Forums faire Construire

Page 183 / 704
Résultats 5461 - 5490 de 21096
dam82
19/09/11 16:32
bonjour à tous bon courage pour la suite, je crois qu'il va vous en falloir ! moi aussi j'ai signé avec vmf et je n'en suis qu'au début : j'attends pour la mise au point technique... j'ai déjà
Forum: Faire construire
fabnono
19/09/11 11:50
Bonjour a tous, Et oui ça avance vite, très vite même, ça fait vraiment bizarre de la voir monter comme ça!! Le lotissement commence vraiment a prendre forme, pour notre part on s'y voit dej
Forum: Les lotissements
caramelon
19/09/11 11:23
Bonjour Heawen, je cherche également des avis sur Edifis , nous avons vu un projet qui nous convient , Nous avons donc lancer les démarches de prêt auprès de notre banque ( la société géné
5464. 59 PITGAM
cathyle
19/09/11 09:41
Bonjour, Si je peux vous donner un conseil, demandez bien à votre constructeur les contraintes liées à ce lotissement car nous avons été très surpris d'apprendre que la teinte rouge des briques
judaba
17/09/11 19:29
Bonjour, je recherche un constructeur sur le 37, apparemment ils ont mauvaise réputation, quelqu'un est-il tombé sur un constructeur sérieux?
gerard2011
17/09/11 10:59
Bonjour, Vous pouvez trouver des informations sur les différents types de construction sur notre site: http://www.maison-bois-constructeur.com/_/CE_QU_IL_FAUT_SAVOIR/index.jsp Un catalogue en lign
stess2401
16/09/11 21:51
Bonsoir, D'abord merci pour vos réponses. Si CCMI veut dire Contrat de Construction de Maison Individuelle comme je le pense, oui c'en est bien un. Pouvez-vous me conseiller? Non, il ne s'agit p
lola05
16/09/11 21:10
Bonsoir, Est ce que ce n'est pas l'entreprise Maisons Coté Soleil située à Lignan sur Orb? car je suis un peu dans la même situation et honnêtement je les déconseille...
5469. 30
cathy30
16/09/11 08:46
Bonjour à tous, Je découvre votre forum avec plaisir et je pense que je vais venir m'y épancher dans les mois à venir. Nous avons trouvé un terrain qui nous intéresse et sommes sur le point d
stess2401
15/09/11 22:22
Bonsoir, Nous faisons actuellement construire notre première maison. Les travaux ont démarré en mars dernier. Or, depuis le 16 juin, rien n'a été fait sur notre terrain ( seul le rez-de chaus
5471. 34
stess2401
15/09/11 22:18
Bonsoir, Nous faisons actuellement construire notre première maison. Les travaux ont démarré en mars dernier. Or, depuis le 16 juin, rien n'a été fait sur notre terrain ( seul le rez-de chauss
Priska_34
15/09/11 19:04
Bonjour, C'est un peu long mais vos avis et votre aide seront vraiment les bienvenus ! Nous venons de signer une promesse de vente pour un terrain à Montarnaud dans le 34. Suite à un 1er ex
famille dubrulle
15/09/11 12:40
bonjour à tous, nous sommes les heureux propriétaires du lot n°31, il y a quelques temps que je ne suis pas venue sur le forum, nous avons eu un petit garçon, Arthur ce 23 Aout ! Parcontre tr
shrisss
15/09/11 09:34
Bonjour Je me pose une petite question existencielle. On a demandé a notre constructeur de monter d'une rangee de brique supplementaire, histoire de remonter un peu la mansarde. Il me semblait
julieetjp
14/09/11 22:21
Bonsoir a tous! Françoise, ma toiture est quasi terminé, il ne devrait pas tarder à poser mes menuiseries. Il m'a dit qu'il pourrait me donner une date approximative de livraison quand les menui
Hcinq
14/09/11 12:36
Bonjour, Mon mail au départ datait du 30/06, j'ai fait mon choix depuis. Je signe prochainement un contrat de maîtrise d'oeuvre. J'ai également entendu le plus grand bien des regroupement d'ar
melludo
14/09/11 12:08
bonjour parcelle 25 oui effectivement notre constructeur comment à l'lévation de notre maison par contre nous devons apporter une cuve d'eau il fera avec!! méme si sa l'arrange pas trop ..
maelys13
14/09/11 11:26
Bonjour, Si cela peut vous intéresser, je connais une personne qui pourra vous aider dans votre projet de construction. Ancien salarié de la maison individuelle, il travaille à son compte et p
dedel072
14/09/11 11:21
bonjour, je ne vous conseille PAS brouca. Apres, les lelievre restent pas mal, les maison en bois matco se construisent vite et le constructeur BBC (Barbaray Bourgine Construction) à très bonne rép
thierry34110
14/09/11 08:48
bonjour, je suis nouveau sur ce site, je voulais partager mes infos avec vous pour les achats de terrain de montarnaud, j'ai reserver une parcelle n 104 le 16 mai 2011, et pour les infos d'avancement
bob&sophie
13/09/11 19:27
Salut les maitres d'ouvrage :) Pour notre part, encore en début de projet, nous avons rencontré quelques constructeurs qui nous ont fait des propositions par rapport à nos attentes, mais ça coi
dimi&eric
13/09/11 18:27
bonsoir je suis aller sur mon terrain les bornes sont mises, super je voulais savoir ce que l' on doit faire pour avoir l 'eau sur le terrain, mon constructeur ne peut rien faire si il n'y a
melludo
13/09/11 14:39
bonjour je viens d'appellé veolia il m'ont dit qu'il y avait apparamenent Canalisation évacuation cassée donc j'ai demandé un délai pour la pose des compteurs d'eau il m'ont dit grand maximun
Frannana
13/09/11 10:20
Merci pour les renseignements, mon constructeur est en train de faire le permis de construire; il ne nous reste plus qu'a attendre. Merci, bonne journee
dana
13/09/11 00:23
Bonsoir Pearlgee, ça c'est clair - c'est illégal ! Sachez qu'à partir du moment ou en vous a réclamé le payement des 95% - vous êtes en droit de convoquer, je dis bien CONVOQUER le construct
valco
12/09/11 21:47
Bonsoir, Votre message date d'un certain temps, avez vous fait construire avec kit tradi plus ? Merci pour votre réponse et de votre aide !!
bibi63
12/09/11 19:49
Bonjour à tous, Ce que je viens de lire me fais froid dans le dos j'ai signé en janvier 2010 avec maisons MJE et ma maison a été livrée en mars 2011 par oceane constructions .Pour le changement
Fabisa
12/09/11 11:21
Bonjour Nextlesq Nous ne sommes pas non plus tentés par l'habillage bois. Nous avons RDV avec notre constructeur semaine prochaine et nous allons lui déléguer la partie "renseignements" par rapp
angedelumiere30
12/09/11 10:39
Je vous déconseille MIKIT, nous avons nous aussi dans un premier temps pensé à eux pour la construction de notre future maison mais ils n'ont jamais daigné répondre aux messages téléphoniques e
Frannana
12/09/11 10:19
Bonjour, J'aurais aimé savoir le cheminement lorsque l'on achete en lotissement? Nous avons réserver un terrain en avril, les travaux ont commencés, et nous venons d'obtenir les plans de vent
charte d'utilisation du forum