Aaaah, me voici "rassurée" ! Nous ne sommes pas seuls à regretter notre choix de constructeur !
Surtout, comme disait un autre utilisateur, avant de signer avec eux : contactez-nous ! Quelques i
Forum: Faire construire
bonjour ca n est pas logique a chaque apel de fond vous auriez du etre convoque pour voir l etat des travaux , je vous conseille de relire votre contrat de construction vous devriez avoir une date de
Bonjour nelfred,
un peu bizarre leur réponse tout de même dans la mesure où la mairie doit donner sa réponse sous 2 mois. Si ce n'est pas le cas alors l'accord devient tacite et la mairie a un
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Il est un peu normal que les infos ne nous parviennent pas en même temps, car nous avons tous des interlocuteurs différents(notaires,constructeurs) et surtout ce sont les mois de
Bonjour,
les problèmes ont été solutionnés surtouit parceque j'ai fait (moi -même les travaux pour recuperer les anicroches.
refaire les joints de salle de bain , creation d'une piéce en bois
bonjour à tous,
nous sommes propriétaire de la parcelle 12 depuis hier soir (maitre tacquet), ce qui est étonnant c'est que pour nous le bornage définitif du terrain aurai été effectué le 25
Bonjour
Nous venons de signer avec lccmi et aimerion
savoir vu la date du probmeme2006 et 2009
la suote de vos probleme avoez vous la garantie
decennale?
Avez vous solutipnner vos problemes?
me
bonjour,
en voilà une nouvelle qui va encore me contrarier
après quelques calculs : prévision de 2200 euros (le CCMI signé date du 24 janvier pour une autorisation de permis en juin.
j'ai envoy
Bonjour a tous
Nous avins signee avec un constructeur
pour la constrution d une maison individuelle
on nous demande toutes garantie mais rien
nous est donnee du cote du constructeur.
A part gar
Bonjour FABEG,
Bienvenue dans l'aventure !
Nous aussi nous avons choisi une maison type BBC, batiment basse consommation.
7 semaines de séchage pour une habitation type BBC ??
Les fondation
Ok merci, bon et bien je ne comprend plus trop....pourtant notre conseillere clienetele sait bien que nous passons que fin d année chez le notaire. Mais nous devons verser un chéque à la signature
Bonjour à tous,
Nathalie et Alban, nous vous remercions beaucoup, on ne peut malheureusement pas camper sur le terrain! Bon la dalle devrait être sèche mais bon sur les bords faudrait pas qu'ils
Eté 2010 : Arrivés sur la région de Toulouse il y a 18 mois, nous avons décidé de devenir propriétaire. Nous l'avons déja été par 2 fois mais là nous choisissons de faire construire une mais
bonjour,
on est de l'Aube.
Merci à arsjmr pour votre réponse!! On va très certainement se tourner vers un autre constructeur !!
bonjour
ayant un projet en savoie avec différents constructeurs dont geoxia rhone-alpes,
quelqu'un a t'il des renseignements recent sur eux en rhone-alpes.
merci d'avance.
pjt
bonjour à tous,
si l'info vient de Mme Gorecki, il faudrait peut être que la mairie et foncifrance se mettent d'accord car on tourne en rond!!!
quelqu'un s'est-il si l'arreté du permis de lot
Bonjour,
pour répondre à celfred.Je trouve qu'effectivement,ce n'est pas très claire ces formalités.Pour cette raison je fais confiance au constructeur.Je pensais qu'il fallait avoir effectuer la
bonjour
nouveau sur ce forum je découvre plein de choses et vais vous faire part de mon expérience avec VMF
1) signature du premier CCMI le 24 septembre 2010
2) demission (ou licenciement) de mon
Bonjour a tous,
Appel de notre constructeur!!! Debut du chantier demain matin!!!!!!!!!!!
Ca y'est ca commence!!!!!
Bisous a tous.
Bonjour à tous,
pour nous le constructeur a débuté fin juillet mais ils l'ont pas pu aller jusqu'au bout suite à un imprévu (travaux sur un autre chantier), nous sommes le lot 16.
La dalle se
Merci mb d'abonder dans notre sens!
nous nous sentions un peu seuls...
Comme quoi nous n'avons pas fabulé!
Nous attendons la réponse qui devrait arrivée dans très peu de temps d'après notre co
Nous cherchons actuellement un constructeur , mais allons eviter les maisons Archambault !!!
Nous sommes allés chez tradibudjet= bonne communication avec la commerciale
et Ericlor = bof ... a voi
Permis de construire déposé par notre constructeur(maisonneuve).L'autorisation lui ayant été donné par la mairie , je crois.Il n'est plus nécessaire d'attendre comme noté dans le dernier courri
Bonsoir,
De vous lire n'est pas très rassurant.
Ma maison (CRB Alençon) est en cours de construction, je croise les doigts pour que tout se passe bien (sinon biensûr ils auront droit au content
Ezizou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir!
> Merci beaucoup pour tous vos conseils! J'en prends
> note!
> Apparement Lulu34, vous avez eu affaire à un bo
re bonjour , si vous avez vu mon autre message, en me relisant j'ai vu ke j'avais oublier que je voulais vous demander avec qui vous construisé et ou vous en etes ?? car oui c une aventure mais nous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir!
Merci beaucoup pour tous vos conseils! J'en prends note!
Apparement Lulu34, vous avez eu affaire à un bon maître d'oeuvre, pouvez -vous me donner ses coordonées que je puisse comparer av
Bonsoir,
Nous avons eu le rapport de l'étude de sol et il est bon (bonne nouvelle), notre terrain est plat et c'est de la craie et le constructeur me dit que nous pouvons même faire un terre plei
bonjour bizarre, cest le constructeur qui a les clefs pas l assureur , quand est prévu la réception des travaux?? avez vous eu des réunions durant les travaux?