Forums faire Construire

Page 486 / 704
Résultats 14551 - 14580 de 21096
JPL
05/06/08 11:47
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour a tous, > Sur les posts en general ils ni a pas que du > négatif....c'est triste > Bonne continuation et oui
Forum: Faire construire
JPL
05/06/08 11:41
J'avais fait un post sur le sérieux Des Résidentielles (on m'a même accusé de bosser pour eux !!) voici le lien dudit post :http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,38859,38859#msg-38859
loulou84
04/06/08 23:53
Moi, j'ai essayé Athena. Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys. En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI qui serai
loulou84
04/06/08 23:35
Moi, j'ai essayé Athena. Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys. En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI située à
cponou
04/06/08 22:20
La vente en VEFA est je pense la pire de toutes...Elle ne favorise que le constructeur...Sécurisant en apparence, mais en fait c'est le client qui trinque... Bon courage
dana
04/06/08 22:19
Bonsoir, Juste pour vous dire que nous nous sommes lancés, mon mari et moi, avec l'aide de l'AAMOI bien sur ,dans l'assignation en référé de notre constructeur ET de notre garant de livraison
loloa
04/06/08 22:08
Bonsoir, Je cherche des anciens clients, satisfaits ou non. Et des nouveaux clients. J'attends vos témoignages Merci de répondre
faf62
04/06/08 20:55
bonsoir ,je pensais que dans la charte du forum "faire construire " les pros n'avait rien a y faire n'y même le consulter c'est un forum"RESERVE AU PARTICULIER" je pense que si des constructeurs peut
gouttedepluie
04/06/08 20:22
bonjour au lieu de passer leur temps sur les forums ils devraient traiter les défauts de fonctionnement,comme toujours je leurs ai envoyé un e mail pour qu ils interviennent,e mail lu car retour ac
natha59
04/06/08 20:02
bonsoir raph je viens de lire l'article, et je suis scandalisée (d'autant plus que j'habite Bouchain on n'est pas loin... ) , c'est honteux que des constructeurs profitent de leurs clients et empoc
belette30
04/06/08 19:20
bonjour à tous, nous le constructeur nous a d'abord trouvé notre terrain, il nous a montré des plans qui nous plaisaient, on a signé le contrat de construction et on a fait le chèque d'accompt
belette30
04/06/08 18:33
bonjour, désolée je ne connais pas; nous on a choisit mikit à Uchaud et pour le moment on est très content du suivi. A suivre donc mais ma soeur a fait construire avec eux il y a 3 ans dans le
loloa
04/06/08 18:13
che a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour ! > > J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je > suis membre d'une association de défense des > maîtres
estelle72
04/06/08 12:48
bonjour voila on va faire construire en sarthe on noyus a conseiller de prendre le constructeur maiosn lelievre? pouvez vous me dire ce que vous en penser sachant quon nous a dit quen sarthe il bosser
loloa
04/06/08 11:39
Bonjour, Je me lance dans la construction et j'aimerai savoir, que pensez vous de Habitat Plus? Bon ou mauvais constructeur? A conseiller ou non? Et comment se protéger au commencement d'une
titia-49
04/06/08 10:38
bonjour, nous on est en pleine negociation avec maison de l'avenir ou mbe (nouveau constructeur), on attend de voir celui qui nous proposera le meilleurs prix. et samedi on a rdv avec socoren mais
jeuneorchidee
04/06/08 08:37
bonjour à tous, J'ai une question que je me pose nous avons sur notre contrat de construction : le coût du bâtiment à construire comprend le prix convenu des travaux dons le maître de l'ouv
dana
03/06/08 21:41
Bonsoir, Sachez aussi qu'à partir d'un retard important (plus d'un mois) et si vous avez mis en demeure le garant de livraison de mettre en oeuvre cette garantie (sans succès...) vous pouvez dépos
rouliete59
03/06/08 21:22
bonsoir lya oui comme je te l'avais expliqué le lotisseur c'est artois développement mais ce sont des terrains libre de constructeur, donc moi j'ai choisi maison d'en flandres , l'ouverture de chan
Forum: Les lotissements
Lya59
03/06/08 20:23
MAALKO : oui nous avons choisi des menuiseries alu noire. Pour le dressing on va y réfléchir.Merci pour le tuyau... Rouliete : non je ne suis pas encore retournée sur le terrain, j'y vais ce we.
faf62
03/06/08 18:21
bonjour ,je vois qu'il y en a qui trouve chaussure a leurs pieds, toutes mes félicitations ,mais je ne veux pas être rabat joie je m'apperçois que dans certain poste les propositions tarifaires de
14572. 69
esteloic
03/06/08 17:29
Bonjour, non rien n'a encore été signé. Nous entamons les 1ères discussions avec le constructeur cette fin de semaine Pour poupy, le constructeur est aussi connu sous le nom de maison partn
stéph77
03/06/08 15:15
coucou mayo,Pareil,ej n'ai aucune nouvelle de mon constructeur. Si jamais,tu fait des photos,tu pourras m'en envoyé ?D'avance merci Au fait,cela ne te gène pas si je te tutoyes ? Mon ami,ne veut
14574. 91
jeuneorchidee
03/06/08 10:55
bonjour à tous sur le forum, J'ai besoin d'information sur l'accés chantier en effet nous faisons construire et le chantier va bientôt débuté le chemin d'accès est à notre charge via le cons
stebnad
03/06/08 10:22
bonjour, je n'aime pas donner de nom de constructeur pour éviter les problèmes, on ne sait jamais surtout que je n'ai pas de soucis avec lui pour le moment, pourvu que cela dure !!!! je peux te d
Raph59
03/06/08 10:02
Bonjour, Au moment de la signature du ccmi, le constructeur est censé avoir pris connaissance de toutes les informations nécessaires à la construction que vous avez choisie ensemble. Si vous av
mayoyo972
02/06/08 23:14
Valérie et JeanSéb a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à toutes et à tous, Un couple de plusss! > je suis tombé sur votre forum par hasard, nous > avon
karen-Anna
02/06/08 21:59
Boubas1 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Je voulais savoir si vous trouvez ça normal que le > constructeur ne nous laisse pas du tout de clé >
pas62
02/06/08 18:56
Bonsoir, Avec, un comble aménageable tu peux faire des chambres ou autre chose pour la laine de verre le constructeur le laisse sur le plancher comme sa moi je peux m’en servir pour l’isolation
arsenic
02/06/08 15:49
bonjour, je ne vois pas pourquoi tu aurais des problèmes avec ton constructeur la liberté d'expression existe ! de plus ce que les gens disent ici cela n'engage qu'eux ce n'est pas une preuve
charte d'utilisation du forum