Forums faire Construire

Page 485 / 704
Résultats 14521 - 14550 de 21096
nath et rich
07/06/08 09:36
bonjour jeuneorchidée ton terrain étant viabilisé, tes raccordement aux réseaux sont faits. ton constructeur si il le fait, te raccorde tes branchements eau, edf, gaz , du co
Forum: Faire construire
natha59
07/06/08 08:54
bonjour, pour nous c'est Maison Familiale (GEOXIA) http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com à vous de juger ...
lacigale
06/06/08 23:35
bonjour est ce que vous pourriez préciser le type de construction ,surface,aménagements prévus et le budget?merci beaucoup !
atlantik
06/06/08 23:32
Bon courage... Ceci étant il y en a qui ont leur maison à temps... enfin il paraît !!!
kaya34
06/06/08 22:53
Bonjour @ tous (c'est ma 1ere visite...) Nous allons faire construire à Mauguio dans la région de montpellier et nous cherchons un constructeur à qui nous pourrions donner notre confiance .....
io39
06/06/08 22:21
cponou..!! tu ne connais pas le 69 ? La capitale des gaules... les septuples championde france de foot, les quenelles, les bouchons (sous fourvière et dans les rue pavés qui sentent bon l'andouillet
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
06/06/08 21:40
eu vu les posts sur les forums sans les connaitre : je dirais à FUIR !!!!!!!!! Bon courage
fabien
06/06/08 21:22
Bonjour message d alerte concernant maison d en France Lille ou maison d en foutre( c est peut etre plus approprié). comme chacun a pu le constater rien ne va plus chez ce constructeur.... j a
ce2876
06/06/08 20:58
bonjour je fais construire dans le 69 une maison de 122 metres carrés en brique (30cm+couche d'isolant) et j'hésite sur le mode de chauffage. Le constructeur nous propose plancher chauffant au r
Forum: Energie, chauffage et isolation
aurianea
06/06/08 20:47
Bonjour à tous un des participants au forum à poser une question concernant les hourdis plastique Voici son message: "bonsoir ,notre constructeur nous propose dans la conception de la dalle éta
kassad
06/06/08 14:49
Je construis en ce moment avec eux mais j'ai peur que cela soit trop tard pour répondre, cela dit, je ne suis pas forcément d'accord avec ce qui est dit sur les constructeurs. ça coûte plus cher c
dexter93
06/06/08 13:21
bonjour à tous, je compte faire construire en vendée et j'ai des contacts avec ce constructeur .j'aimerais savoir si des forumeurs ont deja fait construire par eux et les avis (bon et mauvais) mer
zacc31
06/06/08 12:45
bonjour, je suis toujoursq etonnée de voir ce genre d'avis (cf bea)! je suis en fin de chantier avec Granja et je suis ravie! Je pense vraiment que Béa se fait passer pour une cliente car ce genr
PAT_de_Sté
06/06/08 11:10
Bonjour à tous je souhaite faire construire dans la drome du sud (NYONS), au stade où vous en êtes de vos expériences dans cette région, qui me conseillez-vous? A+ PAT
cocooo
06/06/08 10:26
Bonjour, Sur google ecris "client habitat plus" et tu vois les resultats....
VT78
06/06/08 10:08
Désolée, mais 1000€ du m², c'est sans le suivi, et ce n'est même pas bien cher, c'est du style hors d'eau hors d'air. Sinon pour le budget, fais attention à la DO, car tu ne passes pas par un
14537.  dtu
cponou
05/06/08 21:46
de toute façon c'est pas dans cet ordre la qu'on pose....Le constructeur est pas bon..... :( Pour les DTU c'est un véritable scandale....Le ministère de l'équipement précise que ce qui fait fo
cponou
05/06/08 21:29
hum....cocoo, tu dis des bétises.... Les hourdis "plastique" comme tu dis ou plancher EMS (16+4) c'est du très bon....L'isolation phonique est excellente. La résistance est la même...Et c'est d
sab59
05/06/08 20:57
Bonsoir, A Belot 59 : Oui, votre maison avance très vite, espérons qu'ils vont continuer dans leur lancée. Ils ont déjà assez perdu de temps, pas vrai ? A Natcha, bienvenu sur le forum. Nou
rouliete59
05/06/08 20:49
bonsoir ,notre constructeur nous propose dans la conception de la dalle étage ,de mettre des hourdis en polypropilène(plastique) nous aimerions savoir si ce procédé , a déja était utilisé par c
natha59
05/06/08 20:19
bonsoir, pour en avoir discuter , hier , avec le directeur du service travaux de mon constructeur, je peux vous dire que mon blog les gène !!!! il ne m'a pas fait d'intimidation ; il m'a demandé ce
lasansue
05/06/08 19:18
Je pense qu'il est possible de faire ajouter une clause sur le contrat de construction vous donnant accès au chantier ( à prendre ou à laisser :p ) Généralement, ce que les constructeur n'aim
lasansue
05/06/08 19:11
Effectivement, le constructeur peut interdire l'accès au chantier. Pour ma part, je ne signerai pas avec un tel constructeur ;). Et puis il y a tous ceux qui sont en autoconstruction, avec des ar
cocooo
05/06/08 19:04
Bonsoir, Si le constructeur veux il peut vous interdire le chantier....
mali76
05/06/08 18:42
bonsoir, mon mari et moi avons acquis un terrain plat qui n est pas dans une zone innondable et nous voudrions savoir si le constructeur peut nous obligé a mettre un vide sanitaire car nous, nous n e
SOLOBAT
05/06/08 15:37
Bonjour, Mon constructeur m'a dit que seules les réserves émises le jour de la réception permettent le blocage des 5%, celles émises par LRAR dans les 7 jours ne permettent pas le blocage et rent
nath et rich
05/06/08 14:07
bonjour à tous, je voudrais savoir comment on fait pour avoir le col de cygne pour l'eau sur le chantier, car la société de raccordement ne le fait pas. est-ce que c'est à nous de l'ac
Forum: Aménagement extérieur
PAT_de_Sté
05/06/08 14:01
Bonjour à tous je souhaite faire construire dans la drome du sud (NYONS), au stade où vous en êtes de vos expériences, qui me conseillez-vous? A+ PAT
natcha
05/06/08 14:00
bonjour à tous , ça fait longtemps que je vous lis et que j'essaye de me connecter mais sans succès. enfin, ça y est ! je suis propriétaire du terrain 44. nous avons 2 filles de 9 et 10 ans, et
belot59
05/06/08 11:47
et la liberté d'expression là dedans , on en fait quoi ???? De toute façon , les gens içi racontent LEUR REALITE, leurs déboires, leurs problèmes avec ces constructeurs, et parfois se sont vr
charte d'utilisation du forum