Forums faire Construire

Page 509 / 704
Résultats 15241 - 15270 de 21096
cponou
08/04/08 13:50
Entièrement d'accord....mais le soucis c'est que je le trouve un peu cher..;Mais comme dis stephcel tout est une question de prix.... (Chez wesqual il y a un artisan que je n'aime pas trop : le terra
Forum: Faire construire
vincentfamilly
08/04/08 12:56
bonjour alors en faites voila nous on a commencer par consulter le site empruntis.com ils nous on donner une reponse immédiate ensuite nous avons pris rdv avec les banques qu'il nous avait indique
nicobynight57
08/04/08 12:21
Bonjour, Moi je construit dans un lotissement du doubs... Le reglement oblige un système de récupération d'eau de pluie mais je vais juste faire posé une cuve béton de 4000 litres juste pou
Forum: Energie, chauffage et isolation
nicobynight57
08/04/08 11:51
Bonjour, Je suis en passe de faire construire avec personeni et j'aimerai savoir si quelqu'un a une expérience sur ce constructeur... Merci
Raph59
08/04/08 11:29
Bonjour - concernant l'implantation, ce n'est pas ton pb, d'autant que c'est le vendeur qui a fait le bornage ... - Si tu as payé les 95%, tu peux provoquer la réception toi-même par RAR -
15246. 14 Vesqual
doudoudur
08/04/08 10:58
bonjour, j'ai choisi vesqual comme constructeur après en avoir consulté plusieurs....j'ai choisi vesqual pour le fait que lui propose, sait écouter et proposer en corrélation de nos demandes et
cédric
07/04/08 20:58
Bonsoir, nous avons été voir aussi cer au havre, les prix sont raisonnables, ce qui me gêne c'est qu'ils appartiennent à maison cléverte (conducteur de travaux et ouvriers). Jette donc un oeil su
cédric
07/04/08 19:51
bonjour, nous avons vu cer le havre, notre choix s'est orienté sur une maison à étage, coté qualité : pas de vide sanitaire et plancher étage bois, sinon je vient de recevoir le catalogue france
pat80
07/04/08 18:58
nous sommes actuellement en contrat avec résidences picardes, la construction n'a pas encore démarée. Voici mes premiers conseils sur le plan administratif. 1°) refuser toute plus values liée
pat80
07/04/08 18:31
Il y a malheureusement des constructeurs qui proposent des CCMI et qui sont également à fuir .... oui Mamine77 a raison !!! la différence c' est qu'avec un contrat CCMI ils auront plus de
lemoine079
07/04/08 18:25
AURIANEA Ce que je peux vous dire, c'est que la ômmage ouvrage n'est pas obligatoire. Bien sur les banques pour financer aiment un maximum de garantie, mais moi j'ai insisté et j'ai construit san
aurianea
07/04/08 17:17
Bonjour à Tous. J'ai reçu ma garantie domage ouvrage qui comporte quatre parties 1) Souscripteur: adresse et nom de mon constructeur 2) Assuré : mon nom et adresse 3) Designation de la construc
Nikolai
07/04/08 15:40
Bonjour, J'ai vu 3 constructeurs et ils m'ont dit la même chose, le chauffe eau doit être dans une pièce isolé.
sand13
07/04/08 13:17
Bonjour à tous, nous venons de signer un compromis pour l'achat d'un terrain. Nous sommes maintenant à la recherche d'un constructeur. Nous avons vu MCA, premier contact très agréable et rassuran
pilla76
07/04/08 10:27
Bonjour, Pouvez vous me dire quel CER avez vous rencontré? Quelle maison avez vous choisi ? Merci
flipzzz
07/04/08 10:23
bonjour, attention aux constructeurs qui racontent n'importe quoi..... il faut au minimum que tu t'orientes vers ceux qui sont hyper règlementés.... ceux qui sont aux normes UNCMI (union national
flipzzz
07/04/08 10:19
Bonjour, phénix ou un autre il y a effectivement des frais annexes qui viennent à part de la construction... un vrai constructeur aurait dû te dire cela et aussi te conseiller de faire un vrai c
bricolette59
07/04/08 10:07
Pour nous c'est le modèle cerisier transformé un peu. Depuis l'acceptation du permis les choses s'activent sérieusement et ça se pase beaucoup mieux. Ils répondent à nos questions et le chanti
bricolette59
07/04/08 09:51
Je pense qu'il ne peut rien faire de spécial avec, par contre il en a besoin pour déposer le dossier de permis de construire si c'est lui qui s'en occupe. Pour notre dossier , ça faisait parti des
geraldannie
07/04/08 08:02
Bonjour, j'ai entendu parlé d'eux, mais jamais vu sur le secteur Nord isère.
VP-Kawa76
06/04/08 18:58
Bonsoir, nous avons été voir C.E.R. comme constructeurs ainsi que Cléverte, des personnes ont elles fais construire avec C.E.R ??? et qu'elle a été le résultat ? Merci pour vos réponses, pas é
papal
06/04/08 18:08
bonjour, nous faisons construire avec les maisons lelievre et nous en sommes ravis. bonne phase commerciale, début de construction avant la date annoncée, très bon travail au niveau maçonnerie,
nounours&ninie
06/04/08 16:27
bonjour, nous sommes sur le point d'acheter un terrain dans le Nord de l'Isere et nous avons bien accroché avec Selection artisanale. Nous aimerions rencontrer des gens qui ont construit leur mais
sebher72
06/04/08 13:59
bonjour, nous avons eu affaire à M. Appiano. Très sympa, même si nous ne ferons pas affaire avec GEPS (nous voulons passer en marché de travaux), je le recommande. Si nous étions passés en CCMI
ALICE
06/04/08 12:40
Bonjour, je recherche de bon constructeur a ce jour j'ai vu maison marie, maison secti , peierre et creation normande et maisons coudrelle. Que pensez vous de ces constructeur. Il ont de belle mai
maisonstémoins
06/04/08 10:40
Bonjour, Quelques infos sur notre construction réalisée par le constructeur Maisons d'en France sur ce site: www.maisonstemoinsdenfrance.fr
cponou
06/04/08 10:26
Pour les prestations, en passant par un constructeur cela me semble un chouilla cher.....je m'explique : Si tu peux fais un plancher béton au lieu d'un plancher bois. Oui cela coute plus cher mais e
maisonstémoins
06/04/08 10:23
Bonjour, Pour info, vous pouvez consulter notre site qui expose les problèmes rencontrés avec le constructeur maisons d'en france: www.maisonstemoinsdenfrance.fr
clh14
06/04/08 09:20
à prioris cela dépend des filiales car selon les régions il y a de grandes différences. On verra quand notre maison aurra commencé. D'après des personnes qui ont fait construire près de chez
sanday72
05/04/08 11:29
bonjour, j'ai vu également SOSACO qui m'ont laissé mauvaise impression. je connais GEPS de nom et je pense les renconter à qui avez vous eu à faire comme commercial(e) qui vous à semblé corre
charte d'utilisation du forum