Bonjour à tous,
@ famille dussart: félicitation déjà une bonne nouvelle ;-), et Janvier va vite arriver!
Nous sommes passé ce matin, et comme prévu par notre constructeur les menuiseries
Forum: Les lotissements
5222.
meludo
24/11/11 08:30
bonjour tout le monde,
en effet beaucoup de maisons prennent forme mais pas la notre en tout cas et nous n'avons pas de délai.
A chaque fois qu'on appelle le conducteur de travaux, il nous dit da
Bonjour,
encore vous!!! je prévriendrerai les personnes concernées car vous abusez la !!! le concept ne sait pas fait du jour au lendemain moi je vous affirme que ma ma maison a été contruite par
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons fait la réservation de notre terrain, route de wingles. Nous avons la parcelle n°18 à 530m².
Pour quels constructeurs vos choix se porte t-il?
molly38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et je suppose que vous avez du contacter un avocat.
> Peux tu me donner son nom SVP? (en Mp)
>
> Merci...
>
> depui
5226.
fabnono
21/11/11 18:26
Salut tout le monde ;-)
@pistol: j'ai pu voir ton chantier commencer ;-).
Et en ce qui concerne les tuiles qu'ils nous ont changé, c'est notre constructeur qui a vu un défaut de silicone sur
Bonjour à tous,
Je construis actuellement une maison BBC dans laquelle est prévu comme moyen de chauffage un poêle à granules et un ballon thermodynamique pour l'eau chaude. La VMC choisi est d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, dans le 62, le constructeur Habitat concept me demandait 120€/m² (vide sanitaire). Un maçon me demande 90€/m² avec longrines en prévision d'une futur véranda.@+
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
n'oubliez pas que même après la réception on peut se retourner contre un constructeur....si tel est le besoin.
AAMOI peut vous aider dans vos démarches.
www.aamoi.info
Bonsoir à tous,
L'installation de la cuve est gratuite, c'est notre constructeur qui la prend en compte.
La livraison des maisons Hervé est prévu en Juillet 2012?
Cdlt.
bonsoir Jennifer.
bienvenu sur le forum . nous avons réserver le lot 13 au fond du lotissement avec comme constructeur maison familial un plein pied avec comble aménageable car étant du métier
bonjour: voila ce qui nous est arrivé suite à la confiance dans un maitre d'oeuvre .En 2006,ayant vendu notre maison de Marseille,nous nous sommes rendu dans un grand parc immobilier au Nord de Mars
bonjour
Je recherche en urgence des personnes ayant eu ou ayant des probleme avec le logis familial de noyon...
je suis en procedure judiciaire contre eux depuis 2009 et je doit impérativement
Bonjour ange57,
A mon avis vous de vez avoir un problème personel avec eux et je pense que ce n'est pas le lieu pour régler vos dessaccord!!! La vous cassez l'image de cette entreprise qui se bat p
bonjour
non ce n'est pas normal, d'apres les DTU il doit y avoir du ferraillage dans les angles et a l'aplomb de la poutre centrale (si tu en as une) ensuite il doit y avoir du ferraillage de ceintur
bonjour
moi j'ai trouvé un constructeur ecologbois près de bernay
a des prix intéressants
je suis en rech terrain
et passé par leur partenaire foncier le ( credit foncier immoblier de
Bonjour je m'inscrit sur ce forum afin d'informer les futurs possesseurs de pavillons de filer leur route et de ne surtout pas s'arreter chez ctvl Baule ce sont des bouffons!!!
Un commercial qui vous
Bonjour à tous,
C'est vrai que ces montants font mal, car il faut déjà épargner pour ne pas sentir le poids le jour que ça arrivera.
Ce soir on rencontre notre constructeur pour nous montre
bonsoir ,
Nous venons de découvrir ce site digne d'intérets...nous avons optionné la parcelle 24 sur spycker, et souhaiterions connaitre les "anciens" car visiblement ils possèdent une étude de
Bonsoir,
En effet MFC est peu présente. Je n'ai pas eu connaissance de mauvais retour concernant ce constructeur.
Il n'en est pas de même pour d'autres à éviter. Je pense particulièrement à d
Arretez de raconter n'importe quoi!!!!! ce constructeur fait les choses qu'on lui demande et il est très conciliant pour tout. Il a fait ma maison à Tannois de 300 m2 avec 2 garages en 3 mois tout f
Bonjour Scoubidou,
Votre message a été modéré suite à signalement car il comportait le nom du professionnel dans le sujet, et comportait plusieurs termes diffamatoires : son caractère illici
Bonjour,
moi, j'en suis à ma cinquième Maisons MALET !!!
Je suis très surpris de lire des griefs sur ce forum.Depuis 15 ans, j'ai investi dans des maisons en vue de la location et je n'ai jamais
Bonjour à tous
Je suis sur le point de faire construire. Mais une chose nous fait douter:
Le terrain est plat mais il se situe sur un grand talus d'environ 2m de hauteur.
2 cotés de ce talu
Bonsoir,
un constructeur sérieux, avant de monter un projet, devrait faire une étude de sol G12 et la loi dit que c'est à lui de prendre en charge le prix de cette étude... A lui de voir comment
Résoconstruction a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
> Chers journalistes, vous pourriez un jour vous arrêter sur les artisans qui aiment leur métier,
Bonjour,
Nous venons de créer notre blog sur la construction de notre Maisonneuve.
http://maisonneuve.unowme.fr
N'hésitez pas à suivre nos récits et nous faire part de vos conseils ou av
Bonjour,
Je suis à la recherche d'avis concernant le constructeur "maison en bois massif" se trouvant à hazebrouck.
Je les rencontre cette semaine pour un avant projet de construction sur le 62
Bonjour krbbz123
Je n'ai pas d'avis a donner sur ce constructeur je ne le connais pas intimement. Je crois qu'un constructeur reste un constructeur. Ils travaillent tous de la meme façon, exploitent
bonjour
pour ma part je viens de faire construire avec ce même constructeur et il y a eu pas mal de problèmes du début à la fin +de multiples petits retard. Pour moi un gros manque de sérieux