Forums faire Construire

Page 181 / 704
Résultats 5401 - 5430 de 21096
sdmg31
05/10/11 22:16
Bonjour à tous, Après tout juste 21 jours de séchage de la dalle, les maçons ont commencé à monter les murs. On est très satisfait du timing de notre projet ! Logiquement, ils devraient e
Forum: Faire construire
maxln
05/10/11 20:35
Bonjour à tous Nous avons réserver la parcelle 33. On est à la recherche d'un constructeur nous avons déjà rencontrer maison arlogis, MTLF, maisons familiale, maisons castor, mikit, france con
busy73
05/10/11 20:21
bonsoir odona, n'hésitez plus, passer votre chemin. il y a des constructeurs SERIEUX pour construire votre maison. ne prenez pas le risque de faire confiance à des dilettantes qui n'offrent pas
amothep
05/10/11 18:45
Bonjour, Je suis aussi actuellement en construction avec VMF. Si ça peut en rassurer quelqu’un, tout ce passe plutôt bien, même si tout n'est pas parfait ( ça serais trop beau) Un peti
5405. 57 Maison OM
morticia1964
04/10/11 16:20
Bonjour, Nous avons contacté Maison OM (OSSATURE MÉTALLIQUE) a JARNY quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé de ce constructeur? merci de vos commentaires cordialement Morticia
alluni
03/10/11 22:48
Bonjour à tous, Nous nous sommes lancés dans un projet de construction avec ma compagne dans le 86 sur la commune d'Avanton. Nous sommes actuellement en négociation avec deux constructeurs :
MathildeG
03/10/11 15:04
Bonjour, Je suis Mathilde et je travaille pour le groupe Fousse Constructions, qui chapeaute Maison Côté Soleil. Je ne cherche pas à me cacher, je ne cherche pas à me faire passer pour quelq
Fabisa
03/10/11 11:39
Bonjour Nextlesq Merci beaucoup pour ces précisions. Nous avons demandé à notre constructeur de présenter un "avant projet " au service urbanisme. Nous espérons vraiment que la mairie fera un
Forum: Les lotissements
boromir
02/10/11 15:19
Bonjour Un terrain en lotissement m'intéresse mais le vendeur ne veut pas entendre de clause suspensive d'obtention du permis de construire car pour la zone en question la durée de réponse et de
neric 74
02/10/11 11:44
Bonjour , Nouveau sur ce forum et n'ayant jamais participé a aucun forum jusqu'à aujourd'hui veuillez excusez mes éventuelle maladresses. Nous somme entrain de monter un projet de constructio
pat92
01/10/11 18:57
Bonjour à tous! Latribu, comme toi, notre constructeur c'est Maison familiale. Une fois le contact pris avec le conducteur des travaux( pour nous c'est une femme -bien) le reste ira très
dimitri7862
01/10/11 09:48
Bonjour. tout d'abord,plusieurs constructeurs,cela veux dire combien ? Nous en avons fait une quinzaine,pour avoir une bonne vision des choses. Naturellement,l'un vous dira de prendre telle solu
biblos
01/10/11 08:41
bienvenue dans le lotissement Doro et Hervé, Avez-vous déja fait le choix de vos constructeur? Soyez bien vigilant pour l'état des lieux. J'attends encore les réparations de ma coffret tél
roger95
30/09/11 21:34
Bonsoir heltarion, Nous avons aussi signé avec GBL Construction pour les mêmes raisons que vous concernant ce constructeur. Notre construction ne commencera qu'au mois de mars 2012. Pour vi
arbitre26
30/09/11 11:48
Bonjour, Nous sommes dans la Drôme et dernière fois que je suis intervenue sur se site, j'avais dit que ce serait la dernière car nous souhaitions oublier la mauvaise période durant laquelle no
bc1956
29/09/11 13:56
Bonjour, Merci de m'accueilir sur ce forum, actuellement je vis en Belgique mais ns comptons ns installer en Normandie prochainement. Nous avons pr projet de construire en bois et sommes à la rec
choupette en colere
29/09/11 12:32
Un petit conseil pour ceux qui hésité à faire construire avec les Résidences de la Vallée de l'Eure à COIGNIERE ! Je ne conseille pas ce constructeur car les défauts et les surcouts en fin de c
bposandra
28/09/11 22:51
Bonjour, nous avons faisons construire avec MFC. Monsieur Temam est notre conseiller commercial et nous sommes très satisfaits du travail qu'il effectue sur notre dossier. Vous aurez toujours une
5419. 82
calidu14
28/09/11 21:00
Bonsoir, Non, mon constructeur nous en a parlé il y a peu de temps, en faite on aurait du prévoir mais il y a tellement de choses à penser qu'on se laisse vite dépasser. Pour l'edf et gaz je cro
lulu34
28/09/11 08:58
Gignac34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Et si on veut sortir un peu de l'ordinaire ? > Pourquoi pas une maison en brique (collées) ou > ossature bois pour a
neness25
27/09/11 22:24
Bonjour Genova08, Je vous ai envoyé un message privé. Neness25
mathtlse
27/09/11 20:51
Bonjour, Nous sommes nous aussi en train de nous lancer dans la construction de notre maison, et nous allons certainement choisir OVALIE CONSTRUCTION, comme vous. Le chantier se passe-t-il bien? Tou
mathtlse
27/09/11 20:48
Bonjour, Nous nous apprêtons à faire construire notre maison. Nous avons certainement trouvé notre terrain, et il nous reste maintenant à choisir le constructeur. Après en avoir rencontré plu
bébé10
27/09/11 18:15
Bonjour Tessa62, Nous avons fait construire notre maison par maison familial, nous sommes actuellement en justice depuis 2008 soit 4 ans. Nous sommes toujours en galère. 91 défauts relevés :
neness25
27/09/11 17:52
Bonjour FCC, Oui c'est un CCMI. Nous avons pu modifier certains points de la construction entre la signature et la fin des fondations. Par des avenants en plus value ou moins value, nous avon
5426. 82
ninie82
27/09/11 17:51
Bonjour. Pour ma part c'était 3 semaines.après réception du devis signé (pour celui ci il a fallu attendre 2 semaines avant qu'on le reçoive) Ton constructeur ne t'a pas demandé d'aller deman
ninie82
27/09/11 17:45
Bonjour. Je suis en train de faire construire chez maison coté soleil. et contrairement à ce que dit pascosevilla, ILS SONT TRES BIEN... On a pas de mauvaises surprises....n'y d'argent à débour
mioumiou
27/09/11 17:13
bonjour, Deux nouvelles rubriques sur Ecoannuaire Energies renouvelables: Bois : chauffage au bois et contructions maisons en bois DPE : Diagnostic de Performance Energétique Cordialement
geraldine et thierry
27/09/11 16:55
Bonjour, Oui effectivement nous avons eu la même info ce matin via notre constructeur!! c'est parti enfin !! livraison des terrains mi novembre apparemement, vivement !!
tetis
27/09/11 15:43
Bonjour, Nous sommes entrain de faire "la tournée" des constructeurs proches de Vesoul....certains ont été peu crédibles quand à leurs plans et devis (éliminés!), mais nous avons encore des
charte d'utilisation du forum