bonjour je suis en train de faire construire avec maison victoria l'avantage avec eux c'est quil y a moyen de negocier si vous avez vu monsieur ledoyer comme commercial dit lui que vous venez de la pa
Forum: Faire construire
Je suis tout à fait d'accord qu' il y aura toujours des satisfaits et insatisfaits et qu'il faut se faire un avis par soi même... cependant, quand on cherche à savoir si un constructeur est bon ou
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec vous isa41 ou plotôt je voudrais bien arrêter de croire que "tous les constructeurs sont des gens menteurs et sans scrupules".
Mais pouvez-vous me d
Bonsoir Lemequ,
J'ai vu que vous êtes l'ancien directeur de Bessin Pavillons. Nous avons rencontré Mr Di FABIO (agence Bayeux). Le connaissez-vous ?
Merci.
Bonne soirée.
bonjour !
Oui mali76, nous avons payer les 5% demander lors de la signature.
Nous n'avions pas l'argent donc mes parents nous les ont avancés le temps que le crédit soit débloqué, une fois le
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un terrain près de Mouscron. Un architecte Belge a réalisé les plans d'une maison à toit plat et je suis à la recherche d'un constructeur sérieux et d'un bo
Bonjour à tous sur le forum,
Nous venons de réceptionner notre terrain dans un lotissement quelle joie...enfin presque en discutant avec nos futurs voisins ils nous ont demandé si nous avions fa
Bonjour, nous sommes également en cours de réalisation de projet, nous attendons le chiffrage pour une maison hors d'eau hors d'air par un constructeur.Pouvez-vous me donner le chiffrage pour votre
bonjour a tous!
hier nous avions rendez vous avec notre constructeur afin de remplir la notice descriptive de notre maison et signer le contrat. celui ci nous demende de lui verser 5% du prix de la
Bonjour boncyril,
Quel constructeur as-tu choisi ? Nous avons déjà vu Bessin Pavillon et sommes en attente des plans. Avons eu un bon contact avec le commercial. Nous pensons aller voir aussi Ré
Merci pour la réponse. La maison n ai pas encore he et ha.Comme certain constructeur suivent le forum avec un grand intéré. j espérent pour eux qu ils donnent les bons documents
bonjour,
notre constructeur ne nous a pas donné l'excuse de pb d'assurance mais "accrochez vous bien" :
il parait que "la clé" est un pass et ouvre toutes les maisons du groupe (G-x-a pour ne pas
aamoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous recevons tellement de dossiers dramatique de
> maîtrise d'oeuvre, d'architectes, ou simplement de
> marchés à trav
bonjour lolotte
je ne peux pas vous conseiller de constructeur, surtout dans le 13 car je suis de'ch'nord, mais je peux vous déconseiller un constructeur :
http://mamaisonfamiliale59.blog4eve
Bonjour Cponou
arrêter de passer par les constructeurs, investissez vous un minimum, et de gros problèmes peuvent être éviter.....
Pour ma part j ai entrepris la démarche de voir un max de
Pour aamoi :
Pas ""une contre vérité passe partout et qui veut rien dire"", mais une expérience (appliquée)....
Vu le nombre de post sur ce forum, le nombre de dossiers traités par vos soins
ca vrai qu'on a eu sur toute la ligne (lotisseur, mairie, notaire, banque, constructeur, ouvrieurs sur place ) des gens compétents ! on a eu dès le premier contact un excellent relationnel avec phé
Bonsoir,
Un seul conseil pour vos amis : adhérer à l'AAMOI....Il n'est pas trop tard pour se retourner contre leur constructeur si celui-ci a mal fait son travail....
www.aamoi.info
Bonne soi
Bonjour,
J'ai une question concernant la finition des cloisons.
AST ne fais que les enduits sur les joints entre les plaques des cloisons, c'est le cas chez vous ?
Avez vous enduit les partie
Moi même je connais pas mal de monde qui à fait construire avec GC et qui n'a pas à s'en plaindre...En plus je connais personnellement FB et je sais que je peux lui faire confiance (on a grandi dan
Bonsoir,
Eh bien il y a de l'orage dans l'air !!!
Merci beaucoup Forrest, il est vrai que la jalousie est un vilain défaut !!!!!!! Il faut peut être se poser des questions sur le retard de la cons
bonjour,
la banquiere je n'ai jamais eu ces echos là (5 collègues à mon mari sont passer par eux, certains même pour la deuxième fois, 2 collègues à ma soeur et enfin quelqu'un de la famille)
bonjour avez vous pris une assurance pour le terrain, ? on nous demande de prendre une assurance RC au cas où qqchose arriverait sur notre terrain Le constructeur nous a dit de prendre assurance habi
En projet de construction ds les B du R (13) ,qui peut me conseiller un constructeur ? Peut_être avez_vous eu une bonne expérience lors de la construction de votre maison ?Ns avons des entreprises e
Bonjour lalie2007,
Pourquoi une station d'épuration autonome ? Dans un but écologique ?
Il me semble que c'est ton choix mais ne pas oublier que de toutes les façons l'eau est épurée par la
Forum: Les lotissements