Bonjour,
je dois faire construire dans le 92 et je voudrais avoir des avis sur 4 constructeurs que j'ai pré selectionné :
- JPL Constructions
- ARCHIVIM
- Maisons BELL
- Maisons RENOBAT
Forum: Faire construire
Bonjour,
je dois faire construire dans le 92 et je voudrais avoir des avis sur 4 constructeurs que j'ai pré selectionné :
- JPL Constructions
- ARCHIVIM
- Maisons BELL
- Maisons RENOBAT
Bonjour,
- JPL Constructions
- ARCHIVIM
- Maisons BELL
- Maisons RENOBAT
Po
Bonjour,
Nous aussi nous avons une servitude cachée.
Patrickcentre a raison, il faut demander plusieurs avis, pas seulement au notaire. Nous sommes également allés consulter un service juridique.
Bonjour à tous
Je fais construire en limite de propriete ; donc mitoyen d'un coté
J'aimerai savoir l'epaisseur necessaire de polystirene pour Separer les deux maisons
Le constructeur me dit qu'un
Bonjour,
Nous sommes sur le point d'acheter une maison de construction Dréan, et souhaiterai donc connaitre comme vous les avis sur ce constructeur.
Avez-vous fait construire par ce constructeu
contrat signé en oct 2005, ouverture chantier avril 2006... juin 2008 : toujours pas de tuile !!! juste les murs et depuis peu une charpente... Constructeur maison d'en france !! Bon courage, parfois
bonsoir,
je ne connait pas votre région (sauf pour les vacances : bande de veinards !!!) mais je sais que GEOXIA
(maison familiale , castor, phenix catherine mamet etc.....) n'est pas recommandable
Bonjour à tous,
nous on a d'abord pris contact avec Maisons verts. Nous avons eu un très bon contact avec leur commercial jusqu'à ce qu'il semble avoir des difficultés avec sa direction. Du coup,
bonsoir,
je ne connais pas votre région mais je connais un groupe de constructeurs à éviter : GEOXIA (maison familiale , phenix cator, catherine mamet.....)
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.c
bonsoir sebudu06
si tu rencontres un quelonque représentant de constructions du groupe GEOXIA
sauve toi !!!!!!!!!
(castor, phenix , maison familiale, catherine mamet..etc......).
http://mama
Bonjour tout le monde,
donc voila, pouriez vous m'indiquer un ou plusieur 'bon' constructeurs qui pouraient mener a bien mon projet : une maison de plein pied pour un budget d'environ 150 000 Eu.....
bonjour
nous habitons proche de bourg en bresse.
Nous avons rencontré un commercial de demeures caladoises pour notre projet.
Leurs prestations sont séduisantes et semblent sécurisantes . C
Bonjour à tous, et pour te répondre jo.village je ne fais pas construire avec Blavier mais je ne peux que remonter ce type d'info sur le site afin de prévenir que certaines équipes sont des moins
bonjour a tous,je comprend pas pourquoi tu ceux qui ont des problémes avec ce constructeur ne font pas de blogs avec photo a l appuit car comme ca les gens pourrons aller visiter les differents blogs
bonjour ,
on a vu le terrain , il est bien. La semaine prochaine on doit voir le notaire pour le terrain . Au niveau financement, le constructeur dit que c'est bon mais il doit recevoir la lettre
Encore mieux...tu ne passes pas par le MO......
Sous condition d'avoir deja les artisans...Le risque est le même mais tu enlèves la com du MO....Maintenant c'est un peu de boulot...mais à 13 % du
Autant que de faire construire par un constructeur.
Connais-tu beaucoup de personnes ayant déjà fait construire par lui ?
Le MO marche davantage sur le bouche à oreille que les constructeurs
bonjour
je cherche un constructeur serieux sur toulouse et quand je vois ce qu'il t'arrive ça me dégoute, je suis désolée pour toi et ta famille, c'est deguelace de la part de la société ils
bonjour,
je cherche également à faire construire, j'ai vu pleins de constructeurs, et j'hésite entre 2 "les maisons balency" ou "les demeurres d'occitanies" à portet sur garonne.
Tu as vu qu
Bonjour,
Avec mon ami, nous souhaitons faire construire, nous avons trouvé un terrain, mais toujours pas de constructeur, certains sont cher, d'autres pas cher, mais comment ne pas se faire avoir
Bonnjour,
Nous souhaitons faire construire aux alentours de la Tour du Pin.
Connaissez vous des constructeurs type entreprises familiales ou autres , pour une construction en brique ??
salut,
Visiblement quand on fait les forum on s'aperçoit qu'il n'y a pas un constructeur plus sérieux que les autres et dans quelque région que ce soit , allez jeter un petit coup d'oeil sur not
Salut cocori,pour moi le constructeur aurais du effectué une étude du sol,donc a ses frais (a confirmé par des pros), j'ai l'impression que ton chantier c'est la croix et la banière.
Tu a attendu
Bonjour,
" Les maisons parfaites n'existent pas "
Je suis bien d'accord, mais est ce que la conscience professionnelle existe encore?
Bien souvent, les malfaçons sont graves et les constructeurs
Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour ce site qui permet de s'exprimer librement pour le bien de tous.
"- Mardi 27 mai, 09h10PARIS (AFP) - Les ventes de logements neufs sont tombées de 27,9% sur
Nous avons fait l'erreur de faire construire notre pavillon par habitat concept cucq. Signée en 07/2004 et promise par le commercial pour le 06/05, nous n'avions qu'une dalle en rdc à cette date. En