de vedas (34), ayant fait des recherches en vain sur internet de mon coté sur ce co