Bonsoir,
J'ai fait construire par le constructeur Batissimo y a un an de cela sur la région Grenobloise, j'en suis plutôt content.
Les commerciaux et le conduc étaient sympas et la constructi
Forum: Faire construire
Bonjour,
pour Jess&Jay aucun problème ils pourront venir sur notre terrain ;-)
Notre constructeur nous en avait parlé aussi de ça.
Nous avons rencontré notre conducteur de travaux aujourd'hui
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Message adressé à flo&mick parcelle 34
Nous avons la parcelle 35. Nous sommes ok pour s'arranger pour les clôtures.
Nous souhaitons par la suite planter une haire végétale autour de
bonjour, nous avons recu le recommandé avec le refus, et selon l article 11 du code du lotissement c est ecrit que la brique autorisée est celle des tons rouge ou jaune, nous avons rdv ce soir avec
salut à tous et à toutes...je lie vos commentaires et je commence à avoir peur de notre futur construction.E n effet nous avons décidez de faire construire ,avec demeures caladoises agence de bour
Bonsoir à tous,
Mag59810,
Merci pour vos infos.
Azerty59,
Oui ils sont libres de constructeurs et ils ne sont plus réservés aux Primo accédants.
bonjour à tous
denhur59,
nous pensons reserver le lot pas loin du votre et sur le plan pream sur les parcelles nous apparaissons en couleur abricot comme la votre. Comme ce sont des lots primo a
Bonjour
Je travaille chez In Lotiss, vos interrogations sont légitimes.
Je vous invite à prendre contact avec nous (en Mp via ce site ou sur notre propre site)
Ce sera avec plaisir que je vous
bonjour ,je suis de la région grenobloise ,et je cherche aussi un constructeur ,j'ai regarder sur internet in lotiss ,mais rien, pas de photo rien,ton post m'interesse ,bon courage.
Bonjour à tous,
J'ai un projet de construction et je n'ai pas encore fait le choix du constructeur.
Je souhaiterai connaitre l'avis sur In'lotiss de personnes ayant eu affaire à eux.
- Etes-v
Bonjour,
Nous sommes les proprio du lot n°10 la maison qui est pratiquement terminée.
A aucun moment personne ne parle de l'eau mais savait vous que le lotissement n'est pas en eau. J'ai encor
Bonjour,
nous avons signé chez notaire courant juin, pour le lot n°3, début travaux prévu septembre octobre avec constructeur oria
quelle démarche avez vous faite pour l'ouverture compteur d'ea
Bonjour a tous,
je confirme se que dit ctk69 , ma maison a ete faite correctement, le temps pour la construction a bien respecter les prestations sont au juste prix, car comme il est dit plus haut
bonjour à tous, je recherche un constructeur de maison individuel sur grenoble, de construction standard,mais avec un bon qualité /prix / sérieux /correct , et autre que claire logis et france con
Bonjour,
Je vous confirme les propos de Jossh. Nous habitons la maison depuis 2 semaines (voir post plus haut). Les délais ont été tenus. La qualité aussi. Comme toutes les constructions, des p
bonjour,
merci d'avoir répondu à notre message.
mais pour bénéficier de l'offre de parrainage ne faut-il pas que l'un des deux n'ai pas signé avec le constructeur?
cordialement
xav et
bonjour
je n est pas construit avec ce constructeur et donc je ne critiquerai pas sans savoir mais juste faite attention comme tous les grand groupe
nous on a contruit avec geoxia phenix dans l
Bonjour. Je suis aller voir des chantiers d'ECR a velaine en Haye,mais j'ai été quelque peu déçu par les rustines autour et entre les briques.De plus,je n'ai pas eu de réponse de leur part suite
Bonsoir
ECR n est pas un constructeur mais un maitre d oeuvre.
Nous avons voulu passer par eux au depart mais par rapport au financement sa n allais pas.
Du coup nous passons par Moretti constru
Bonjour sage,
Pour info voici le résumé des devis que moi j'ai eu:
Devis terrassier du constructeur comprenant:
- chemin d'accès inférieur à 10 m ( sur mon terrain je n'ai besoin que d'u
Mes précédents messages n'ayant pas obtenus de réponses, je relance un sujet:
Nous recherchons un bon constructeur de maisons individuelles dans le gard proche de Saint-Ambroix, Alès ..
Nous
bonjour à tous, un peu de news de notre projet.le terrain est acheté et nous avons déménagé en attendant la maison.plus de loyer donc grosse économie.nous attendons encore l'edf car une ligne tr
Bonjour,
Merci MarieD.
Effectivement, le constructeur me recommande un terrassier. il m'a dit aussi que je n'aurai pas besoin de faire le chemin d’accès car il existe déjà et mon terrain est su
Bonjour,
nous avons contacter hier la secrétaire de Mr stempniak car il nous manquait le plan parcellere du géomètre avec les points définitifs pour finir notre permis constructeur, mon constr
bonjour à tous je suis allé en mairie cet après midi et le responsable de l urbanisme m a spécifié qu il manqué encore le plan de masse global du géomètre avec tous les dénivelés des terrain
Bonsoir tout le monde,
Bienvenue à vous terryestelle.
C'est vous qui faites construire la maison Phénix ? Celle à côté de Fanny et Géo (la maison "maison neuve"). C'est cool encore de nouvea
Bonjour à tous!
Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, j'ai eu beaucoup à lire!!lol
Nous avons du également souscrire une DO afin de valider notre prêt immobilier. En ce qui
Bonjour,
En ce qui concerne les maisons mikit, je dis méfiance aussi car nous avons essayé de les contacter une multitude de fois sur Alès, adresse érronnée et inconnue... Téléphone idem, pe
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain dans le gard et nous recherchons maintenant un bon constructeur afin de réaliser notre projet .. Nous avons eu quelques propositions mais nous cherchons l