Bonjour,
Nous avons un projet de contruction dans le calvados et sommes particulièrement intéressés par l'expérience de doudoudur qui semble avoir choisi Vesqual.
Ce constructeur nous semble t
Forum: Faire construire
coucou
Danou, et bien oui nous sommes bien voisin, c'est drole quand meme, le monde est petit, ca me fais plaisir pour vous si tout se passe bien avec votre constructeur, nous mis a part cet "oubli
Bonjour,
si c'est rue de la division leclerc nous bien voisin,pour l'instant pas de problème avec le constructeur j'espère que cela durera jusqu'au bout.
à bientôt
bonjour a tous je suis un novice en la matiere et nous venons de vendre notre appart sur chartres.Nous avonc trouvé un super terrain a nogent le phaye( a coté de chartres ) de 900m² pour 96000 €
Bonjour ,
je continue ma prospection , je cherche tjs un constructeur ds les B du R , mais ns ns orientons vers un constructeur en particulier et avant de ns lancer , je voudrais savoir si quelqu'un
Hello
danou, c est vrai c est possible car effectivement il y a une maisn castor en cours de construction face à la notre (c est drole- le monde est petit si vraiment c est ça), en tout cas nous o
Bonjour,
Je confirme la réponse de Acec, un CCMI est à prix ferme et définitif, c'est le constructeur qui doit se comporter en professionnel et pas le client, toutes les bonnes surprises après la
C'est la mi-temps !
Bon ... pour ceux qui peuvent se permettre de payer des + values sans que cela les gêne financièrement, bah ...
Mais pour les autres, je répète :
"Le prix convenu, cel
Beaucoup de constructeurs, surtout chez nous mettent cette plus value sur le dos du client...
En effet, dans notre région, il y a grosso modo autant de monuments classés que de communes...soit env
Bonjour,
Avez vous réussi à avoir plus d'infos sur les maisons "Stephane Berger"??
Nous allons voir un commercial fin de semaine.
Sont-ils correct dans les travaux? Niveau prix???
Merci
de bon menteurs, un prix attractif bien sur, mais c'est un attrape con, ils annoncent promettent et derrière on paye, tous leurs arguments ne valent que si vous signez, mais aprés AYYY, pas de condu
Bonjour
je suis dans la même démarche que vous . Un budget ; un terrain ; un plan et un devis estimatif de maisons primo .
Je souhaiterai savoir si votre projet a abouti avec ce constructeu
Bonjour,
Top duo et tout AST groupe, Créa concept à banir! Ce constructeur ne fait pas preuve de sérieux du tout, je peux dire ceci suite à mon expérience mais également après avoir lu de no
Bonjour tout le monde !!
Mon mari et moi meme avons le projet de construire une maison bifamiliale avec son frère et sa conjointe. Nous avons trouvé un terrain de 15,95 ares et allons signer le c
bonjour canbell
situ cherches a faire construire dans le 62 ,c'est vrai qui il y a pas mal de constructeurs, choix qui c'est averé difficile quand nous y sommes entrepris nous en avons fait une bo
Bonsoir,
Loute14 est-il (elle) un véritable client??? En tout il ya 4 messages de loute14 sur ce forum en train et toujours de faire l'éloge de son constructeur alors que ce n'est tjs pas commenc
bonjour a tous est ce que quelqu'un connait maison familliale et qu'en pensez vous?
nous on voudrais faire construire a labastide d'anjou a 10 minute de villefranche de lauraguais!
bonjour,
Merci bronco pour ces infos, je vais tenter de te renseinger sur le projet
1/ Le volume à chauffer est de 90m² au rez de chaussée. les combles ne seront qu'aménagés plus tard ( ils
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, Cecilou
vous construisez ou dans le 89 et avec quel constructeur car d'après votre description il me semble reconnaitre le coin. Je fais construire aussi dans le 89.
Bonjour,
nous somme également un jeune couple avec un budget restreint. Nous nous renseignons sur la construction et nous avons vu 2 constructeurs pour l'instant: Maisons performance et maisons ph
Bonjour,
Je voulais juste apporter une petite précision, à savoir que contrairement aux idées reçues, l'architecte est presque toujours moins cher qu'un constructeur. En effet, ses honoraires t
Moi aussi je recommande maison castor .... de faire demi tour et d'aller vite voir ailleurs... Oh oui merci maison castor ils sont merveilleux pour vous faire signer des contrats mais après plus per
Bonjour
Pour les raisons que j'indiquais plus haut soit le chemin communal qui passe à coté du terrain et qui fait une largeur de 3.80 m
Notre maison etant en limite de propriete elle ne doit d
Bonjour,
Voilà, nous sommes pour le moment dans la region parisiene, et faisons construire dans le Dpt 89, une maison individuelle plein pied (nous allons bientot avoir notre 3 eme enfant).
Voi
Bonjour,
Le constructeur est responsable des entreprises (et employés) avec lesquelles il travaille. Il n'y a donc aucune raison pour qu'il vous sorte le cas de la force majeure ...
Vous parlez
nous sa a commencé en octobre et on devrait avoir la remise des clé d ici une bonne semaine si sa peu te rasuré. Au debut le terain fesait peur a mon cdc mais tout c est tres bien passé. C est qui
salut a tous
j'aimerai connaitre le principe pour la conception du chainage pour les fondations.si quelqu'un peut m'expliquer comment réaliser ce chainage avant la coulée du béton car je pense qu
salut, bon moi je suis au debut de ma construction ( et perso je suis dans la m.. enfin c a cause du terrain) et je pense qu il faut que tu trouve un constructeur independant c mieux et moins cher qu
bonjour , je voudrez faire construire par LCA et je voudrez savoir si il y a des personnes qui ont fait construire par ce CT et savoir si ca c'est bien passé ou mal passé ou si vous connaissez des p