bonjour entierement d 'accord avec vous j'ai vu l expert aujourd hui ,qui ne peut rien pour nous du moment que la maison ne nous met pas en danger et que l on peut quand meme habiter dedans il n y a
Forum: Faire construire
bonjour nous voulons faire construire et nous aimerions avoir des avis sur ces 2 constructeurs : cer construction ou serpci dans la région. nous en avons fait beaucoup mais ce 2 là ressortent par le
Bonjour
Ça me parait difficile mais bon peut être si vous avez envie de vous engager dans une procédure incertaine et coûteuse.
Déjà si vous avez évité le pire n'est ce pas une bonne cho
Bonjour,
J'ai personnellement eu de très bon échos sur cette société et son concept. Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter une de leur réalisation.
Apparemment l'implantation se fait
Bonjour,
Nous avons rencontrer récemment un constructeur modulaire. Maisons en bois et en acier.
Il s'agit de YesMaison.
Ils m'ont donné bonne impression et j'ai fais un tours sur leur site
bonjour ,
pour les photos oui sa craint, tu devrait envoyé un recommandé a ton constructeur pour que test un trace de ta plainte ( enfin si ta receptionné ta maison ) il son obligé de te repond
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
On doit evacuer les eaux pluviales sur la routedevant la maison . Mais la maison est trop basse par rapport à la route.
Le macon nous l'avait deja dis, il y a quelques mois, et avait inf
Bonjour à Tous,
Depuis qq temps nous hésitons entre acheter une maison récente ou faire construire.
C'est bon nous sommes décidé.
Nous souhaitons construire une maison bien isolé, l'idée e
bonjour
Votre constructeur étant entièrement responsable il doit rectifier et assumer les conséquences même financières de son INCOMPÉTENCE!
par contre ne construisez pas en dehors du PLU
Bonjour,
Actuellement sur un projet de construction, nos travaux ne peuvent débuter car le constructeur vient de s'apercevoir que notre projet n'est pas conforme au PLU alors même que le permis d
Bonjour
Vous devez fournir l'eau mais c'est votre constructeur qui doit payer sa consommation.
faite un relevé compteur au début et à la fin des travaux et envoyez lui la note ou déduisez la
Bonjour à tous,
Pour la clotûre, on aurait voulu mettre du rigide et du noir mais ds le CDC, il est marqué "grillage plastifié vert". qd on cherche sur le net, le rigide c'est des panneaux mais
Forum: Les lotissements
Bonjours a tous
nous faisons construire avec les maisons lemasson , les travaux sont sur le point de commencés!
Notre constructeur nous demande de faire ouvrir l eau, sur notre terrain, pour qu il
bonjour, nous avons fait venir un huissier pour constater toutes ces malfaçons et nous avons rdv avec un avocat la semaine prochaine.
Si vous êtes vous même expert dans la constructon et le respec
Bonjour,
Je vais faire construire une maison avec constructeur, pc avec garage accolé mais que je compte faire plus tard , cependant je comptais demander aux maçons sur le chantier à faire au m
Bonjour
Dans votre cas il y a urgence.
1ère chose à faire : provoquer un arrêt de chantier par lettre recommandée avec AR en expliquant vos motivations (malfaçons graves risquant d’entra
Bonjour
Toute modification visible de l'extérieur doit entraîner une modification de permis de construire (fenêtre par exemple).
Pour les changements intérieur tout peut être fait sauf ajou
Bonjour à tous,
J'ai signé un CCMI avec plans (MOB préfabriqué en usine) et le compromis vente du terrain (lotissement) au mois de mai et déposé le PC aussitôt.
Cette semaine a eu lieu "l'ord
Bonjour à toutes les personnes désireuses de se lancer dans le long et difficile chemin de la construction; nous avons fait ce choix et nous le regrettons et le payons beaucoup trop cher!
Nous avon
Bonjour anais,
ça fait une semaine environ que les terrains sont bornés, on a pas passé l'info c'est vrai, et oui c'est bien terminé
nous y allons tout les vendredis vers 18h après le boulot
Forum: Les lotissements
cindy1979 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Merci de m'avoir repondu aussi rapidement.
> Je vais lui envoyer une LRAR dès lundi mais
> j'aurais
Bonjour,
Merci de m'avoir repondu aussi rapidement.
Je vais lui envoyer une LRAR dès lundi mais j'aurais une autre question.
Le constructeur m'a envoyé en debut de semaine une simple lettre po
bonjour pour la construction BBC il est difficile de faire construire par des artisans dans le sens ou vous ne beneficerez pas de garantie totale sur le label BBC malheureusement car les banques ou au
Bonjour
Encore un constructeur qui débite du CCMI à tout va et qui ferait mieux de se recycler....
Bien entendu que c'est lui qui doit payer. Si le lot en question n'est pas prévu en travaux
Bonjour,
Je viens de recevoir aujourd'hui un coup de telephone de mon constructeur m'indiquant que les eaux pluviales ne peuvent etre evacuées que par pompe de relevage car le terrain est en pente.
Bonjour à tous.
Mon conjoint et moi avons pour projet de faire construire notre maison et commençons à faire le tour des constructeurs.
Nous avons eu un rendez-vous avec Maison Castor et somm
Bonjour
Voici le lien du blog que j'ai crée sur mon projet de construction
http://je-construis-a-bouloc.blog4ever.com/blog/index-494686.html
Je ne suis pas allé sur le chantier ... depuis
bonjour
avez vous trouvé un constructeur?nous voulons faire construire aussi une maison de plein pieds avec 3 chambres et nous avons un petit budjet aussi
si vous avez des conseils?et des adress
hé oui ca c est sûre, mais bon cela depend de quel côté on voit les choses,
moi perso, si a le mettons je savais deja avec quel construteur j allais signé, et que je trouve qq un qui a mis ce