Bonjour BAZ, Bonjour CHRIS !
ça fait un bail....comment dit...
Chez moi tout va bien après un grand périple avec la VMC double flux qui n'a pas fonctionné pendant presque 1an et demi après l
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
J'ai fait construire avec les maisons Ericlor (ils me reconnaîtront à la lecture de ce qui suit). Tout d'abord, pour ce qui est de la vente et de la construction, pas de problèmes
Bonsoir,
Sérieux et honnête comment savoir maintenant ? le groupe a était racheté par LBO France :
LA signature s'est faite en toute discrétion, le 15 août 2009.
Que s'est-il passé? La
Bonjour,
J'aimerai avoir un peu plus de renseignements sur le constructeur contoz concernant le déroulement de la construction, ainsi que sur les matériaux utilisés êtes vous satisfais du carrela
Bonsoir a tous ,
nous sommes tentés de faire construire avec maison familiale de Montpellier.
quelqu'un connait -il ce constructeur? est-il sérieux et honnête?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Je cherche un constructeur sérieux pour faire construire une maison à côté de Lézignan-Corbières.
Auriez-vous une entreprise à ma conseiller , sachant que je souhaite obtenir une ma
Merci Hober Mallow
Je vais également voir avec notre constructeur pour une estimation un peu plus précise des frais. Nous avions également pensé mettre une cuve de récupération des eaux de pl
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Voila peu de temps que nous avons decide de devenir proprietaire de notre chez nous ...
Apres renseignements a notre banque, il serait judicieux de notre part de faire construire du neuf
Bonjour,
Voila peu de temps que nous avons decide de devenir proprietaire de notre chez nous ...
Apres renseignements a notre banque, il serait judicieux de notre part de faire construire du neuf
Fabisa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci Nostcox pour ces infos.
>
> Par ailleurs votre constructeur vous-a-t-il déjà
> donné une estimation des frais
Bonjour a tous,
Oui nous avons vu, les maisons avance bien!!! d'autre comence aussi !!! le lotisement prend vie !!!
Pour nous les dernieres choix definitif couleur de briques .... sont fait depu
Merci Nostcox pour ces infos.
Par ailleurs votre constructeur vous-a-t-il déjà donné une estimation des frais de branchements (je crois que les frais de raccordements n'ont pas lieu d'être dans
Bonjour,
Lorsque nous avons choisi CTVL pour faire construire notre maison en 2007, nous avons consulté les forums mais aussi les notes de la CCMI. J'avais atténué à l'époque les messages relev
ben01n a écrit:
-------------------------------------------------------
> Passez par MO !!
> Le constructeur décide du prix de la maison alors
> que le MO lui ne décide pas du prix. ce sont les
Passez par MO !!
Le constructeur décide du prix de la maison alors que le MO lui ne décide pas du prix. ce sont les entreprises qui interviennent qui font leur prix. Il y a donc d'avantage de trans
Bonjour
Nous sommes en contact avec ce constructeur sur le nord de la France. Techniquement le commercial est très bon et cela donne envie de travailler avec lui. Manque un peu de rigueur dans la
Bonjour,
Je découvre ce sujet très intéressant suite à la visite du lotissement où nous sommes intéressés par un des lots restants, aussi je me permets de venir ici vous passer le bonjour. :
Bjr , nous aimerions avoir aussi des avis récents sur ce constructeur.Nous avons signés le CCMI pour une maison BBC .Pour les avoir rencontrer plusieurs fois , ,toute l'équipe est vraiment très
bonsoir
lot 25 : notre dalle est coulée notre constructeur veut démarrer la maison mais pas d'eau
apparament j'ai relancé escaut habitat cela devrait être fait début de semaine prochaine
Bonjour,
Heureux de constater qu'un sujet a été ouvert à propos de ce lotissement où nous avons également réservé un terrain. Si nous nous référons aux annonces actuellement sur internet,
bonjour à tous.
suite à beaucoup de problèmes de finitions et autres avec mon constructeur... puis je refuser les clés ainsi que ne pas lui verser les 25% restant dus tant que les réserves ne
Bonjour à tous,
Nous venons d'acheter un terrain en lotissement, et il nous reste un budget de 100 000 € pour la maison.
Connaitriez-vous un MO ou un architecte dans le département qui font
Bonjour,
Vous avez contacté quelle agence?
Nous c'est les seuls à nous avoir fournit les projets avec tous les coûts pour chaque poste sans avoir signé quoi que ce soit et pourtant on en a
Reprise des travaux le 29 août ,lundi dernier , finition du vide sanitaire ,dernier rang de parpaing,exécution du mur de refend en dernier , avec dernier rang de parpaing croisé sur mur de mai