bonjour,
d'apres ce que m'a dit mon constructeur, la DO est calculé en fonction du nombre de sinistre que le constructeur a eu avec ses clients et qui ont du être pris en charge par l'assurance.
Forum: Faire construire
Oui Top Duo et Créa Concept sont vraiment à éviter. Leur seul "point fort" c'est de s'occuper de tout... Mais bon je préfère m'occuper de la paperasse etc et avoir une belle maison solide et bien
Bonjour à tous,
Je viens vers vous afin de savoir si on constructeur doit isoler mon cellier. En effet, dans mon cellier se trouve mon ballon d'eau chaude ainsi que divers appareils éléctroménage
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, je suis en train de faire construire ma maison et je voudrais savoir le promoteur nous impose un constructeur, as t'il le droit ? est ce que je peux changer en cours de route?nous sommes pas
bonjour, je suis en train de faire construire ma maison et je voudrais savoir le promoteur nous impose un constructeur, as t'il le droit ? est ce que je peux changer en cours de route?nous sommes pas
bonjour, juste par curiosité, vous l'avez acheté combien votre terrain ?
je suis aussi à la recherche d'un terrain, je ne peux donc pas vous aidez plus que ça concernant votre constructeur.
bonn
Bonjour,
Nous avons signé une offre d'achat pour un terrain à bâtir car ce terrain, que nous avons visité, correspond parfaitement à notre attente.
Nous avons signé cette offre lorsque nou
Bonjour,
Nous sommes tout nouveaux sur ce forum et il nous apprend multitudes d'infos ... Merci à tous vos témoignages ...
Nous sommes en recherche de constructeurs ...
Nous avons rencontr
Bonsoir,
attention quand même, car ceux qui font de la pub de tous les côtés ne sont pas très souvent les plus sérieux. Ce sont plutôt ceux qui cherchent des quantités de contacts très import
bonsoir,
avec un ccmi, la DO est obligatoirement comprise et peut varier de 2 ou2.5 à 3 ou 3.5% selon le constructeur. Pour un particulier, c'est beaucoup plus dur à trouver et dans de cas, ça tou
Bonjour
Je recherche tous les renseignements possible sur les constructeurs de Bourges (18) pour faire construire sur Bourges.
De plus, si vous pouviez me donner une idée des tarifs "maison termin
bonsoir gégé38
qui sont les constructeurs que tu as rencontré
et lequel as tu choisi finalment ?
merci de ta réponse et de ton post
bonjour,
je viens d'acquérir un terrain sur Saint-Etienne du Rouvray de 600m2 et aimerait y construire une maison à demi-niveau de 120m2 avec double garage.
Pourriez-vous m'indiquer un constr
Si tu la prends directement ca doit couter 6000/7000 euros environ (à confirmer).
Par le constructeur qui a de bon tarifs, les prix peuvent baisser énormémenent (aux alentours de 2700 euros la DO)
foyer roannais , je fais construire avec eux, pas de souci pour le moment, il sont tres a l'ecoute, bonne relation avec le conducteue de travaux
pour top duo et crea , y'en a qui ont construit avec
bonjour à tous,
je relance un débat éternel, combien coute une maison ?
certains me disent entre 1000 et 1100 euros du m2
le constructeur qui nous as fait les plans nous as chiffré 111 600 eu
Bonjour à tous,
combien coute rééllement une assurance dommages ouvrages?
le constructeur nous as dit 5% du prix de la maison
mais depuis j'ai vu d'autres tarifs qui varient entre 2 et 5% du
bonjour à vous deux,
merci pour les infos
je pense faire construire bientot
et cece69 tu dis qu'adhérer à l'aamoi perment de faire baisser le prix ?
pourquoi et surtout comment???
merci de
Je crois que cocoo bosse pour maisons france confort....Dis-moi cocoo, tu sembles connaitre beaucoup de constructeurs et tu donnes ton avis sur tous.Fais moi plaisir, arrêtes un peu. Le problème
Bonjour,
Témoignage édifiant. Les méthodes commerciales sont agressives. Attention, ne rien signer et prendre beaucoup de recul et garder la tête froide. Pas facile car moi il m'ont eu.
Actu
Ne vous y laissez pas prendre !
Voici ce qui peut vous attendre avec des professionnels de ce genre qui ont le culot de mettre le logo UNCMI sur leurs publicités….
Première étape : la signa
Bonjour,
Qui a des echos de ce constructeur ? J'en ai eu une bonne impression lors de ma 1ère rencontre avec le commercial. Reste à attendre le devis !!! D'avance merci
Bonjour à tous (même aux pro AST...),
Vraiment faire attention à ce groupe !!!! Beaucoup de procès en cours dans ma région ainsi que des maisons à raser pour cause de non respect de quelques
Bonjour,
nous sommes plusieurs à nous regrouper pour tenter une action commune contre Les résidences Benoist; si vous-même, vos proches ou des connaissances avaient rencontré des soucis avec ce c
Maison france confort?? ah bah je trouve deja qu ils sont pas supers professionnels. On a eu affaire a eux ils etaient supers sympa mais ca manquait de se rieux, fallait les relancer pours les plans,