Bonjour Steda,
Je sais pas si la question est pour moi mais non ils n'ont pas proposé de conduit poujoulat isolé pourquoi ?
on a opté pour un boisseau 30 x 30 classique.
Je remerici cponou
Forum: Faire construire
Bonjour
nous faisons construire notre maison et le constructeur nous demande de nous occuper des branchements eau et edf, vous êtes passés par qui?
ils nous ont conseillé de passer par d'autr
hello
oui on a un ccmi où il était juste noté une révision du prix depuis la signature jusqu'à la résolution de la dernière conditions suspensive plus 30 jours!! mais rien en chiffres juste à
Bonjour a tous
j'interviens dans votre discussion car j'ai egalement un probleme de retard de delais de livraison et j'aurais besoin d'aide sur les demarche a suivre.
Il faut savoir que j'ai un
bonjour cece 69,
as- tu signé un ccmi?
qu'était-il exactement écrit dans le contrat
concernant la révision de prix (qui expliquerait qu'elle soit passée de 1 à 4 %)?
quelle est la période
Bonjour a tous,
Nous avons choisi de nous lancer dans un projet de construction!
Nous avons deja le terrain et nous cherchons des infos sur les constructeur de la region!
On a deja les devis de
Bonjour,
par quel constructeur est tu passer cat69 pour avoir une maison à ce prix là?
peux tu nous envoyer les plans?
merci
et merci à tous pour vos infos , ce forum est super.
Bonjour, nous avons signé un projet de construction de maison individuelle avec in-lotiss.
Connaissez-vous ce constructeur et avez vous des bons échos?
merci
je suis d'accord y a des constructeurs qui abuse dans les delais st d'autres qui attende leur cheque le plus rapidement possible .
meme avec un beton a prise rapide le DTU impose 3 semaine pour une d
Bonsoir,
Nous allons recevoir demeures du nord, maisons arc en ciel, buchert prochainement après avoir recontré Eurobati, et Debbé.
En se baladant, nous avons pu voir 2 maisons en constructio
Bonjour,
pour ma part je fais construire près de péronne (80200) et je fais construire avec Tradibrik (Arras 62). J'en suis satisfaite, j'avais eu des rdv avec sotranord, maison castor, demeures
Bonjour;
J'éspère que vous n'aurez pas à faire à eux..... Nous un projet de construction et le constructeur a fait appel au service d'un courtier bancaire, m'expliquant que leurs rôles consistai
ACEC,
Merci de vos précieuses info, notre constructeur n'avait pas du tout respecté cela, mais en lui sortant le DTU il a dû s'incliner.
Bon week-end !!
Bonsoir,
Si les 5% ne sont pas versés à la réception (en cas de réserves), ils doivent être consignés (entre les mains d'un consignataire accepté par les 2 parties, la Caisse des Dépots et
Bonsoir Flomk,
Bon courage à vous et bonne construction !
C'est drôle, parce que justement je pensais à cette histoire de sanitaires tout à l'heure..
Je passe en ce moment mon temps à che
Bonjour,
Nous avons un problème avec le constructeur de notre maison...
- date du permis de construire : 19/07/07
- sur le contrat il est écrit 9 mois de délais à partir de la délivrance du
Bonjour,
Nous avons un problème avec le constructeur de notre maison...
- date du permis de construire : 19/07/07
- sur le contrat il est écrit 9 mois de délais à partir de la délivrance du
Bonjour alana !
Pouvez-vous me proposer le plan de votre maison (plein pied ?) sans faire apparaître le nom du constructeur. Cela me paraît très intéressant. Si vous avez le plan descriptif ce
Bonsoir, je ne pense pas que tu puisses te retourner contre ton constructeur, il n’est pas responsable des délais de la DDE et surtouts des recours que font tes voisins. Il faut arriver à prouvé
Bonjour,
Nous faisons construire entre bergue et herzeele.
Nous avions contacté les maisons arc en ciel et buchert. Les maisons arc en ciel avait retiré toute notre attention mais nous nous so
Bonjour Isabe59,
merci pour le compliment... Pour ce qui est de la maison, on a payé environ 153 000€ sans compter les plus values. On avait convenu d'un budget de 150 000€ car on avait obtenu
Bonjour oliv m,
J'ai été visité ton site, ta maison est superbe. Tu as une surface habitable de combien ? Peux-tu me donner le prix de ta maison ? Sinon, une fourchette de prix.
Je vais faire
bonjour, je sais qu'il y a une différence considérable de prix entre un plancher béton et un plancher bois mais j'aimerais savoir quelles sont les inconvénients du plancher bois, on me dit que c'
Salut cat69
vraiment désolé de ta situation, des fois la partie administrative peut prendre du temps mais là c'est carrément la mort....
pour ton histoire de délais de conditions suspensive
bonjour nous sommes dans la meme situation que vous et avons deja eu des devis d EXTRACO et MAISONS D EN FRANCE SUR PONT AUDEMER accepteriez vous que l on en discute ensemble et que l on compare car a
dirladada59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Il était 1er sur la liste des constructeurs avec
> qui nous aurions aimés travailler. En effet, nou
Bonjour,
Oui nous pensons choisir maisons marie a pont audemer, apparement il sont un peu plus cher que d'autre constructeur mais utilise des matériaux et des technique de qualité. Nous avons v