Bonjour,
voila j ai un probleme qui me stresse beaucoup ce weekend et j'aurai voulu avoir vos avis,
Je fais construire par un constructeur une maison classique en L de 118m2 (pas de vide sanitair
Forum: Faire construire
effectivement nous avons choisi les maisons PAVISOL pour construire notre maison et jusqu'à présent nous en sommes trés content....nous venons d'obtenir notre permis de construire et notre chantier
bonjour, j'ai signé un contrat avec Maisons Delmas pour une construction dans le 77 le vendeur très sympa Wiliate pour ne pas le nommer me donne à penser que ce constructeur est serieux.
Qu'en pen
le constructeur na pas le droit d'encaisser 100% de la maison en +avant la livraison mais bon vous avez payé....leur faire un courrier en AR pour leur rappeler les reserves qui manque a faire... apre
Bonjour, mon constructeur me conseille de faire les fondations en bloc à bancher avec des semelles de 60 cm et un vide sanitaire de 1M
Bonjour,
La construction est a Marcq en baroeul.
La maison est livrable en Juillet, elle est hors d eau, hors d air et les cloisons intérieures sont quasiment terminées.
Les problèmes pour l
Bonjour,
notre constructeur vient de débuter la construction de notre maison. J'ai quelques observations à faire mais je ne sais pas si je suis trop chiant ou s'il y réelement de quoi raler.
Bonsoir, Quel genre de soucis avez vous ? Nous avons contacté ce constructeur pour notre projet, Merci de votre réponse. salutations MJG
Bonjour a tous
Qui connais, aurais fait construre ou fait construir avec les maisons secti ?
J'aurais savoir si c'est de bon constructeur si il sont sérieux etc...
Votre avis pourait me porté
Bonsoir,
Merci pour ces précisions concernant Lelièvre, le commercial ne nous inspire pas tellement confiance de toute façon.
Bon courage à vous !
Je crois que notre choix va se faire sur mai
Le notaire demande en général 10% du prix total ... mais cela n'est pas une obligation légale ! L'argent est placé sur son compte et biensur lui rapporte des intérêts !!!
Nous on a négocié e
Bonjour,
Je ne comprends pas votre message ...
Nous avons fait construire notre maison il y a 2 ans avec le constructeur Maison SMA et nous sommes très satisfaits. Un monsieur charmant nous a acc
Une tante a fait construire par eux.
Je ne sais pas exactement pourquoi mais je sais qu'elle avait demandé un expert à la livraison donc c'est pas forcément bon signe.
Après, je me garderais bie
Bonjour à vous,
Nous sommes un jeune couple et malheureusement notre budget est restreint.
Un commercial est venu nous rendre visite lundi suite à notre rencontre au salon de l'habitat.
Très g
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre maison il y a 4 mois. Un certain nombre de réserves que nous avons faites consigner sur le PV de livraison n'ont toujours pas été levées. Notre souci: Ayan
Bonjour,
je viens d'avoir des nouvelles par le constructeur et on ne pourra déposer un permis de construire que dans deux mois, vu le retard qu'a pris Modap.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Voici 2 ans que ma maison lelievre est achevée.
Depuis 2 ans nous n'avons que des problèmes :
gros oeuvre : applomb non respectés au moment de la pose des portes et fenetres (celles ci
Bonjour à tous,
J'ai trouvé mon terrain en lotissement depuis un petit moment.
J'ai signé chez le notaire, il y a un mois.
Mais quelque chose nous chiffonne en ce moment, ca concerne le fait d
Je vous propose un truc:
lorsque vos maisons DTT -'CTVL' seront livrées , on se reunit pour faire un barbecue , on attache les CDT's sur un poteau et on joue au flèchettes
ok c'est pas drôl
Bonjour,
Oui effectivement, la construction avance très vite, l'étage est finie, enfin pour la partie en charge au constructeur. Le bas de la maison est bien avancé également, l'électricité, pl
Forum: Les lotissements
bonjour matchichi,
J'avais posé la question à mon constructeur, en grosle double garage compte 16000€, sous-sol 10/12000€.
Mais si tu rajoutes la descente de garage (décapage, pavé ou bit
Bonjour,
un constructeur a t 'il le droit de vous indexer par rapport a l'indice BT 01 si le contrat de CCMI a ete signer il y a plus d un an et en sachant que c est lui meme qui a pas commencer le
Bonjour,
Après m'être fait escroqué par un architecte, puis envoyé paître un constructeur peu respectueux de la loi et du client, je peux maintenant vous dire qu'il n'y a qu'une chose à faire
Bonjour à tous,
Nous envisageons aussi d'installer un cuve béton pour récupérer les eaux de pluie mais des constructeurs que l'on a vu nous a dit que ça ne pourrait servir que pour arroser le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à vous tous ...
Courage Amandine ... tu trouveras forcément ...
Une question peut être idiote mais .... pourquoi ne pas faire appel aux prestataires de votre constructeur (ce qui viennent
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Comment contester les travaux d'un constructeur ?
Celui ci vient de poser la laine de verre dans ma maison en construction. J'ai contesté la façon dont celle ci a été posée. La laine
Bonsoir à tous,
Je viens de Signer un CCMI avec Maison Briardes.
Avez vous des remarques ou commentaires à propos de ce constructeurs ?
Vous remerciant par avance
SF