Bonjour,
Je fais construire ma maison chez eux. Mon interlocuteur est très disponible (cela change des commerciaux des grosses sociétés) et leurs artisans font un travail très soigné. Côté pri
Forum: Faire construire
Bonsoir à toutes et tous,
nous nous présentons rapidement Denis et Nadège propriétaires du lot numéro 16.
Nous sommes arrivés à Estaires en septembre 2009 .
Pour nous qui habitons a quelqu
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous construisons actuellement avec les Maisons Contoz (depuis avril 2011).
A la fin de l'année dernière, nous avons vu plusieurs constructeurs car nous ne voulions pas passer par un
chris69800 a écrit:
-------------------------------------------------------
> titou_69 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > UP
> ganova , bon prestataire m
titou_69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> UP
ganova , bon prestataire mais le SAV une catastrophe je dirais de la foutaise quand ya un soucis ya plus personne !!!
Bonsoir,
Si tu connais la commerciale, c'est déjà un bon point, car même si elle est là avant tout pour toucher sa com. elle fera au mieux aussi pour te satisfaire, la majorité des commerciaux
bonjour je vous conseille de passer par des artisans vous allez profiter de tarif beaucoup plus interressabt que les constructeurs jouer la concurrence bon courrage
bonjour,
MERCI pour vos réponses.
laly, en passant par des artisants dirctement, pense tu avoir fais une réelle économie ?
a combien t'es revenu ta maison au total stp (maison, finition in
Bonjour,
Parcelle n 9 pour moi. Maison FRANCE CONFORT brique en plain pied. Vous pouvez demander au constructeur de déposer le permis de construire cela vous fera gagner du temps. J'habite à 100 m
Bonjour,
je viens de vous transmettre les coordonnées de notre maitre d'oeuvre par MP.
Effectivement notre boite était pleine, ce n'est plus le cas.
Bonne réception à vous et bon courage pour v
Pour lulu34,
bonjour, je vous ai envoyé un message au sujet de votre MO mais votre boîte est pleine et je ne peux pas vous l'envoyer....si vous pouvez me contacter en MP...merci
Sinon nous aussi
Bonjour,
Difficile de trouver un constructeur au pays basque et surtout éviter les CMI (Constructeurs de Maisons Individuelles), je viens de terminer une maison commencée puis abandonnée par la
Bonjour finou,
Nous n'avons pas encore rencontré le constructeur de travaux.
Le permis de construire vient d'être déposé.
On espère un démarrage en octobre.
Est-ce que votre construction
Bonjour ,
Merci pour vos informations.
Pour notre part nous avons également finalisé nos plans avec notre constructeur et avons bloqué le taux auprès de la banque. Maintenant il faut attendre
Bonjour,
nous sommes passer par un constructeur belge pour notre maison sur Abbeville.
ils ont plusieurs maisons sur Eu ,Le Treport,gamaches etc
La qualité des leurs maisons est nettement supérie
bonsoir, effectivement jai reçu les papiers mercredi dernier et faxés dans la foulée a mon constructeur, quelle joie, maintenant reste plus qu'à espérer que ça aille vite et aprèson passe à la
Bonjour à tous ,
nous faisons actuellement construire une maison par la société OVALIE CONSTRUCTION de Portet sur garonne et cela se passe bien . Nous sommes passé par eux car l'on avait entendu
bonjour la taxe de raccordement est obligatoire comme la taxe espace vert vous n y echaperrez pas , vous devriez theoriquement avoir eu ses informations dans votre dossier du lotissement le construc
Bonjour,
Nous avons construire en passant directement par les artisans mais je peux vous donner les avis des gens ayant fait construire par constructeur dans notre lotissement :
Habitat Conseil --
bonjour , voila nous avons trouver un terrain , proposer par France conforts 3000 m3 qu'il divise en2 , donc 1500m3 . enfin se n'est pas le constructeur que nous voulions. on avais penser a oc résid
Bonjour,
Je viens vers vous car j ai reçu cette semaine une demande de paiement d' une taxe de raccordement aux eaux usées pour un permis de construire qui a été accepté il y a 5 ans!
En effe
c quoi votre clause + 1 mois ?
car là vous etes à moins de 6 mois donc normalement pas de bt01...
ils vous ont reclamé combien ?
quel constructeur ?
sinon renseigné vous à l ADIL, ou asso de
bonjour
voici qq nouvelles de notre dossier :
le permis de construire a ete refusé en avril suite erreur de francelot et du constructeur surtout.
nous avons du changer completement notre projet.
bonsoir. Mon choix s.est porté sur ce constructeur. J.espere pas le regretter.le service commercial c.est quoi au juste? Moi j.attend la signature des plans.cordialement
bonsoir
concernant mfc c est un constructeur a éviter, je ne peux répondre a votre question ,en revanche je peux vous affirmer qu il ne respecte pas les normes dtu et avis techniques,prenez des pho
bonsoir
concernant mfc c est un constructeur a éviter, je ne peux répondre a votre question ,en revanche je peux vous affirmer qu il ne respecte pas les normes dtu et avis techniques,prenez des pho
Bonsoir,
Quels sont vos retour sur le constructeur dans le calvados 14 sur Bessins Pavillons.
vos pensées sur ses concurrents direct pr comparer ou concurrent supérieur
et les raisons;