Bonjour à tous, pour notre part, nous avons souscrits à la DO, mon constructeur a un prix attractif avec la MAAF (le prix dépend du coût total de la construction), d'une part, c'est sûr que c'est
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Ma femme et moi faisons construire une maison individuelle par un constructeur. Ils en sont à l'étape des murs, et nous avons eu une mauvaise surprise :
Ce sont des briques Calibric à jo
Forum: Faire construire
bonjour
en general le constructeur le fait lui meme sans suplement de prix si l acces fait moins de 10 metres
c est peut etre pour ca qu ils vous la fait
bon courage
http://phenixdoroetjeremie.o
Bonjour,
Le chemin d'accès est à votre charge, personnellement mon constructeur me donnait d'office un devis avec leur terrassier pour le faire (ainsi que les tranchées pour raccordement) mais
Bonjour,
qu'en est il des travaux de terrassement pour préparer le terrain à la construction ? est-ce à la charge du client ou du constructeur.
Merci.
Bonjour à tous, je suis d'accord avec Celfred, comme il faut le bornage pour que les permis de construire soient acceptés, et que celui n'est pas encore fait, nous attendons pour signer chez le nota
Bonjour,
VMF toujours au point mort sur mon chantier...
Les murs sont montés ...
La charpente attend sur le sol depuis un mois ...les tuiles ont été livrées...
Mais il n'y a toujours pers
Bonjour,
Pano, nous la banque nous demandée les plans (detaillés), le contrat + notice descriptive + conditions particulieres bref il veulent tout les docs qui compose le permis de construire..
bonjour
je ne comprend plus rien puisque pour deposer mon permis de construire notre commerciale de chez phenix voulait l'attestation de l'achat du terrain
d'ou le fait que ns soyons passé chez
leur discourt ne tient pas la route vous avez la garantie du parfait achevement donc ce que vous n avez pu constater a la reception donc ils n ont pas à vous rejetter la faute donc precisez leur et
BONJOUR
voila nous sommes proprietaire du terrain depuis jeudi
le notaire maitre grauwin etait bien au courant qu'aucunes bornes etaient mises
attend avec impatience que notre constructeur c'est
Bonjour,
Nous avons receptionne notre maison phenix sur langeais en fevrier tout c'est tres bien passe a part un petit probleme avec notre assaisnisseur qui ne nous a pas chiffre l'evacuation des te
Bonjour, je me balade régulièrememnt sur ce forum et notamment sur ce qui concerne brouce. En effet, mon chantier est en cour depuis le 15 novembre dernier. a ce soir nous en sommes tjs au stade Hor
Bonjour ALUDIG74,
Ah oui pkoi ? Merci de votre réponse.
Christine
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Ma fille fait construire par MCA,s'il est encor
Bonjour,
Ma fille fait construire par MCA,s'il est encore temps fuyez,fuyez,fuyez.
A mon pire ennemi je ne les recommanderais pas.
Que du bla-bla que des tracas.
Cordialement
Aludig
Bonjour,
Nous allons faire construire à saint germain les arpajon et faisons un peu le tour des constructeurs.
Avez vous trouvé le votre?
Merci
Bonjour,
Merci Kepju ! je le contacte tout de suite ! en tout cas rien de tout ça me semble vraiment sérieux......Foncialys devrait peut etre revoir son organisation....
Mais du coup je sup
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Pour revenir sur le positionnement en hauteur de ma maison, le responsable de chantier a "décidé" de positionner ma maison plus haut que prévu par le servic
Bonsoir Marie et Gilles
nos raccordements n'ont pas été pris en charge par le constructeur.
Nous avons contacter ERDF et les eaux du nord, et ensuite le cheminement c'est effectué.
Cordialem
Bonjour
Nous attendrons les photos de votre construction et éventuellement un pti blog pour nous faire une idée de ce constructeur.
Bcp se font passer pour des clients :-)
cdlt
Bonjour
Seuls font foi les courbes de niveaux et relevés de niveau (TN terrain naturel et TF terrain fini) indiqué sur le permis de construire.
La photo en insertion n'est donné qu'à titre i
Bonjour à tous.
J'ai quelques questions à vous poser avant la réception de ma maison.
1: Je souhaite faire la réception de ma maison avec un huissier. Si j'ai bien compris le cheque des 5% r
Bonjour à Tous.
Les vrais retours d'expérience sur les forums, c'est important.
Nous venons d'acheter un terrain à Lavaur (81).
Nous avons tout d'abord consulté un constructeur Tarnais ayan
Hello
La nature du sol est bonne, dc pas de fondations spécifiques....C'est ton constructeur qui en fait l'etude et s'il juge qu'il y a un pbm, c'est a toi d'en faire une pr 750€ environ mais tk
Bonjour à tous,
pour l'étude de sol, doit-on obligatoirement passer par son constructeur ?
Les personnes faisant construire par Cabre ou Arlogis peuvent-elle me donner leur avis sur les construc
Bonjour,
Je suis une récente Albigeoise ! Pour ma construction, on m'avait conseillé MAISON FAMILIALE à Albi et je n'ai vraiment pas été déçue! Le commercial est vraiment sympa, et à l'écout
bonjour je souhaite faire construire une maison de 90à100M2 sur un terrain de 800M2 maison plein pied 3chambres garage salon séjour sdb wc clé en main avec un budget de 90000Euros pouvez vous me co
hello les chanceux !
Pour nous, hélas debut du chantier fin octobre, notre constructeur est fermé en aout, et il a d'autres chantiers avant nous....snif...LA bonne chose, c'est que vous allez no