bonjour
je suis actuellement à la recherche d'un constructeur SERIEUX !
j ai deja rencontré un commercial des maisons castor, il m a fait un bref devis pour une maison hors d eau hors d air. j
Forum: Faire construire
Bonjour,
Mon voisin a construit en limite de propriété.
Afin de positionner au mieux sa maison en raison de la pente du terrain, il a enfoncé sa maison de 60cm par rapport au terrain naturel. P
Bonsoir ,
Alors Pano le rdv avec M. Le Maire ?
De notre coté on retourne à la banque ce mercredi et nous continuons d avancer avec notre constructeur...on a encore changé certaines choses.
B
Forum: Les lotissements
bonjour oui votre constructeur a le droit de réactualiser le prix de votre construction suivant l indice BT01 c est légal de mon coté j ai créer un groupement artisanal pour eviter ce genre de dé
Bonjour,
Nous avons également réservé un terrain sur ce lotissement et le constructeur est trouvé aussi nous avons signé;
Nous avons pris Maisons france confort.
Les travaux des terrains
Bonsoir Hugues,
je suis désolée de vous le dire car cela ne doit certainement pas vous faire plaisir mais ils n'ont pas eu le droit de le faire de cette façon.
Tout avenant signé après la sig
Bonsoir,
Pour répondre à Ezizou mais aussi à tous les autres, passer par un grand groupe de constructeur de maisons individuelles c'est au petit bonheur la chance.
Soit vous tombez sur les bonne
wilkop a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Des proches sont en train de faire construire par
> l'intermédiaire de Maison
> Aquarelle..............et
Bonjour à tous,
Nous recherchons un bon constructeur sur Mâcon et sa région.
Nous avons malheureusement un petit budget.
Les constructeurs que l'on rencontre (Punch, Mikit, ...) font "peur
Bonjour,
Un peu en retard car la construction a commencée depuis début juin, je vais relater ici le suivi de notre construction.
Nous faisons construire une maison BBC dans un petit village à
bonjour à tous,
Nous avons le lot 35.
Le permis a été accepté aujourd'hui.
Lors de la signature du compromis de vente du terrain, nous avons posé la question du mûret à Mr Wattebled. I
Bonjour
Je souhaiterai m'exprimer sur l'incidence de certains messages de blogueurs qui encensent leur constructeur pour en tirer des prestations particulières, induisant en erreur des candidats
Bonjour
Quel dégoût d'écrire, dans ces lignes, que cinq mois après l'ouverture du chantier ... VMF Villas et Maisons de France n'a même pas monté les murs..
Les maçons sont sur d'autres c
Bonjour a tous.
Je suis nouveau sur le site.
J'ai pris contact avec 6 ou 7 constructeurs pour établir un comparatif.Je n'ai pas encore les prix de tous,mais je serais a priori partant pour l'un
bonsoir à tous,
info pour Kenzumo : j'ai vu mon constructeur ce jour, je me suis fait expliquer l'histoire des cotes mini et maxi sur le plan de vente. Le plancher rdc de la maison doit être comp
Bonjour à toutes et tous,
Je pense que depuis mon dernier message, beaucoup d'entre vous ont pris possession de leur habitation.
J'espère que tout ce passe bien et que vous prenez vos marques.
Bonjour,
J'ai fait confiance à ce constructeur pour ma maison dans une période où leur survie n'était pas acquise (liquidation judiciaire), je pense qu'il y a du positif et du négatif.
Le comme
bonjour je viens sur ce forum car nous sommes dans l'optique de faire construire une maison BBC ossature bois en seine maritime.
A ce jour je souhaite être guidé par des personnes ayant ce type d
Bonjour à tous.
J'ai également reservé une parcelle rue LEON BLUM à HENIN BEAUMONT depuis environ 1 an et demi. J'habite pas trés loin du lotissement et je suis réguliérement l'avancé des tra
Bonjour,
Mon conjoint et moi avons fait construire dans les alentour de Toulouse par la société NA Négociation.
Nous en sommes très satisfait et nous en avons parlé à nos amis qui font en ce
Bonjour a tous et a toutes, je suis a la recherche d'un constructeur serieux dans l'orne, malheuresement il y a trop de choix et donc peur de se tromper ! ACB France confort Demeures de provinces Mais
bonjour, en lisant votre message je me reconnais etrangement. meme commercial D p disparu, le conducteur de travaux en arret depuis plusieurs mois et une dessinatrice qui a fuit. donc surtout EVITER M
Bonjour à tous,
Merci FabNono pr tes infos, en effet le CCMI a été signé bien avant que l'on trouve le terrain de Saultain( nous avions au depart trouvé un terrain à Sepmeries..) et il est
Bonjour,
je recherche un constructeur ou une entreprise
pour une construction clé en main, un conseil,
une adresse.
Merci a vous
Bonjour a tous, je voulais savoir si des personnes ont eu des problèmes avec les maisons CID. Nous avons fait construire par eux et depuis que des problèmes, nous sommes du coté de chateau renault,
Bienvenue Albéric et Betty,
Nous sommes passés le matin chez le Notaire.
On aurait nous aussi préféré mettre du noir.... mais bon hier chez le Notaire ils ont parlé de Mr Saint-Omer de la DD
Désolé pour votre mésaventure mais avec cet aménageur, vous n'êtes pas le premier en consultant ce forum. Ils ont sévis dans notre Ouest français aussi
De très bon amis sur votre région vien
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction CCMI le 14 décembre 2010 et avons obtenu le permis de construire le 20 mai 2011.
Le contrat avait été signé avec 6 mois pour lever les c
Bonjour a vous
Nous sommes nouveau !!
Annie G nous a communiqué le site hier soir lors de notre signature chez le notaire !!!
Nous sommes au N° 20, pour notre par le PC n'ai pas encore deposé,
Salut tout le monde,
J-M-L, j'ai repris une partie de ton poste, pour insister sur un point:"Les murets sur toutes la façade sont interdits par le réglement de lotissement, par contre les pilast