Forums faire Construire

Page 491 / 704
Résultats 14701 - 14730 de 21096
karen-Anna
22/05/08 18:56
frbecelo
22/05/08 18:51
Bonjour à tous, Voilà le dossier: - Dossier CCMICM envoyé le 6 mars 2008.. - Lettre recommandé reçu le 22 mars 2008.( cout identique au dossier du 6 mars 08). - Visite architecte consei
Forum: Faire construire
14703. ccmi
a13
22/05/08 17:50
Bonjour à tous. Après une discussion avec mon banquier il s'avère que j'aimerais stopper tout mon projet de construction. nous avons tous les elements et nous allions signer chez le notaire dans
atlantik
22/05/08 17:34
Normalement tu n'as rien à régler non plus. Tu as signé ton contrat CCMI ? C'est le constructeur qui aurait dû faire l'étude de sol, il ne l'a pas faite ... Tanpis pour lui, Il n'a pas le droit p
loretsyl
22/05/08 16:55
cool que tu n ais pas payé, c'est bien mon constructeur a dit qu il allait étirer les prix. On vera bien je les aurai pi etre en fin de semaine mais bon qui ne prend jamais de retard !!!!! lol
raphmax
22/05/08 15:49
bonjour avant l'ouverture de chantier notre constructeur nous demande d'ouvrir l'eau . Notre terrain est en lotissement n'y a t il qu'une pose de compteur ou le raccordement aux communs des eaux du nO
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bricolette59
22/05/08 15:06
Apparemment d'après le mail de votre constructeur il considère que le chantier est commencé même si l'implantation n'a pas été réalisée. Le mieux c'est de savoir si la mairie a reçu la décl
beran311
22/05/08 12:16
On se pose des questions sur la liberté d'expresion et l'usage des forums ! Ne doit-on partager que des choses positives ? A quoi sert notre vécu ? Mais pourquoi les constructeurs sont-ils autant
yann
22/05/08 09:45
Bonjour, je suis actuellement en relation avec maisons france confort de la Garde(83). Nous avons défini les plans selon nos gouts et trouvé un terrain grace a leurs recherches. La constructio
VT78
21/05/08 22:54
Bonsoir, Quel est votre constructeur ? Normalement c'est au constructeur de faire une étude de sol appropriée (en générale une G 12). Pour la DDE : votre terrain est-il situé en zone inondable
ZACK59
21/05/08 22:32
Bonsoir et désolé pour le retard... La maison est assez traditionnelle avec un décroché en façade arrière RdC : Séjour 40 m² Cuisine 20 m² Bueau 9m² 1 WC Garage 2 voitures et celli
loretsyl
21/05/08 21:58
Salut à tous !!!! Bon comme le dit le sujet, j'ai une p..... de poisse sur un terrain, donc en résumé je suis (enfin ) nous sommes très déçu très stressé car notre terrain est déclaré cons
14713. Merci
VT78
21/05/08 21:55
Bonsoir à tous, Tout d'abord nous tenons à remercier les créateurs du site Faire construire, le 1er site que nous ayons découvert au moment où nous nous sommes lancés dans l'Odyssée de la cons
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
futurproprio
21/05/08 21:01
Je viens de recevoir un mail du responsable du centre de travaux qui me confirme qu'il ne refaira pas les corniches bétons et de ce fait il n'enlèvera pas la planche de rive malgré le jugement, mal
karen-Anna
21/05/08 20:02
bisounours a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, Et bien merci a tous, c'est bien ce que > je pensais, si pas d'acte de propriété difficile > de forcer des
tintin38
21/05/08 18:09
Bonsoir a tous, ça fait un moment que je souhaite m'exprimer dans cette anti-chambre de Julien COURBET, je me balade aux fils des forums des divers constructeurs, et j'ai l'impression qu'il n'y en a
patrickcentre
21/05/08 17:06
Bonjour Pour ma part, mon constructeur a refusé l installation de placer le ballon d eau chaude dans un cellier, au motif que ce dernier doit etre dans un endroit chauffé.
Forum: Energie, chauffage et isolation
martin62
21/05/08 16:54
peut être faut-il, quand on est concerné par un gros problème avec un constructeur, correspondre par message privé, en faisant quand même savoir à l'ensemble des lecteurs qu'il y a un souci ...
arbracam44
21/05/08 14:50
Bonjour, je voulais savoir lors d'une construction de maison, effectué par un constructeur, si on avait le droit d'avoir un double des clés de la maison. Je souhaite juste rentré dans la maiso
milcan
21/05/08 13:24
Personne ne peut me renseigner sur ces constructeurs? Bonne journée. Christelle
tiote62
21/05/08 12:40
Bonjour, Je reviens vers vous afin de vous donner quelques détails J'ai recu le projet de mon architecte qui me semble beaucoup plus en conformité avec le terrain ainsi qu'à nos souhaits J
valie
21/05/08 12:08
Bonjour, il me semblait que pour commencer les travaux, le constructeur devait obligatoirement faire une déclaration d'ouverture de chantier à la mairie du lieu de construction. tu devrais peut êt
bricolette59
21/05/08 12:07
bonjour, pour nous il était noté dans le contrat que le bt01 s'arrêtait lorsque nous avions signé chez le notaire, que le permis de construire est accordé et que l'offre de prêt est signé. Do
MYRIAM
21/05/08 11:39
Bonjour Ma maison est commencé. Ils ont posé le 1er parpaing hier. Nous n'avons toujours pas la déclaration d'ouverture de chantier. Est ce normal? Le constructeur nous a dit à la 1ère "pierr
raf
21/05/08 11:02
bonjour un constructeur nous propose une maison en briques BGV THERMO collées. D'après lui, les briques sont 5 fois mieux que les agglos au point de vue thermique. Le souci c'est que c'est plus c
fleurya
21/05/08 09:22
Bonjour, Nous avons fait un site internet pour suivre le chantier de notre maison. Au départ, c'était surtout pour la famille, les amis et les personnes qui s'intéressent à Villas Prisme, notre
bisounours
21/05/08 08:50
Bonjour, Et bien merci a tous, c'est bien ce que je pensais, si pas d'acte de propriété difficile de forcer des personne a faire construire et le constructeur n'a qu'a s'en prendre qu'a lui mm de no
MretMmePerdu
20/05/08 23:51
Bonjour Cela fait plusieurs jours que je regarde le différents messages de critiques ou de satisfactions pour les maisons Phénix, et il y a plusieurs avis positif négatif j'en passe et des meilleu
alainE
20/05/08 23:33
seb@ a écrit: ------------------------------------------------------- Quand je vois le nombre de personne qui sont embété avec ces escros et que personne ne porte pleinte contre eux , alors que
charte d'utilisation du forum