Forums faire Construire

Page 492 / 704
Résultats 14731 - 14760 de 21096
miss73
20/05/08 22:01
Il n'y a pas que LE CONTRUCTEUR LES DAUPHINELLES qui livre des maisons "à problèmes", mais quand cela touche un lotissement entier, (appartements & maisons), quand cela est même évoqué et cité d
Forum: Faire construire
gregory
20/05/08 20:51
bonsoir Martin, oui dans les mails precedent je vous demandais a quelle profondeur vous trouverez votre craie de cette maniere ca me donnera une petite idee car mon constructeur ne sonde pas je vais d
rouliete59
20/05/08 20:06
bonsoir calys moi je fais construire par maison d'en flandres et toi c'est eux ou maison d'en france
dana
20/05/08 20:04
Bonjour Seb@, se "rassemblement" existe déjà...c'est l'AAMOI... www.aamoi.info Personnellement, sans cette association je ne sais pas où j'en serai face à ces soucis de construction....
Calys
20/05/08 18:14
Bonjour rouliète59, Fais-tu aussi construire avec MdF? Dans quel secteur? Nous venons de décider de passer par eux, espérons que le témoignage de cathy59 ne sois pas une généralité...
44
20/05/08 16:24
bonjour, nous avons signé un contrat avec oceane habitat et la construction doit debuter fin juin... Que pensez vous de ce constructeur(délai,qualité maconnerie etc....) merci d'émettre v
bisounours
20/05/08 15:41
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des renseignements a mon problème! Alors je vous explique: nous avons signé un contrat de construction courant mars, mais voilà nous ne voulons plus fair
cathy59
20/05/08 14:21
bonjour je fais actuellement construire avec maison d'en france lille c'est une cata
cathy59
20/05/08 14:06
bonjour,moi je suis du nord mais mon constructeur fait du nationale .surtout a éviter (maison d'en france ) je suis trés decu . bon courage
lena67
20/05/08 10:43
Bonjour je cherche un constructeur , et je n'ai aucune idée vers lequel m'orienter ... De bonne renomée si possible... Quel constructeur me conseillez vous?? Merci de votre aide
alainE
20/05/08 00:01
Pour l'appel de fond, est ce que celui-ci a été envoyé en LRAR. Si oui, alors il vous suffit d'envoyer une LRAR au constructeur lui précisant que celui-ci est anticipé (avec copie au garant) et
patrickcentre
19/05/08 23:58
Bonsoir ceux ci est mon opinion , rien que mon opinion, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Je suis très surpris de lire les posts. je suis comme tous surpris de cette attitude de ce
eraserhead
19/05/08 22:57
Bonjour, Nous sommes également situé dans un site classé batiment de france, et les prescriptions à respecter pour nos menuiseries est de ne pas mettre de blanc pure. Notre contrat de départ
cponou
19/05/08 22:18
Attention je ne parle pas de maquiller une maison....faut apprendre à lire ! Je dis juste que en tant que Mo, il voit et connait tous les petits défauts de sa construction....Un acheteur et notam
cponou
19/05/08 21:16
hum futur proprio j'ai un avis...mais assez ....catégorique et ....dégueulasse..... Vous réceptionnez la maison, vous faites la déco et plantation et .....vous revendez pour faire autre chose..
cponou
19/05/08 20:17
j'avais jamais lu ce post.. chose faite maintenant.... Je suis d'accord avec ACEC, pour faire intervenir la socotec ou veritas. C'est leur métier et il est difficile de les contester. Question pr
Virginy
19/05/08 19:33
Bonjour, Nous avons (enfin) des nouvelles de notre constructeur. Il nous a contactés afin de prendre rdv pour la ...pré-réception de la maison... Nous pensions que ça serait un rdv pour trait
EMILIEN
19/05/08 18:27
Bonjour à vous deux, je suis allé sur un des site et je trouve que la maison (maçonnerie est très bien), mais concernant les messages sur ce forum, autres que la construction, ne devraient pas ê
pinamimi
19/05/08 16:57
Bonjour, le CCMI n'est pas totalement signé, il est présigné. Le consrtucteur se réserve ainsi la possbilité de ne pas faire la maison si trop cher les fondations spéciales et que le client n
valie
19/05/08 12:46
Bonjour, Voici ce qui me préoccupe: nous avons signé un ccmi le 22 novembre dernier. Toutes les clauses suspensives ont été levées le 11 mars dernier en ce qui concerne nos propres démarches (o
axxone
19/05/08 10:49
Bonjour, Maisons Giraud c'est pas mal. Leur commercial est très bon. J'ai fait construire par eux. Ils sont bons sur tout le gros oeuvre, mais bien moins bon sur tout ce qu'ils sous-traitent (nota
milcan
19/05/08 09:42
Bonjour, Nous sommes actuellement en train d'acheter un terrain sur la commune de Givors et nous sommes donc partis à la recherche d'un constructeur. Après un passage au village Rhônalpin et pl
SOLOBAT
19/05/08 08:27
Bonjour, Nous avons réceptionné il y a 3 semaines. A ce moment nous avons émis des réserves et établi un PV signé avec le constructeur. Et, dans les 8 jours, nous leur avons avons envoyé une L
Max
18/05/08 22:21
Bonjour, J'ai fait construire avec le constructeur OC Résidences à toulouse il y a 7 ans, j'en suis très content, livré 1 semaine avant la date, pas de malfaçons. A voir également le maît
dragonfly
18/05/08 21:47
Bonjour pouvez m'indiquer un bon maitre d'oeuvre sur toulouse ou un bon constructeur?mERCI
patrickcentre
18/05/08 19:32
bonjour. le sol argileux: un seul conseil fuyez ce lieux. Le constructeur va donc me chiffrer les fondations spéciales de 10/100 minimum en plus de la construction. on ma proposé un terrain s
lyly62
18/05/08 12:42
rebonjour! Nous signons le 4 juin chez le notaire. en effet ca a pris un peu plus de temps que révu avec la bqe (a cause des assurances) Nous avons RDV jeudi 23 pr la derniere mise au point, et
Forum: Les lotissements
rouliete59
18/05/08 12:35
bonjour lyly oui effectivement nous vons signés mercredi, les travaux devraient commencés fin mai car le permis a été accordés le 20 mars notre constructeur est maison d'en flandres et vous sig
lyly62
18/05/08 12:15
bonjour, Je vois que certaines personnes sont déjà passées chez le notaire! POur le lotissement le carroix, nous sommes toujours dans l'attente ! Vos travaux commencent quand ? avec quel c
stph76
18/05/08 11:10
Bonjour Bluenose, Nous faisons effectivement construire dans un lotissement. Pour ce qui est du reste, désolé de ne pas répondre, mais nous estimons ( avec ma femme ) que les autres infos nous
charte d'utilisation du forum