Forums faire Construire

Page 508 / 704
Résultats 15211 - 15240 de 21096
mikous
10/04/08 11:41
Bonjour, J'ai signé un contrat de construction, obtenu le permis le 08/02. Nous sommes en "feu vert" depuis trois semaines, c'est à dire que le constructeur a toutes les pièces pour commencer.
Forum: Faire construire
ssane
09/04/08 22:26
bonsoir a toutes et a tous, Je viens de m'inscrire sur ce site que je decouvre tout a fait par hasard,en faisant des recherches sur les sols chauffants. Merci de m'acceuillir et de m'éguiller su
Forum: Energie, chauffage et isolation
HER72
09/04/08 22:18
Bonjour Comme beaucoup, nous nous posons des questions sur le choix du constructeur. Nous avons apprécié l'approche de demeures et prestige charentais. Quelqu'un pourrait il nous donner son avis s
gregnalex
09/04/08 16:55
D'accord avec clh aussi bien sur le fait que rien ne vaut l'expérience d'autres personnes, mais pas 1 ou 2 avis par constructeur mais au moins 5 ou 6. Ne pas faire confiance d'emblée au commercia
clh14
09/04/08 16:49
Juste une précision, la réputation des constructeurs est à regarder "localement" car dépend des agences, je pense que vous trouverez pas mal de blogs de personnes ayant fait construire autour de c
ledel
09/04/08 16:03
nicobynight57 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Moi je construit dans un lotissement du doubs... > > Le reglement oblige un système de récupér
nadie53
09/04/08 15:40
Bonjour a tous, voilà mon mari et moi voulons nous lancer!nous en sommes au début des recherches. On a une simulation de pret: 164OOO E pr achat terrain + construction J'aurais voulus des temoig
baja
09/04/08 13:13
Maintenant, il y a aussi du positif. Le SAV existe chez Elytis. C'est un constructeur qui ne fait pas le mort quand on lui envoie un recommandé ou qu'on l'informe d'un soucis. Bien sur, je préfe
nicode
09/04/08 12:16
Bonjour SEB566, Sur le cahier des charges c'est ecrit decapage de la terre pour les fondations. Il me semble que c'était au maçon d'évacuer. De plus, comme la maison d'a côté a été construite
lemoine079
09/04/08 10:48
Bonjour Je reviens, il faut travailler de temps en temps. Pour répondre à ta question, la maison que j'ai fait construire avait été chiffré par un autre constructeur d'un domexpo que j'ai a
geraldannie
09/04/08 09:29
bonjour, je suis surprise car je suis en discussion bien avancée avec eux et mon mari étant du batiment (promotion), nous avons demandé à voir de nombreux chantiers et clients. Tous étaient trè
louxa
08/04/08 23:54
Bonsoir Fabien, Mon constructeur est Babeau - seguin et vous? Louxa
ACEC
08/04/08 23:39
A ma connaissance, 1 - On ne peut déroger à des textes d'ordre public (ce qui est le cas des textes CCMI et de l'assurance DO) 2 - La réaction du banquier m'étonne beaucoup ! Il se pénalis
seb566
08/04/08 23:20
bonjour nicode, pour ma part moi c est mon terrasier qui doit evacuer le reste de mes terres,mais bon moi j ai pris des artisans alors je ne sais pas si c est pareil qu un constructeur. mais bon sur
nicode
08/04/08 23:07
Bonjour, Ma construction de maison vient de s'achever. J'ai demandé à mon constrcuteur d'évacuer la terre laisser par les maçons plusieurs fois. Cela n'a jamais été fait. En effectuant le debla
fabien
08/04/08 22:22
Bonsoir C est qui votre constructeur je pense avoir le méme merci
olive1208
08/04/08 22:20
Bonjour, nous sommes en train de faire construire avec eux. Ce qui est interressant avec ce constructeur c'est que l'on peut faire la maison de son choix (pas de modèle prédifini comme chez d'autre
vivi03
08/04/08 21:43
Bonsoir, Au niveau tarif, après plusieurs avenants, nous sommes arrivés à un montant de 90000 euros pour une maison de plein pied avec garage d'une supertifice habitable de 90 m2. Le maitre d'oe
fab41
08/04/08 21:10
Salut jemavigp Tu dis que DDT est serieux et bien moi qui ai galéré 2 ans avec eux ,je peux te dire qu'ils ne sont pas du tout serieux. On le voit bien au vue des posts du site d'ailleur.... j
baja
08/04/08 20:43
pinamimi a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > je te conseil d'aller voir Maison Elytis à > Bourgoin, très bonne prestation et super > conseils. >
jojo02
08/04/08 20:29
Bonjour, je ne sais pas si tu es de l'aisne, moi je suis de Soissons et je connais un peu ces 2 constructeurs car j'en cherche un et si je devais choisir je prendrais plutôt Maisons de Pâris. Il
fash2
08/04/08 19:04
nicobynight57 bonjour je ne comprends pas trop ton constructeur....???!!!! tu as la cuve ! donc pourquoi cela serait moins rentable de la raccorder aux wc que de l'utiliser seuleument pour t
jean
08/04/08 18:28
bonsoir, je n'ai pas pris d'assurance dommage ouvrage et pourtant j'ai signé un contrat ccmi et la banque a accepté mon crédit .... IL Y A LA Théorie et la pratique !! quand on veut quelque cho
15234. 14 Vesqual
doudoudur
08/04/08 17:36
Ma construction commencera dans les prochains mois, je ne manquerais pas de faire des remarques constructives de préférence (voire même peut etre creer un blog ou un site)....en choisissant de fair
Agri
08/04/08 17:18
Merci moribon, je n'avais pas vu le post pour les blogs :) C'est maintenant fait. Avez vous trouvé votre constructeur ? A bientot.
Agri
08/04/08 16:22
Bonjour Nous avons le projet de faire construire autour de Caen (14). Nous somme au début de nos recherches (terrain, constructeur et banques). J'ai donc crée un Blog afin de partager notre péri
jemavigp
08/04/08 15:06
salut Dana ta maison est très belle mais une couche de crépis c'est plutot léger un pro m'a dit qu'il faut entre 12 et 16 cm pour les 2 couches. tes volets sont beaux mais protège les avec une l
SANCACO
08/04/08 14:13
Re-bonjour, Si vous avez besoin de plus ample renseignements n'hésitez pas à contacter le commercial qui s'est occupé de nous, il est vraiment super et ne nous a jamais caché quoi que ce soit.
SANCACO
08/04/08 14:03
Bonjour, Nous avons fait construire avec CER de Pissy Poville, nous venons tout juste d'avoir nos clefs et franchement ne regrette pas d'avoir signé avec eux car aucun problème, le moindre souci
cponou
08/04/08 13:54
la DO n'est pas obligatoire pour un particulier qui passe par ses propres artisans.... Par contre avec un constructeur elle est obligatoire (c'est le constructeur qui généralement la souscrit)
charte d'utilisation du forum