Bonjour, il est très difficile de donner un conseil, quant au constructeur, nous avons fait le choix de _______,, les maisons sont simples, mais le prix est en rapport, nous avons une maison de 100 M
Forum: Faire construire
merci beaucoup pour ta reponse, tiens j'ai rien a faire cette aprem c'est une bonne idée je vais allez regarder dans les nouveaux lotissement qui se monte ici !!
en tout cas merci pour les conseil
Bonsoir,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur. Nous avons rendez -vous la semaine prochaine avec les maisons :
ARIA, CTVL, DEMEURE TERRE ET TRADITION
Si vous avez des infos concernant c
15274.
cocori
04/04/08 20:58
bjr, je me permets de repondre, moi je fais construire avec ty breiz car mon pere qui etait maçon ma deconseillé tous les autres constructeurs car trop de problemes, petetre que ce plus chere mais c
Bonsoir,
Voilà, je cherche un constructeur pour ma maison et j'hésite entre _______ et Maisons de l'avenir. _______ me propose une maison plain pied de 3 chambres 14 m², 12, et 11 , salon séjour
merci de m'avoir répondu, je vous souhaite vraiment bon courage avec ce constructeur (maison vertes de l'aude) car vos problèmes ont commencé comme les notre, notre construction à durée 14 mois p
Des précisions quant à la localité ? ;)
Je pourrai te donner un bon maçon et un bon charpentier/couvreur :) si tu les souhaites.
Salut,
Je ne connais pas bien ces constructeurs mais il faut que tu fasses attention a beaucoup de choses qui peuvent varier enormement sur le prix :*
- quels sont les materiaux utilisé ? Qu
maison.
voilà nous recherchons un constructeur en indre et loire.
nous en avons vue 4 pour le moment est comment choisir pour un meme budet y a de grosses differences chez certain :
ericlor
Salut
je suis contente d'avoir enfin contact avec une personne qui fait appel à eux!
Bon pour l'instant la construction a débuté ds les délais et se poursuit sur le rythme annoncé. les artisant
Bonjour,
Mon mari et moi sommes en plein dans les demarches de construction, nous souhaiterions traité en direct avec des artisans. Les plans sont faits, le terrain est trouvé. Connaissez-vous de
Bonjour, je commence les recherches aussi pour une construction dans le 27, j'ai déjà pris contact avec cer, c'est vrai ils sont pas trop cher, mais je reste septique, ils sont du groupe cléverte,
bonsoir bernard,
je ne sais pas où tu en es dans les démarches avec ton constructeur mais une chose est sûre, une fois le contrat , les plans et la notice descriptive signée , il ne peut plus y
bonsoir Nadie
alors pour ton budjet, je ne sais pas si tu as déjà rencontré un constructeur . Nous sommes en cours avec un constructeur et voilà ce qu'il te faut prévoir :
frais de notaire
bonsoir
1°) regardes dans ton contrat de construction , tu dois y trouver le délai mentionné pour la construction de ta maison une fois les clauses suspensives rassemblées.
2°) j' espère q
Bonjour,
Voici quelques nouvelles de mes problèmes d'isolation...
Nous avons constaté ce problème en présence de CdT le mardi 25 mars juste avant que les bandes ne commencent à être posées..
il est vrai que j'aurais envi de me sauver, mais c'est un constructeur qui a très bonne réputation et qui effectivement a par habitude des prix légèrement supérieur !! mais là sa me parait super
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Nous avons acheté une parcelle sur le secteur et cherchons d'autres personnes qui deviendraient "voisins", pour discuter de l'avancement des travaux, choix du constructeur.....
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'hésite entre ces deux constructeurs mais la différence de prix me surprend beaucoup.Pour moins cher chez Batilor, j'ai le chauffe eau solaire (sanitaira), conduit hydrolique pour le sol
Bonsoir à tous,
DTT est un constructeur comme les autres. Ce n'est pas que j'ai l'experience mais je veux dire qu'il faut se méfier. Heureusement nous sommes adherent à l'AAMOI et jusqu'a present
bis - j'avais oublié le sujet !
Bonjour
Je suis une petite nouvelle du forum. Cela fait des mois que je vous lis, tous avec vos dossiers / chantiers DTT.
Nous partons pour notre 2ème construc
Bonjour
Je suis une petite nouvelle du forum. Cela fait des mois que je vous lis, tous avec vos dossiers / chantiers DTT.
Nous partons pour notre 2ème construction. La première a été très dur
Bonjour, nous avons choisi maison familiale comme constructeur, nous en sommes qu'à la demande de permis de constructeur et on a eu aucun soucis depuis le début, on a une commerciale qui fait vraime
bonjour,
puis-je connaître les problèmes rencontrés car la construction de ma maison avec ce constructeur début mi-avril.
jusqu'à présent, je n'avais que de bons échos les conçernant ....
Bonjour,
Je vous deconseille maisons et tradition (demeures du dauphinais) car pour ma part le délai de livraison est dépassé: plus d'un ans pour ma construction et je n'ai toujours pas la date
Bonjour,
Je ne sais pas si mf pose des problèmes pour le versement des pénalités mais vous devriez déjà vérifier si, dans votre contratn elles sont comptabilisées conformément à la loi ...
Bonsoir,
pour ma part ma construction ne débute que le 6 mai et on a fait le modif permis le 7 mai. La dde a un mois pour nous la retourner positive. comme la construction n'a pas démarré, il y
Mon avis :
c'est une constructeur tres moyen en terme de suivi de chantier et qualité d'execution.
demeure terre et tratidion c'est le groupe CTVL , c'est la même boutique!!!! sachez le!!
ils ti
bonsoir
j'ai demandé une modification de permis de construire;
le constructeur m'a dit que ca va reporter la date de livraison
je voudrais savoir comment calculer cette duree de ralangement?
Sac
Votre maison du bonheur, et très souvent la maison du malheur, regardez AAMOI, à moins que vous êtes un ami du constructeur ????