Forums faire Construire

Page 484 / 704
Résultats 14491 - 14520 de 21096
MOULAX
10/06/08 18:10
As-tu des papiers formalisant l'acceptation de ton constructeur: avenant gratuit pour l'élévation de 2 rangs en plus, ce dernier signé par le constructeur et toi. Si c'est le cas, tu as un recours
Forum: Faire construire
enora1507
10/06/08 15:20
bonjour......... Nous a signer avec habitat plus de cesson (35) les travaux devrai commencer en sept. la commerciale d habitat plus, nous a proposer vraiment ce qu on souhaite dc a suivre...
tiote62
10/06/08 14:11
Bonjour Ne réussissant pas à trouver d'accord avec notre constructeur hormis une maison tordue et ou nous perdrions 35 m2 de surface habitable, nous avons decidé de vendre notre terrain et ainsi
cocori
10/06/08 08:47
bonjour, c'est encore moi avec mon vide sanitaire mon constructeur avait prevu un vide sanitaire sur 5 rangs sur le contrat mais lorsque le geometre est venu pour l implantation de la maison il m a d
zorglub
09/06/08 22:52
Bonjour, Mes recherches sont restées infructueuses alors je me décide à vous écrire. Je dois réceptionner une maison VEFA ou "sur plan". Si j'ai acheté ce genre de bien, c'est pour ne rien
dana
09/06/08 22:34
Bonsoir Roby, Si votre contrat est déjà signé - c'est à la charge de constructeur... Bonne soirée !
mistergg
09/06/08 22:03
Je construit en ce moment avec cet enseigne dans le 83 - 162 m2 dont 56 m2 de sous sol en niveau plein pied aménagé Le CDT attaque l'intérieur. Les maçons ont été au top, travail très s
raphmax
09/06/08 21:03
bonjour moi j'attends toujours leur devis (depuis octobre)!!! leur première estimation dépassait de facilement 30 000euros ntre budget . Nous avons trouvé plusieurs aures constructeurs et MO plut
edelir
09/06/08 13:05
bonjour nous allons faire construire sur vertou nous avons eu beaucoup de conseil d' atout habitat, ils nous ont trouvé le constructeur selon nos moyens pas évident :) ils nous ont également aid
Raph59
09/06/08 11:30
Bonjour, Les bulletins météo ne suffisent pas. Cour d’appel de Colmar, 28 février 2002, arrêt 02/0239, SA Iris Promotion C/ epx Deimer, Cour d’appel de Rennes, 25 mars 2004, RG 00/06398, G
lbms62
09/06/08 11:27
Bonjour, nous sommes également passés par les Hauts de France pour notre construction sur Hasnon, dans un lotissement qui comportera 5 maison. Les travaux vont débutés d'ici quelques semaines. Pou
levandre
09/06/08 10:16
Bonjour, Notre maison vient de nous être livrée avec 2 mois et demi de retard. Ils ne veulent pas payer la moitié des indemnités de retard pour cause d'intempéries (preuve juste montrée : bu
loloa
09/06/08 09:39
Bonjour, Les sols en lotissement viabilisé, ont ils besoins de faire l'objet d'étude de sol? Et si oui, est ce à la charge du constructeur? Merci d'vance de vos réponses
chris&stef
09/06/08 01:11
Bonjour à tous, Nous avons signé notre contrat de construction en Novembre 2007. Or, à ce jour, nous n'avons tjrs pas obtenu notre permis de contruire. Pouvons-nous casser notre contrat auprès
Valérie et JeanSéb
08/06/08 22:43
Bonjour, Pour info complémentaire, nous avons choisi le modèle Amarante avec garage incorporé du constructeur Maison Castor de Mareuil-les-Meaux.
Forum: Les lotissements
pifpaf73
08/06/08 21:09
pour ce que j'ai vu sur ce constructeur ils ont l'air de faire du bon boulot et proprement :) quel prix hors terrain avez vous obtenu? Merci
alainE
08/06/08 20:17
Bon ben question DO ce sera AVIVA et pour la LIV la CGIBat... nous avons reçu les attestations nominatives hier (vous savez celle que normalement ils ne peuvent pas avoir si on leur fourni pas la DRO
loloa
08/06/08 20:12
dragonfly a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour pouvez m'indiquer un bon maitre d'oeuvre > sur toulouse ou un bon constructeur?mERCI Bonsoir, Comment a
natha59
08/06/08 18:14
bonjour à tous, je fais bâtir avec un constructeur de la liste noire de l'aamoi (j'ose plus dire son nom....) Cela ne se passe pas très bien, j'ai donc fait un blog, dans leqel je relate tous l
elokev
08/06/08 16:18
Bonjour, Voilà, mon mari et moi voudrions faire construire notre maison. Nous avons déjà eu contact avec maison Phénix qui nous propose un plein pied 4 chambres pour environ 76 000 euros sans l
markha
08/06/08 15:09
je compte construire trés prochainement dans le vaucluse. Aynt découvert le forum derniérement, je suis éberlué par le nombre de litiges et les pratiques honteuses de la part des constructeurs. D
dudu
08/06/08 13:39
bonjour tiembon62,je suis d accord avec toi j en suis desoler pour toi mais ca n arrive pas a tout le monde d avoir des malfacon avec eux,j'en est des exemples.Par contre les gens qui en sont content
nath et rich
08/06/08 11:15
bonjour jeuneorchidée tout à fait, c'est plus ou moins cher dans certains secteur moi, je vais payer 52 € pour une ouverture de compteur, mon constructeur m'installe ensuite un ro
jopel64
08/06/08 11:09
constructeur a eviter lca veut dire les couilles assurés aucun serieux maison commencé en juillet 2001 et defaut d aspect sur tous les niveaux charpente mal posée maconnerie ( 3 entreprise diffe
ccdumas
08/06/08 10:37
bonjour, je commence ma prospection d'un contructeur sur l'ain. j'ai rencontré ce week-end alain métral et ganova et gem. es ce quelqu'un a fait construire avec l'un d'eux et qu'en pensez vous?
caujaccoise
08/06/08 09:57
Zac31, qu'est ce qui te permet de douter des propos de Bea ? ta construction s'est bien passée avec Granga et c'est tant mieux. C'est vrai qu'ils ont plutot bonne réputation, mais ils ne sont pas à
natha59
07/06/08 19:22
bonjour juste une petite visite e vous comprendrez le fonctionnement de geoxia http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com à+
markha
07/06/08 17:32
Concernant spéos, moi aussi j'ai vu une de leur réalisation en cours de construction Du monomur. Du travail pas trés soigné me semble t'il. Des briques disjointes avec du béton pour boucher les e
kaya34
07/06/08 11:44
Bonjour Effectivement ca se tasse .... j 'en ai eu la preuve cette semaine chez un constructeur il m'a fait le plan de la maison (t4 + garage avec etage) il me l 'a chiffrer a 114700 euros sachant q
mityss
07/06/08 11:00
Bonjour, le premier commerciale qu'on a reçu chez nous pour notre projet de construction venait de chez habitat plus. Le probléme c'est que l'on a signé tout de suite le contrat avec lui avec un pl
charte d'utilisation du forum