Bonsoir,
Je voudrais vous faire part d'une GRANDE déception…., encore une avec DTetT...
J'ai eu l'honneur de recevoir une LRAR du grand patron...qui revient sur la date d'ouverture de mon c
Forum: Faire construire
Bonjour,
Il y en a d'autre, qui as tu vu? Je peux te conseiller Bastides et Demeures Provencales, certes les maisons ont un certains cout, mais la finition et surtout leur sérieux font qu'ils trav
Bonjour,
Je ne les connais pas tous, mais je sais que tu peux aussi demander à bastides et demeures provencales a cavaillon, il y a mas provence et villa trident, ils ont une excellente réputatio
Bonsoir,
Je m'apercois que le choix d'un chauffage est parfois un casse tête !
Pour nous on faire construire en isère sur une commune à 400 m d'altitude environ et notre constructeur veut nous
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour votre réponse. Nous ne connaissons pas Hamster, à ma connaissance il n'y en a pas sur les Côtes d'Armor. Par contre _______, oui. Nous prendrons un rendez vous pour comparer avec BLM et
Bonjour,
Rien à dire sur ces consturcteurs en revanche mauvais ( très) echo pour MCA Maison Chalet des Alpes.
Seriez vous de ST genix??
Gege 73
moi aussi je me suis engagé avec habitat concept, ma construction a commencé depuis 3 mois et jusque là tout se passe bien, j'ai eu les mêmes prestations que toi, l'avantage que j'ai eu avec habit
Bonsoir,
Nous revenons de notre chantier, ils ont posé les balises et le chantier est prêt pour l'élévation des mûrs. Le chantier est propre et ordonné. C'est impressionnant ces balises, elle
maison familiale le havre
c est une catastrophe en général nous avons que des problemes avec eux maconnerie pas droite probleme de chemin d acces un conducteur de travaux introuvables etc etc j e
bonjour : cartouche
je ne suis pas dacord avec toi!
quand j'ai commencé je prennais des chantiers à très bas prix (en sous traitance pour gros constructeur).
je n'est jamais eu de mal facon su
Non mais faut comprendre, on a déjà vu sur le forum des constructeurs venir blinder tous les posts en ne donnant que le site de leur boite, et pire certains constructeurs venir faire de la pub en se
lemoine079 a écrit:
-------------------------------------------------------
. > Exemple un constructeur QUALIBAT, vous fera aussi
> bien une maison en parpeings qu'en brique monomur.
> Les autre
www.mcomamaison.fr
Un constructeur qui n'a que des éloges. Malheuruesement il ne construit pas partout , mais c'est suremement pour ca qu'il est bon
Ce genre de cas est vraiment délicat car il faut le résoudre en usant de diplomatie quand même pour ne pas se mettre son voisin à dos.
Car après vivre en froid avec son voisin, moi j'ai connu et
Oui alors ce type de constructeurs c'est peut être bien, mais il est bon de faire attention à ce que le constructeur choisi est l'habitude de travailler avec les matériaux sélectionnés....
C'est
Bonjour.
Je crois que vous êtes mal partie. En effet, lorsque l'on va faire construire, il faut d'abord sélectionner un constructeur qui va vous conseiller en priorité. Malheureusement, chez les
bonjour coucou57
un gros constructeur ou un petit quelle est la difference?
les gros constructeur nationaux ont eux aussi des gros problemes de construction
il n'y a qu'a aller sur les forums p
bonjour
je comprends pas trop ta question ( ça commence bien )
Il va commencer par te présenter sa société ,ce qu'ils font ,comment ils le font et tout le toutim
Ensuite il te demandera
Bonjour,
Mercredi je rencontre pour la première fois un constructeur pour faire une étude.
Afin d'être le plus efficace, pourriez-vous m'indiquer quelles sont les questions qui vont m'être p
Bonjour,
Nous sommes dans le 89 et nous avons fait construire par babeau seguin!!!!
Très déçu, notre maison est belle mais heureusement que mon mari suivait le chantier de près.
Je ne vo
Habitat plus est plus cher que BLM. BLM n'a pas bonne réputation dans le 56. Mon voisin à quelques soucis de fissures sur son pignon. Chaque constructeur a aujourd'hui des soucis je pense. Nous nous
Bonjour,
Je suis un peu désorienté dans le choix d'un constructeur en Côtes d'Armor. Nous nous étions fixé à peu près sur BLM mais vu les témoignages nous ne savons quoi penser. Mais il n'
bonjour a tout le monde
ayant une société de construction. je me permet de vous répondre.
éviter de passer par ce genre de constructeur car il sous-traite de petite société à des prix très
bonjour gouttedepluie
de quelles genre de manipulations parles tu?
ils n'aiment pas les critiques même si elles sont vraies
leur delais sont long mais pas pour tout le monde
il n'y a qu'a vo
bonjour
je cherche un constructeur avec un bon rapport qualite prix je pensais à maisons familiales
si vous les connaissez merci de me donner vos avis
eventuellement nous orienter vers un bon c
Si c'est le mur, ton voisin est mal .....et son constructeur aussi....JE négocierai avec le voisin une sorte de compensation financière gérée à l'amiable mais devant notaire quand même....On ne
Bonjour...
Alors pour ceux qui comme nous auraient pu espérer un miracle, qu'ils partent en courant...
MCA... maisons construites par des... amateurs?... j'ai des doutes sur le sujet.
Après
Bonjour à Tous
Le terrain a été borné par un Géomètre Expert (j'ai le rapport d'expertise). Pour la borne elle doit manqué depuis plusieurs mois car j'ai acheté le terrain en ai 2006 et ell