Forums faire Construire

Page 513 / 704
Résultats 15361 - 15390 de 21096
mykerinos1
26/03/08 19:43
Bonjour je vais debuter une construction dans quelques jours. j aimerai savoir a quelle momment je souscris la dommage ouvrage et a quelle momment elle prend effet. D apres mon constructeur je dois l
Forum: Faire construire
cponou
26/03/08 17:07
Leblanc marut : bien mais cher......Il a vachement augmenté ses tarifs Guy gérard : Moins bien et aussi cher (faut bien payer tous leurs commerciaux qui sont sur les foires).... Faites une recherc
nini.l
26/03/08 13:21
Bonjour nous avons fait une reservation de terrain, on nous a dit que lon devait signer fin fevrier pour le compromit et la il nous disent ,repouser debut avril la signature du compromit du terrain !!
Fo
26/03/08 12:47
Bonjour, je suis à qq jours de la réception, notre constructeur veut faire la remise des clefs rapidement donc avant que le terrassier soit venu (nous avons sous-traité) et avant l'ouverture EDF.
caro14
26/03/08 10:53
Bonjour, Nous nous lançons dans la construction et cherchons un constructeur sérieux.Nous avons entendu parler de Leblanc marut à Rot, ainsi que de Guy gérard...nous cherchons des infos concernan
oliv
26/03/08 09:24
Bonjour Calys, Je n'ai malheureusement pas fait de blog sur ma construction. Je dis malheureusement car tout s'est très bien passé, et c'est plutôt rare sur ce genre de forum. Je suis aussi
geraldannie
26/03/08 08:24
bonjour, je confirme, autour de 1%, ou quelques petites prestations en plus
trollx
26/03/08 08:20
Bonjour à Tous, Nous faisons construire actuellement notre maison avec le constructeur Maisons Pierre, et on est loin de dire que tout va pour le mieux (déjà 6 mois de retard dans la livraison)
stenat7660
25/03/08 23:18
bonjour isasal nous faisons construire avec ce constructeur mais le chantier n'est qu'a son debut malgré cela ils ont une trés bonne réputation ds la région maison familiale et a l'ecoute du cl
lilieforever
25/03/08 17:37
Bonjour, pour ma part, permis accepté le 6 février, le 7 mars rdv administratif et technique (choix brique, porte, tuile, etc...) et en meme temps fait modif permis construire. La construction co
oliv
25/03/08 16:48
Bonjour Dady Je ne sais pas si il y a une bonne ou une mauvaise raison à signer chez l'un ou chez l'autre, De toutes façons, il s'agit de 2 très bons constructeurs haut de gamme, ils utilisen
bricolette59
25/03/08 16:18
Bonjour, Je suis vraiment désolée de ce retard pour vous, pour notre part c'est la raison pour laquelle nous n'étions pas satisfait dans un premier temps, nous avions une date pour le dépôt de p
Forum: Les lotissements
Aurélia
25/03/08 14:48
Bonjour, Je suis dans l'Ain et cela fait 4 mois que je cherche un constructeur, j'en ai consulté 7 de la région, au final, j'ai choisi Corbioli (à Ambérieu en Bugey), ils sont au-dessus du lot
sebb69
25/03/08 13:30
bonjour,moi j'ai reussi a leur faire faire les ouilles pour mes futures pilliers de portail et peut etre meme les pilliers carrement mais la j'attends car c'est son confrere qui me les avaient offerte
cocori
25/03/08 12:34
bonjour, pour ma part on a reussi a negocier 1% sur la maison au final, + des petites choses du style prises en +, lampes exterieurs +autres nous leurs avons fait peur en leur disant kon avait trouve
pinamimi
25/03/08 10:39
Bonjour, je cherche des avis sur les constructeurs "maison et tradition" et "beaumont construction" autour de Lyon. Merci par avance.
pinamimi
25/03/08 10:36
Bonjour, je suis sur le point de finaliser avec un constructeur mais je me demande ce qu'il est possible de négocier avec les constructeurs: - est-ce qu'en général ils se réservent une marge
gnagna
25/03/08 10:28
Bonjour, Effectivement l'un des arguments de M.GRILO est le fait qu'ils peuvent livrer la maison rapidement et que sinon ils font trainer les choses. Pour ce qui est de l'accès au chantier nous som
B&B
24/03/08 20:25
Bonjour, Peut-être avez-vous déjà fait le choix de votre constructeur. Actuellement nous faisons construire avec ce constructeur et avons des pbs. Chez Maisons Ecureuil la construction est total
Floflofly74
24/03/08 19:20
Bonsoir Nouvelle sur ce forum, je viens vous demander votre avis. Nous avons signé un contrat de construction avec un constructeur allemand il y un mois et demi. Nous recevons une lettre pour nous
deckone
24/03/08 19:14
Bonjour, Quelqu'un a t-il entendu parler de ce constructeur ? Impossible d'avoir un client qui a bâti avec cette société. La société est située à Lens. Mon devis est 30 000 Euro moins
lena
24/03/08 17:58
Bonjour à tous, Ayant un projet d’une construction sur le secteur des Sables d’Olonne, j’aimerais avoir des avis sur vos propres expériences de construction et particulièrement concernant l
stephcel
24/03/08 11:25
Bonjour cponou, merci pour les infos, en fait Vesqual inclus le prix du garage à 1500€ , donc il propose 1400€ avec une maison design mais encore une fois le prix du carrelage est a 12e le met
bechatmail
24/03/08 11:23
Bonjour, Tout dépend de ce que l'on recherche exactement. Une maison "personnelle" n'est pas celle de monsieur tout le monde...!
gégé38
24/03/08 10:49
Bonjour, Je vais signer un compromis d'achat pour un terrain situé à proximité de Voiron (38) et je n'arrive pas à me décider quant à un constructeur. J'ai déjà rencontré deux construc
15386. 63
mykerinos1
24/03/08 08:32
Bonjour , Pour avoir parcouru les forums depuis pas mal de temps , je n ai pas eu de bon echo sur maisonneuve. Personnelement il ne sont pas dans ma region mais il y a pas mal de message sur eux et
15387.  pb charpente
cponou
23/03/08 18:17
c'est qui le constrcuteur ??? C'est bien un constructeur???? Bon courage..
Cris
23/03/08 15:31
Bonjour Fab, Tu en seras informée, sois-en certaine... Cependant, l'objet de ce Blog n'est pas de conseiller aux futurs Maîtres d'Ouvrage d'éviter ce constructeur ou d'en choisir un autre : je
15389. pb charpente
atlantik
23/03/08 12:25
Nous avons un chantier qui a pris beaucoup de retard.. Ouverture du chantier en avril 2006 et on n'a pas encore la charpente!!! enfin si, ils viennent de commencer à la poser. hier nous sommes passé
sebb69
23/03/08 12:10
bonjour mon constructeur me propose des cloisons alveolaire en placoplatre de 50 mm d'epaisseur pose sur semelle en bois est ce bien ou pas ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum