Forums faire Construire

Page 500 / 704
Résultats 14971 - 15000 de 21096
martin62
02/05/08 13:20
la liberté d'expression sur ce forum doit être préservée, l'écho de chacun permet de faire avancer les autres, certains problèmes sont récurrents avec un constructeur, parfois sur plusieurs sit
Forum: Faire construire
jcdomp18
02/05/08 09:46
Bonjour, ma maison arrive en fin de construction et mon expérience sur cette année de chantier me fait te dire d'etre le plus précis possible dans le descriptif de ta maison car il toujours diff
peddy69
01/05/08 22:14
Bonjour à tous, J'ai encore un problème avec mon constructeur. J'ai normalement une hauteur minimun de 2m sur le mur en fond de mezzanine. Indispensable, si l'on veut mettre un meuble haut de
zab76
01/05/08 20:42
Bonjour Bledina, Merci de ce renseignement heureusement ,en fin de compte je n'ai pas choisie Cleverte mais habitat de la seine qui est un constructeur locale sur le Havre ,moins chere que Cleverte e
arsenic
01/05/08 19:12
Bonjour, nous avons un projet de construction d'une maison vers la tour du pin avec le constructeur in lotiss quelqu'un a t'il déja eu affaire avec lui? vos impressions, votre expérience? merc
baghou
30/04/08 21:29
Bonjour, Les cables sont de votre coté du coffret EDF, donc privatif et non public. c'est donc a votre charge. Souvent écrit en toute petite lettre sur votre contrat avec le constructeur " raccor
matt&lo
30/04/08 19:57
Bonjour a tous consultant a plusieurs reprises ce merveilleux site depuis quelques temps déja mais ne trouvant pas mon bonheur. je me lance enfin. Voila le problème, nous allons faire construire
Forum: Energie, chauffage et isolation
futurproprio
30/04/08 16:01
Si tu veux mon avis pas positif du tout concernant maison castor. Je fais construire dans le 02 mais il n'y a pas que dans ce département ou c'est la catastrophe. Ce constructeur c'est le pire des ca
gregory
30/04/08 13:52
bonjour, merci de m'avoir repondu martin j'attendrais donc de vos nouvelles! qui avez vous choisi comme constructeur?
arsenic
30/04/08 12:39
Bonjour, il y avait-il une étude de sol faite préalablement et y a t'il eu implantation de ta maison par le constructeur avant signature du contrat de construction ?
losky13
30/04/08 11:44
Bonjour, Je viens de vous lire et ca ne me rassure pas trop. nous allons construire avec maison France confort. D'ailleurs déja 1 prob le commercial refuse de nous faire 1 avenant de moins value
Joss39
30/04/08 11:33
Bonjour, Evitez de faire appel à un expert lors de la remise des clés. Par contre faites le pendant les 7 jours suivants. Au cas où vous signaleriez des vices lors des opérations de réception
sophieb71
30/04/08 11:03
Bonjour Chazam, pour l'enlèvement de nos terres nous avons vu directement avec le terrassier. C'est vrai que ça fait mal quand il faut payer (surtout quand on n'y a pas pensé à l'étude du proje
forrest
30/04/08 10:01
bonjour, Ia moyenne en matière de construction est de 1000 à 1200 € /m2, pour des prestations basiques, prix proposé par des constructeurs. dans votre cas, vous êtes à 1300 €. Un consei
forrest
29/04/08 11:26
lemoine079
29/04/08 09:57
POUR AURIANEA Je comprend ton problème, mais il faut savoir que même si un constructeur est bon, dès qu'il est important, il y a des jacunes forcemment. C'est pour cela que moi j'avais choisi u
14987. 34
mkcreation
28/04/08 22:35
nous sa serait les maison vertes des angles il est vrai qu'il est tres dur de trouver un bon constructeur, surtt que nous sortons d'une histoire de contrat uncmi en blanc, donc les apréansions per
matouboy
28/04/08 22:16
Bonjour à toutes et à tous, C'est parce que nous avons trouvé un terrain près du Quesnoy dans l'Avesnois que j'ai atérri ici, dans le but de prendre quelques renseignements sur ce vaste sujet :
aullewn
28/04/08 21:43
Bonjour, nous on est passer par maison vertes de nimes tous ce pase bien mais maintenant cela dépant du chef de chantier et des artisant qui'il prenne nous ces des artisans du coin donc pas de s
arsenic
28/04/08 21:37
Bonjour, enfin plutot bonsoir et tu es passé par quel constructeur? la maison est elle finie? ou en est tu de ta construction ? merci de ta réponse
14991. 69
MARCELLIN
28/04/08 21:04
Bonsoir Sur le plan de masse, il n’y a pas indiqué toutes les hauteurs de la construction ainsi que les courbes de niveau de l’implantation sur lequel se trouve la maison. Pour ce qui est du
jen2504
28/04/08 19:50
Bonjour, Desolee de ne pas avoir repondu plus tot! j 'avais pas eut de mail!! Pour mikit, le commercial m avait soit disant truvé une perle rare, un terrain pas cher ou je voumais etc... il m'a fait
arsenic
28/04/08 18:58
Bonjour, nous avons une proposition commerciale du constructeur In-Lotiss pour une maison de 85m2 sur un terrain en lotissement de 765m2. Le prix de ceci est 204 000 euros tout compris, frais de n
14994. 59
forrest
28/04/08 18:09
+1 pour JL J'arrive en fin de parcours de construction et partage ton avis. J'ai le sentiment d'avoir jouer à la roulette russe pendant toute ma construction, d'être heureusement pour moi tomber
14995. 59
xavier
28/04/08 17:57
Tout à fait en accord avec toi La Tour FL, nous avons vu des réalisations de notre constructeur avant de signer (pour le principe...) mais on le connaissait par relation et bientôt la livraison, en
holden18
28/04/08 14:58
bonjour nous avons un projet de construction près de bourges et voulons savoir à qui nous adresser. Nous sommes aller voir BRUNO PETIT qui n'a pas du tout tenu compte de nos demandes, SOGEBAT qui n
caro50
28/04/08 14:23
Bonjour, est ce que certains connaissent des constructeurs dans la Manche (côté St Lô Coutances) je me suis deja renseignée chez maison castor ils ont l'air pas mal. Mais j'ai tellement peur de m
amande
28/04/08 13:58
bonjour, je suis a mon deuxieme abandon de chantier de puis l ouverture du chantier. le premier, les maçons on couler la dalle vers mi-aout 2007 et puis plus rien avant janvier 2008. aucune explicati
desperado62
28/04/08 10:09
Bonjour, si edf vous a dit que vous devez passer votre cable c'est que je vous devez étre à plus de 30m de la route non? Ensuite, le prix du cable dépendra de la longueur (plus vous étes loin,
transarc
28/04/08 10:04
Bonjour, Au terme de 10 mois de construction, la maison est livrée sans défaut. Donc aucune réserve et nous avons payé le solde de 5% dû à la livraison. Probleme: le terrain vendu par le l
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum