Bonsoir,
Nous sommes aussi, si tout se passe bien, futurs résidents au Quartier des Arts....
Nous avons rencontré qques constructeurs et notre choix s'arrêterait sur 2 d'entre eux. Mais....un
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
C'est une bonne nouvelle si l'architecte coordinateur avance le travail de la Mairie !!
j’espère que nous n'aurons pas à patienter encore pendant 2 mois, c'est le délai max avant a
Bonjour à tous,
C'est vrai que la compta est réactive et envoie rapidement les factures, mais c'est aussi normal, même si dans les faits, ils doivent payer leurs fournisseurs à 2 ou 3 mois, et
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis sur le point de signer un contrat de construction avec demeures d'Occitanie, bureau de l'Union 31240, pour une maison contemporaine de 200 m2.
Quelqu'un peut-il me donner des rensei
bonsoir à vous deux,
Notre constructeur vient d'envoyer la demande du permis de construire à l'architecte coordinateur afin qu'il le valide avant de le déposer à la mairie. C'est le lotisseur qui
bonjour
ben voilà je viens avec ma bonne et ma mauvaise nouvelle
la bonne, comme promis, les briques ont été livrés et tout devrait commencer à être monté début de semaine prochaine
l
5287.
Hober Mallow
09/11/11 20:23
Je suis à 200% d'accord avec toi Lounabis !
La relation avec le commercial joue pour beaucoup.
Nous étions très intéressé par le paiement maison d'en France.
Et comme dit Lounabis, leur rép
Bonjour,
Je viens vers vous car j'aurais besoin d'informations concernant ce constructeur. En effet, nous souhaitons faire construire et après avoir fait différentes démarches nous avons choisi
Bonjour
Faites vous partis des propriétaires du nouveau lotissement quartier des gournais a st germain les arpajons.
connaissez vous le constructeur MAISONS PRIVILEGE ?
A bientot
Bonjour à tous,
Nous nous sommes tous déjà rencontré en vue des réservations.
Je voulais faire un point sur ce que je peux lire.
Vous avez tous en votre possession un Réglement de constructio
Bonjour à tous,
voici quelques déboires avec villa prisme :
les évacuations de la cuisine n'étaient pas au bon endroit (normal les futurs plans d'aménagement n'ont été donnés aux maçon), le
Il est vrai que c'est du sport de choisir son constructeur et rien que d'imaginer notre futur maison. Malgres nos reves on reviens vite à la realite quand on voit le bugjet. Nous avons vu plusieurs c
Bonsoir I@D Lesquin ;
Bienvenue sur le forum !
Avant toutes choses vous devez définir votre budget.
Ensuite vous devrez réduire la difficile équation Coût/Superficie/Qualité/Niveau de fin
Bonsoir à tous,
Nous avons contacté notre constructeur, Mr Dutoit, maison kléa de piraino, et d'après les dernières nouvelles qu'il a :
l'entreprise jean _______ commence les travaux de voie
bonjour,
je vous ecris car je vois que vous vous y connaissez en contruction de maisons individuelles.
pour ma part, j'ai signé en mai 2011 une promesse de vente pour un terrain et je n'ai eu d'aut
Bonjour.
Moi aussi j'ai vu plein de message sur des forum asser négatif. Maintenant c'est comme partout on va plus parler quand il y a des problème que quand il n'y en as pas. Mais c'est tout les
argh !!! je suis perdu là. J'envoie un mail à mon constructeur de suite mais ca ferait bizarres si on été tous obligés de mettre des fenetres plus hautes que larges c'est pas forcement ce qu'il y
Bonjour,
Je suis dans la partie et peux vous confirmer que Bâtiment Gascon a une approche plutôt qualitative de la construction contrairement à beaucoup d'autres constructeurs !
Ils connaissent
Bonjour,
Je suis d'accord avec Skipper, Christ 31 faites un blog...
Méfiez vous des messages trop "beaux" et trop "mauvais" sur les forums ! Il s'agit parfois des constructeurs eux-mêmes ou de
Bonjour Fabeg
Je ne pense pas que le message de FROMMALO vous visait ...
J'ai dénoncé moi aussi, dans ces pages, des messages tellement positifs sur VMF que j'ai contacté par mail privé et
Bonjour
et là je dis STOP à Frommalo
Quand je lis "J'ai constaté que certains ont pu écrire des choses uniquement positives sur VMF dans le seul but de mettre de la pression à VMF afin qu'i
Bonjour Chris 31
Votre chantier n'avance pas parce que les artisans et leurs équipes sont sur d'autres chantiers ...
VMF a voulu passer d'une production annuelle de 50 maisons à 250 ... et ça
Bonjour a tous ,
Je viens de decouvrir ce forum sur ce constructeur et je suis entierement en accord avec vos propos .
En ce qui me concerne je suis dans le meme cas que vous ,je vois mon chantier q
Bonjour,
FEE, je partage entièrement vos propos puisque nous sommes également dans le même cas que vous.
J'ai constaté que certains ont pu écrire des choses uniquement positives sur VMF dan
On avait rencontrer des soucis lors des fondations donc on a trouver un arrangement ac le constructeur ( suppression du carrelage au rdc on devait réceptionner la maison et carreler et pour les ouvri
bonjour
Je n'ai pas posté depuis un certain temps et je viens tempérer un peu les ardeurs de FEE, en tout cas apporter mon point de vue sur la question
Pour ma part, toutes les problématiques
Bonjour FEE,
Nous sommes surpris de voir ce genre de commentaire. De notre côté, notre commercial défend toujours notre dossier bien qu'il ait changé d'entreprise. Il nous a laissé ses coordon
bonjour,
Je viens de lire vos messages et je suis tout à fait d'accord avec SKIPPER. Nous aussi nous avons fait confiance à VMF et nous avons eu tort.
Depuis le début ils nous prennent pour de
Bonjour,
Quelque soit le constructeur choisi: demandez à visiter des produits en cours de construction et des produits finis avec l'avis des propriétaires:
Concernant les constructeurs ci-dessus: