Pour Ledel,
je sais bien que je me pose ces questions un peu tard mais on a fait tout ça au moment où on devait recevoir les clefs de la maison mais des soucis avec le constructeur sur les délai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Hello
bon nous faisons construire notre maison et comme cela devait arriver il y a qq couacs!!
Un poteau qui devait faire l'angle de ma cuisine et recevoir les deux portes coulissantes de celle ci s
Forum: Faire construire
bonjour,,
j'ai vu chez " MAISONS COLUMBIA " un modèle de maison qui me convient parfaitement mais je souhaiterai avoir des avis sur ce constructeur, quelqu'un le connait-il ?
bonjour, oui effectivement, nous avons visité 4 maisons v et batir avant d'arreter notre decission. ou en etes vous dans vos demarches?
Bonjour a tous,
J'ai besoin de votre aide, c'est assez urgent.
Nous avons trouvez un constructeur qui nous plait bien mais le probleme c'est que je ne trouve aucune information concernanat cette
lily_59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Rien de neuf de mon coté.
> La journée de mercredi m'a bien lessivée que j'en
> ai fait une chute d
Forum: Les lotissements
Bonjour,
SOCOREN et surtout Maison Pierre à éviter absolument.
Il y a de nombreuses personnes qui ont des soucis avec maisons Pierre, (malfaçons...).
Allez voir le site de l'aamoi,
Voici le
Bonjour,
Les 2 maisons sont sans sous-sol.
Niveau prix, ils sont un peu plus chère mais ça dépends des concurrents.
Par rapport à MTLF, ils sont moins chère.
Par rapport à d'autres, ils le s
bonsoir. Je partage bien l'avis de geralannie. MCA et maisons de pays sont au dessus du lot. Je mettrais juste un petit bémol sur cevi car ils ont un chantier à côté de chez moi et ils ont attendu
Je suis bien d'accord, c'est tout de même un achat pour la vie ou une bonne partie !!
Il semble qu'il y ai un constructeur qui travaille avec de bons petits artisans, ils sont en plus ceux pour q
Bonjour,avec mon mari nous avons le projet de faire construire. Actuellement nous prenons RDV avec plusieurs constructeurs tels que SOCOREN, Maisons Pierre, Habitat Plus, CI, Maisons de l'Hexagone...
Bonjour,
Merci malmel de m'avoir répondu, je vous souhaite une construction sans aléas,
mais avez vous visité une maison de ce constructeur avant d'arréter votre choix!
Je suis toujours à l
Bonjour, nous "démarrons" dans notre projet de construction et nous souhaiterions avoir vos avis sur les contructeurs de la region lyonnaise. Pour l'instant nous avon rencontré, MCA cercle artisal,
bonjour envisage de faire construire dans la sarthe voire lelievre rapport qualité prix vous dite serieux maison avec sous sol ou pas merci pour les détails
Bonsoir ,
Habitat plus a également pas mal de problèmes sur le 29 .
Ils changent de personnels de façon permanente , que ce soit commercial et CDT .
Mais comme disent beaucoup de personnes
Nous sommes finalement passés par Babeau Seguin.
Nous avons fait notre choix parmi 5 constructeurs. Il nous aura fallu 1 mois pour trouver le bon...
Nous venons de trouver la banque, les plans sont
Bonjour à tous,
Je vais peut être faire construire ma maison via le constructeur villas 2a situé à Lattes dans l'herault et je voulais savoir si eventuellement quelqu'un était passé aussi par
NON SURTOUT PAS....
Tout changement d'aspect exterieur de la maison (porte, fenetres, baies,etc....) doivent etre conforme.
Faire une modif de permis pr la suite c'est reparti pour 2 mois d'atte
Bonjour, j'envisage de construire une véranda sur ma maison. J'ai fais faire plusieurs devis. Le moins cher est à 33760 Euros TTC posée ( TVA 19,6) pour une véranda alu droite de 19,8m2 (polycarbo
Bonsoir,
Alain, sur le fond tu as entièrement raison mais c'est triste de devoir en arriver là car le but de confier une réalisation à un constructeur est de se soulager de ce genre de démarches
Bonjour,
Après quelques mois de retard, nous avons acheté une parcelle sur le lotissement, d'ailleurs les constructions ont commencé, pour autant nous espérons que nos futurs voisins fréque
Bonsoir,
Rien de neuf de mon coté.
La journée de mercredi m'a bien lessivée que j'en ai fait une chute de tension hier, je vais devoir faire une cure de vitamines!!!
Je ne me fais pas de
Forum: Les lotissements
bonsoir,
qui aurait des informations sur des lots libres de constructeurs à Pecquencourt, non pas au niveau du collége mais sur l'emplacement des anciens camus hauts et alentours ( pour ceux qui co
bonsoir a tous,
en signant les plans de permis de construire , nous nous sommes rendu compte que nos baies vitrées n'etaient pas aux dimensions demandées.
Le constructeur nous a dit que ça ne
j'ai pas tout à fait procédé comme cela, car quand on cherchait à acheter ...on voulait une maison déjà faite et éviter de faire construire (genre maison en frais réduits, du style "nouveaux d
Bonjour à tous,
Nous allons faire construire et nous hésitons entre 2 constructeurs. Le premier ne jure que par le béton cellulaire et le deuxième que par la pierre ponce Cogebloc. Tous deux y aj
bonjour, en consultant les maisons mikit je suis tombée sur ton message, nous ,nous faisons construire à 800 m du terrain de foot de Totes, concernant notre constructeur nous passons par Mikit Roue
Un certificat de ta banque comme quoi tu bénéficies d'un prêt à taux 0. Tu l'envoie des que ton permis est accordé (comme ca ce sera fait). Pour ceux qui sont en VEFA, c'est au constructeur de le