Forums faire Construire

Page 179 / 704
Résultats 5341 - 5370 de 21096
marieb
25/10/11 19:41
Bonsoir, Nous sommes un petit peu dans le même projet que vous (mais pas au même avancement) Nous commençons tout juste les démarches. Je me pose pas mal de questions : quel constructeur cho
Forum: Faire construire
dana
25/10/11 13:03
MELTHIEUR a écrit: ------------------------------------------------------- (...........) > 4/ Installation très inesthétique de la VMC double > flux qui est suspendue au plafond : on se retrouv
jibli89
25/10/11 11:12
Bonjour, Nous construisons avec baticonfort, il faut les harceler a la mairie et aussi ne pas hesitet a ralancer le constructeur pour avoir des nouvelles, c ce que nous avons fait car sinon on sera
Forum: Les lotissements
aurelien.
24/10/11 20:36
Bonsoir a tous, après un appel passé à mr stempniak il n y aurait toujours aucune date de fixée pour les fouilles. Par contre un grand panneau indiquant 24parcelles à vendre vient d être install
nikopopo
24/10/11 19:04
Bonjour à tous ! Nous envisageons de faire construire et avons déjà trouver un terrain dans la région de Calais. Cependant nous hésitons encore sur le constructeur. Nous souhaiterions faire fa
eolius62
24/10/11 18:47
Bonjour, pour repondre a Juju et Phiphi, vous avez choisi qui comme constructeur, nous nous ne savons pas encore, heu si mais on se tatte, c'est dingue que l'on soit si stressé rien que pour choisir
Heawen
24/10/11 12:42
Bonjour, Toujours pas de retours sur Garona ? J'ai vu qu'ils ont breveté un système 4 en 1 pour les maison en BBC, quelqu'un en est-il équipé ?
5348. 34
michou
24/10/11 10:53
Bonjour, Nous avons un projet de construction, nous avons eu notre 1er rendez-vous avec le constructeur Mas occitan. Nous avons été bien reçu et l'entretien c'est bien passé, ils nous ont semb
mb
24/10/11 07:04
Bonjour à tous, Je suis allée en mairie samedi et j'ai posé la question pour le permisd e construire. A priori comme nous avions déposé notre permis le 27 juillet ce dernier ne pouvait être t
charly07
23/10/11 22:17
Bonjour VM, Nous venons juste de recevoir le permis de construire, nous sommes trop heureux, maisons verte devrait débuter les fondations la semaine prochaine et je pense que la suite s'enchainera
famille dubrulle
23/10/11 15:02
Bonjour tous le monde ! nous voudrions savoir si vous n'avez pas de soucis avec vos constructeurs pour le moment ? nous notre chantier est à l'abandon depuis juillet, ils ont coulé la dalle et dep
famille dubrulle
23/10/11 14:43
Bonjour, j'ouvre un sujet afin de savoir si d'autres personnes ont fait construire avec le constructeur _______ de Lens 62 59 aux environs de Estaires Merville ? Nous avons signé avec ce constructeu
step2338
23/10/11 13:41
Bonjour, Si je compare avec les autres messages publiés. Nous avons finalement de la chance. Mon constructeur est Maison Solena du groupe artis. Ils sont menteurs comme des arracheurs de dents
flo&mick
22/10/11 18:45
bonsoir, oui la dalle a été coulée mais après avoir dégommé le compteur d'eau, ce coup-ci, ils nous ont fait sauter une borne et avant ça ils nous en ont fait d'autres alors on commence à
5355. 45
magico
22/10/11 17:57
Bonjour a toutes et a tous , j'ai fais construire ma maison par demeurs régionales de france (DRF) basé dans loiret (45) et pour nous c'était DEMEURS REGIONALES DE SOUFFRANCE !!..je regrette enorm
Bino62
22/10/11 14:51
Bonjour, Un conseil : chercher un autre constructeur !! Nous avons été très déçu par celui-ci! Bonne recherche à vous !
anthony emilie
22/10/11 09:53
Il est vrai que les délais sont assez longs malheureusement... et quand on voit les températures dégringolées ça fait un peu peur! mais bon en passant sur le lotissement, la première maison e
yuden
21/10/11 21:24
Bonsoir, nous avons la parcelle n°15. Vous passez par quel constructeur? Nous, nous attendons le chiffrage de nord alliance habitat, cooperative d'henin beaumont et nous comparerons avec le devis
moriau
21/10/11 11:43
Bonjour j'ai un probléme de prise en garantie et galéres multiples avec un constructeur.j'ai lancé un sujet sur ce site ce jour Mais peut également vous raconter les problémes rencontrés ava
jlg34200
21/10/11 08:26
J'ai fait construire une villa par un constructeur , de nombreuses malfaçons ont été mises à jour par un rapport d'expertise. Le constructeur a liquidé sa société pour manque d'actif pour en cr
cristy
20/10/11 20:15
Bonsoir Nous avons fait construire avec Aura Périgueux et sommes entrés dans notre maison en avril 2011. Bon maçon, bon carreleur, mauvais plaquiste mais dans l'ensemble nous sommes satisfaits. Le
5362. 32
LESMINOUS
20/10/11 17:53
5363. 33
etienne33
20/10/11 10:54
Personnellement, nous sommes sur la Gironde et nous sommes passé par Alpha construction pour faire notre maison. Nous en conservons toujours un très mauvais souvenir car nous avons eu le droit à
nicor60
20/10/11 08:39
bonjour je cherche des info sur les constructeurs maisons omega maisons MCA maintenant apelé construction delta joses construction batisseur d'ici MCA étant les moins cher ! mais ... merci
Fabisa
19/10/11 21:37
Re Nous serons donc presque voisins puisque nous avons signé il y a quelques semaines pour la 31. J'espère que les taux d'intérêt ne vont pas exploser d'ici un an...... Merci pour la pré
Runah
19/10/11 21:21
Bonsoir Fabisa, On a choisit ( dans le peu de lot encore dispo ) la 208. Pour le début des travaux c'est ( afin d’après la dernière réunion de ce matin ^^ ) définitif pour mi-novembre. La
titoine
19/10/11 20:47
Bonsoir, J'espère qu'on ne sera pas les seuls occupants du lotissement trop longtemps. Alors dépêchez vous !!! Lol. Oui ça pousse de partout. C'est génial ! A mon avis, mis à part les "maiso
celcel
19/10/11 20:46
Re bonsoir Fanny c'est notre constructeur ( bernard lannoy) en face qui a mis du materiel sur votre terrain j'ai l impression qu'il on fait livrer tout le matos d'un coup, mais bon c'est temporaire e
Fanny et Geo
19/10/11 19:58
Bonsoir tout le monde, que d'émotion après avoir été voir notre maison ce soir, le changement est spectaculaire! Même si cela parait logique nous avions imaginé que les vélux ne serait insta
gnotte70
19/10/11 14:03
bonjour je viens de gagner mon proces contre la société SYSTEM D franchisée mikit apres 7 ans de procedure mais je me trouve dans une impasse car celle ci a deposée le bilan en 2008 et il n y a do
charte d'utilisation du forum