Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez trouvé un constructeur. nous avons trouvé un terrain aussi dans l'avant pays savoyard et nous commencons nos recherches de constructeur.
Pouvez vous nous
Forum: Faire construire
Kepju,
Je l'ai demandé à foncialys et ils m'ont communiqué l'étude des sols pour la perméabilité de ceux-ci.
Je l'ai transmise à mon constructeur (maison kléa) qui m'a répondu que c'étai
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je reçois un courrier recommandé de la commune où je vis, j'ai fais construire ma maison courant 2010... et mon voisin d'en face s'est plaint à la mairie car son trottoir (pavé défai
Bonsoir,
Nous sommes en recherche d'un constructeur pour notre projet sur saint orens et nous devons avoir un rendez vous avec BTI ce samedi. Nous avons déjà rencontrés Mallet et Maisons France
Bonjour à tous !
Comme beaucoup d'entre vous, cela fait un an que j'attends cette maison qui désormais se nomme désirée :(
La pièce manquante n'ayant pas été délivrée en tant et en heure
Bonjour emilie 62,
En effet, j'en ai parlé avec le constructeur qui ne peut débutera pas le chantier tant qu'il n'aura pas reçu l'accord du permis.Donc nous attendons !!
Pour l'instant j'atten
Bonsoir à tous,
Nous avons déposé le permis construire le 27 juillet, nous n'avons pas eu de refus mais toujours pas de réponse non plus, donc je pense qu'effectivement les maison ne sont pas p
Bonjour à tous les futurs voisins,
Nous venons de signer le compromis de vente pour un terrain sur la seconde tranche.
Et j’ai déjà pleins de petite question à vous posez.
Nous nous passo
Pour finir on est sur du classique.
et notre ancien constructeur c'etait OBBC groupe, on y a laissé qlq plumes....frais d'archi inutiles....mais bon le constructeur ne savait pas nous presenter les
Bonjour à tous,
J'avais envoyé un mail il y a quelque jours pour savoir quant débuteraient les travaux. j'ai eu une réponse ce matin de Mr Neveu :
"
Nous attendons de la part de l entrepri
Bonjour,
Oui en effet c'est vrai que c'est un peu long mais bon....dans notre entourrage nous sommes plusieurs à faire construire et visilement tous sans exceptions on des soucis niveau 'Timing'
Bonjour,
En fait, il est difficile de répondre à ta question. Il a beaucoup de paramètres qui peuvent faire varier le délai. Ton lotisseur a déjà déposé le permis de lotir? (sinon il faut c
Bonjour a tous,
actuellement sur un projet d'achat de terrain dans un lotissement futur,
nous aimerions savoir le delai entre le debut des travaux du lotisseur pr les voiries, viabilisation, compteu
bonjour,
eh bien nous, nous avons fait construire avec Socoren, un peu bizarre de remettre des plans qu'une fois le contrat signé, et les mauvaises surprises de fin de chantier!
ils sont blindés
bonjour;
je connais les batisseurs.à billy montigny.
j'ai receptionné ma maison,
aucun défaut à constaté.
nous avons gardé un bon contact avec le constructeur, et sommes trés content de n
bonsoir,
nous avons signé un compromis de vente pour la parcelle 102.
nous voulions savoir les personnes ayant obtenu le lot 101, de quelle coté allez vous mettre votre maison?
de plus nous vou
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison il y 2 ans à AUSSONNE, nous sommes entièrement satisfait d'OVALIE CONSTRUCTION. Professionnels et attentifs à nos souhaits, ils ont été super
Bonjour LUCO33,
Je pense que vous avez fait une erreur en confondant "Villas et Maisons de France" et "Couleur Villas".
Quelquesoit le constructeur il est important de vérifier les éléments q
Bonjour,
notre constructeur nous a dit que l'étude de sol coûtait environ 1500 euros. Mais attention, il ne faut pas la faire tant que le bornage n'est pas réalisé. Les points où seraient fait
bonsoir
nous venons de rencontrer un commercial chez _______ pour une construction de maison. excellent accueil rien à redire.
ma question porte sur la transparence de la tarification. en effet, no
Bonjour!
vous ne devez avoir aucune crainte:
1°) envoyez un courrier recommandé à votre constructeur ou maître d'oeuvre, pour lui demander
la raison de l'arrêt du chantier et les délai de r
Bonjour neness25,
auriez-vous des renseignements à me donner sur ce constructeur (je pense faire construire avec contoz)?
Comment se passe votre construction? Avez vous des photos? Merci d'avance
Bonjour,j'ai acheté un poêle à bois sur internet et l'ai fais installer récemment.Malheureusement,tout ne c'est pas bien passé car selon lui,le poêle aurait dut être fourni avec une buse pour r
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons eu le retour de MFC et prestilogis.
MFC nous a effectué une plus value de 18 000 € ... Pour seulement quelques modifications, j'ai demandé le détail de cette plus value,
Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes ayant réservé un terrain dans le nouveau lotissement à Vendin les béthune.
Quel constructeur avez vous choisi ? Quel style de maison ?
A bein
Bonjour
Je suis ravi que les chantiers de SDMG31 et d'AMOTHEP avancent.
Pour info ... Depuis la pose des portes et fenêtres il s'est écoulé quinze jours sans que personne n'intervienne sur la
Bonjour à tous ,
Alcée2605, je ne connais pas assez votre dossier , j'ai deux questions :
1° les estimations dont vous parlez était-elles écrites noir sur blanc dans votre contrat ?
2°