Forums faire Construire

Page 515 / 704
Résultats 15421 - 15450 de 21096
CBRR
18/03/08 19:05
ça craint ton histoire. ça sent le constructeur peut scrupuleux si je peux me permettre un conseil annule ton contrat et va voir ailleurs parce que si il copie votre signature pour le PC qu'est-c
Forum: Faire construire
flipzzz
18/03/08 16:57
Bonjour, à tous. Un nouveau constructeur à ouvert une enseigne sur Caen Maisons Performances C'est un concept différents, d'aprés ce que j'ai vu sur le salon de l'habitat il y a une isolation
bricolette59
18/03/08 16:03
stephsand65
18/03/08 14:47
L'offre de prêt est valable 3 mois à la date de la signature avec la banque. stebnad : Comme me l'a dit mon constructeur, c'est vrai que les recours de tiers sont très rare mais bon... Si vous
sampaluna
18/03/08 12:45
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum et nous avons un projet de maisons jumelées avec notre beau frère ! Nous avons trouvé le terrain et vu plusieurs constructeurs (tradi concept, mais
maip
18/03/08 12:22
Bonjour, Qui connaît les Maison Bell ou Maison Berval. Leur réputation. S'ils fonts du sur mesure?
cocori
18/03/08 11:27
bonjour, nous nous construisons avec un autre constructeur, nous avons eu notre permis de construire le 17 janvier et comme toi rien est commencé meme le permis n est pas affiché
val
18/03/08 11:23
bonjour j'ai acheté un terrain pres de lens , nous sommes passés chez le notaire le 11 janvier mise au point technique le 12 janvier ( choix briques , carrelage , emplacement prises electriques...
transarc
18/03/08 09:51
Bonjour, Mon probleme : j'ai fait construire une maison individuelle par un lotisseur-constructeur (en CCMI) en lotissement. Le niveau du terrain naturel devait être retrouvé après les travaux.
Forum: Aménagement extérieur
cponou
18/03/08 06:49
bon constructeur mais à ce prix c'est abusé....De plus tous ses artisans ne sont pas nikel :(ex delente en terrassement) 1500 € du M² pfiou....ca commence à chiffrer... bessin pavillon : passe
redpompier
17/03/08 20:23
notre constructeur a fait depose notre permie de construireapres deux mois d'attente pour les plans et sans voire les plans ni les signer il a deposer le permis a la mairie moi se soir je vais a l
15432. 78 lelievre
ayeaye
17/03/08 19:54
Je confirme ce qui est dit sur les délais impossible. C'est pire en arrivant à la fin. A quelques jours de la reception on te dit toujours que c'est tout bon "vas y pourquoi tu 'inquiètes" Sauf
maip
17/03/08 17:28
Et oui, nous Cherchons un constructeur (un bon) sur notre secteur. Nous avons les permis de démolition et de construction. Avez vous des avis, conseils, expériences?
manue1334
17/03/08 14:22
Bonjour, Connaissez vous un bon constructeur ou un bon architecte? Y a t il des risque de passer par un architecte? ex : budget explosé, retard dans la livraison.....? Merci
lili46221
17/03/08 13:58
Apparemment, que des bons avis sur genie concept...... Est ce qu'il propose le dommage ouvrage ??? Nous on est en pleine interrogation sur le choix du constructeur, ç vraiment pas évident !!!
troteval
17/03/08 09:23
Bonjour Nous n'avons pas pris une maison catalogue, car nous construisons une maison e L avec double garage. La maison de plainpled fait 130 m² habitable, avec étage aménageable (mézzanine de 1
stebnad
16/03/08 23:07
bonjour, je reviens vers vous car je n'ai pas trop de temps avant ce soir pour regarder mon contrat de construction, notre système concernant le BT01 me semble particulier, je vais m'entretenir de
Erik
16/03/08 17:49
Bonjour, Nous souhaitons faire construire une maison pour 4 personnes dans la vallée du Grésivaudan… Ossature bois, maison traditionnelle… nous ne sommes pas encore vraiment fixés… On vi
funkychild
16/03/08 12:55
Bonjour, Nous faisons construire par maison familiale (MF) à Mareuil Les Meaux en seine et marne. Nous dépendons naturellement du centre de travaux de Mareuil Les Meaux. Les travaux ont débu
marina01
16/03/08 10:29
Bonjour, Voilà, nous avons trouvé un terrain et nous devons signer la promesse de vente la semaine prochaine. Il nous reste à trouver un constructeur mais on ne sait plus lequel choisir avec to
manue1334
16/03/08 10:06
Bonjour, Je suis à la recherche d'un constructeur sérieux pour me faire une maison en béton cellulaire sur le payx de Gex (01) proche Suisse. Vous en connaissez (suisse ou français)? Merci
manue1334
16/03/08 09:59
Bonjour, Je suis à la recherche d'un constructeur et mon choix se porterai peut être sur eux. Ils me proposent de très bon matériaux, contrairement aux constructeurs de chez moi, dans mon budge
fab41
15/03/08 21:21
Salut , désolé d'avoir refroidi ton enthousiasme :) mais au moins il n'est pas trop tard :)! pourquoi ne passes tu pas par un architecte? la technique du monomur thermopierre demande des opé
missy 91
15/03/08 21:12
Bonjour à tous,je suis interessée par les maisons renobat .Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a utilisé les services de ce constructeur?Prestations,prix.Est-ce un constructeur fiable ?merci
15445. 91
missy 91
15/03/08 21:12
Bonjour à tous,je suis interessée par les maisons renobat .Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a utilisé les services de ce constructeur?Prestations,prix.Est-ce un constructeur fiable ?merci
JeanValjan
15/03/08 17:17
maisons d'aquitaine : essentiellement sur catalogue appartient a un grand groupe, produit en quantité d'ou des prix interessants pour une qualité satisfaisante. residences du midi : exclusivemen
JeanValjan
15/03/08 17:06
bonjour, il y existe bien sur des marges d'erreurs, celles ci sont d'ailleurs tres precisement referencées sur le DTU (document technique unifié). 10 centimetre de decalage d'une cloison n'est p
missy 91
15/03/08 14:51
Bonjour à tous, j'ai un projet de construction et je suis allée visiter quelques constructeurs de la ville du bois.Désirant utiliser la thermopierre ,j'ai été sidérée de constater qu'ils étaie
15449. 14 tradibat
ptiwan
15/03/08 11:00
bonjour;à la recherche d'un constructeur sur la région caennaise,nous aimerions avoir des infos sur Tradibat de Caen.Merci.
moujik17@hotmail.com
14/03/08 20:50
Bonjour, il y a 6 mois la propriété de 1500m² jouxtant notre charmante parcelle a été vendue et 5 maisons ont poussées depuis dont une mitoyenne à la notre. 1 maison à un étage évidemment, s
charte d'utilisation du forum