Forums faire Construire

Page 505 / 704
Résultats 15121 - 15150 de 21096
droopinette
16/04/08 22:41
Bonjour, Je suis en pleine construction avec scma (maisons et chalets des alpes) et ce que je peux vous dire c'est qu'il faut suivre quotidiennement le chantier. A la fin cela devient même pén
Forum: Faire construire
lily_59
16/04/08 22:20
Bonsoir Lalie, Je m'attarderai sur le forum ce week-end, la semaine dernière et celle-ci (particulièrement aujourd'hui) ont été usantes. Le choix du constructeur n'est pas déterminé (ne
Forum: Les lotissements
cponou
16/04/08 22:08
tssss ......chaque artisan se doit d'enlever ses déchets du chantier et à ses frais.... A ta place j'envoie un courrier avec AR, en demandant de rendre un chantier propre. Et que sinon tu feras ne
gouttedepluie
16/04/08 19:58
bonjour ba oui boulleville à coté de saint maclou,saint pierre de val,du torpt !!!
xavich
16/04/08 19:02
Bonjour à tous, je construis par un constructeur et actuellement le gros oeuvre vient de se finir, mais le terrain est vraiment en sale état ( briques cassé tout autours de la maison, beton seché,
MoRiBonD
16/04/08 17:32
Ba alors lemoine079 à qui qui sert le guide Michelin?????? Lol
majuscule
16/04/08 16:14
Salut tout le monde, ça y est, les travaux sont finis et la maison est prête. Depuis la signature du contrat en aout 2007 on attends ce fameux moment. Notre choix pour le constructeur n'a pas ét
Catwomen
16/04/08 16:08
Bonjour, Malgré deux autres connaissances qui ont fait construire avec les dauphinelles et qui n'ont pas eu de problèmes particuliers je ne les recommande pas ! J'ai confié la construction de ma
bos69
16/04/08 15:36
Bonjour, Nous avons fait une pièce déplafonnée et entre les pannes il y a du placo. Le constructeur me dit qu'entre le placo et les pannes il n'est pas possible de faire de joint car le bois tra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
karen19
16/04/08 15:09
Bonjour à tous, je lance mon projet de construction, dans un petit village site classé batiement de france, et de plus dans le perimetre de l'Eglise, apres avoir vu plusieur constructeur, on se re
peddy69
16/04/08 12:15
Bonjour à tous, Je découvre ce forum sur AST Groupe / Crea concept. Je confirme que ce sont des gens sans scrupules qui ne respectent pas les clients qui sont juste là pour payer même quand
stebnad
16/04/08 12:14
bonjour, j'imagine que mon message va en surprendre plus d'un ...il y a maintenant 5 mois, nous avons vu par anonce un terrain a vendre qui ,nous a tt de suite plu. cependant, le vendeur n'étai
LILAS
16/04/08 08:53
Bonjour Olivier, Faites vous construire par un constructeur ou un architecte ? J'irai voir samedi votre terrain. Il est situé aux environs de quel numéro ? Bienvenue à Bourghelles. Nous sommes que
sissi38
16/04/08 00:20
Bonsoir, nous avons signé notre compromis de vente pour notre terrain le 3 mars 2008. Nous avions à ce jour déjà choisi notre constructeur. Après cette signature, notre constructeur nous a pro
alainE
15/04/08 21:48
Cris a écrit: ------------------------------------------------------- > Alain, > la naiveté ne doit pas empêcher la prévention et > dans certaines situations, ce genre de > manifestations est
LA TOUR FL
15/04/08 19:17
bonsoir a tous.. Oui le probléme de l eloignement est un soucis......J ai recu ce matin deux devis l' n de maison SIC POUR un global de 172 KE SUR UNE MAISON DE 154 M2 et un autre des bastides lau
Forum: Aménagement extérieur
ALICE
15/04/08 19:01
bonsoir lemoine079 Oui j'ai trouvé mon terrain il se trouve a boulleville, non il n' a pas eu de sondage de fait
cartouche
15/04/08 18:00
entièrement d'accord avec toi bon service commercial mais le reste a du mal a suivre une fois que c'est signe difficile de revenir en arrière il ne faut pas se laisser abattre des associations d
gouttedepluie
15/04/08 17:53
bonjour pour le livre d'or d'extraco ils trient les messages,car les miens n y sont pas mon coup de colere .dans le prix la compétence du conducteur de travaux doit etre compris. ce n'est pas aux
futurproprio
15/04/08 17:38
Oui en effet je serai vous j'oublierai maison castor tout de suite http://www.maisoncastor.over-blog.com et y a pas que dans le 02 qu'ils sont nuls. Bonne recherche.
15141. 93 reception
cponou
15/04/08 17:31
Cest du chantage aux clés....comme d'habitude...... Faites une recherche sur le forum on en a déjà parler avec toutes les solutions qui s'offrent à vous... Bon courage C'est quoi le nom de vo
cponou
15/04/08 17:28
je suis pas sur que Maison Castor soit les plus compétents dans la région enfin bon...chacun fait ce qu'il veut.....
lemoine079
15/04/08 16:43
STOP. j'ai 20ans passé dans cette professionde la construction, comme je l'ai écrit hier dans une autre conversation. J'ai quitté cette profession depuis 1 an à cause de toutes ces magouilles qui
ACEC
15/04/08 16:31
Ces frais sont effectivement à la charge du constructeur (clauses abusives) Tous les frais nécessaires à la construction d'une maison habitable sont à la charge du constructeur, sauf pour ceux
cponou
15/04/08 15:38
Je pense que la facture est pour vous..... Enfin vous pouvez toujours essayer...mais je pense que le constructeur va vous renvoyer dans vos 22.... Bon courage
seb61pn32
15/04/08 13:37
Bonjour Moi aussi j'ai fais construire chez Lelièvre et j'en suis très content, modèle Bérangère. J'ai signé pour une 2ème maison le 25 mars à Nogent Le Phaye, modèle IRIS modifiée, elle
louxa
15/04/08 11:43
Bonjour à tous, Oui c'est vrai que c'est différent d'un département à un autre chez un même constructeur, mais la vigilence reste primordiale, je parle en connaissance de cause!!!!!! louxa
escargot
15/04/08 11:17
moi il me vend que la maison et le courant passe bien avec lui. C'est de la famille qui nous vend un terrain donc forcément le prix est en dessous de ce qui se fait. Pour le financement on y e
stephsand65
15/04/08 08:59
Nous sommes entrain de faire construire un maison individuelle et l'autre jour une amie m'a dit que je pouvais remettre les factures d'eau et d'électricité à mon constructeur pour me les faire remb
pallud
15/04/08 08:57
Bonjour, Je ne suis pas de St Genix mais d'Albertville.J'avais les mêmes très mauvais échos de MCA.
charte d'utilisation du forum