Plusieurs solutions :
Demander une première visite et faire noter tous les points défaillants. Refuser la réception et attendre que tous ces points soient réglés. Du coup ils sont officiellemen
Forum: Faire construire
15392.
alu
23/03/08 08:53
Bonjour cytay,
Si tu constates que le stade des 95% (achèvement des travaux d'équipement, de plomberie, menuiserie, chauffage, raccordements exécutés) n'est pas atteint, il faut absolument que
Bonsoir,
comme le dit gelati, tous les constructeurs sous traitent, et ça ne pose pas de problème, si c'est avec de bons artisans et un bon conducteur de travaux. Par contre, ce qui est vrai, c'est
Slt cris,
Tiens moi au courant lorsque ton blog sera mis en ligne ! je suis pret à me joindre a toi pour dénoncer ce constructeur .
Cela fait plusieurs mois que nous vivons dans notre maison ,
Bonjour,
je te conseil d'aller voir Maison Elytis à Bourgoin, très bonne prestation et super conseils.
PS: je ne travaille pas pour eux, je suis client !
Bonjour,
sur mon terrain dans un lotissement, une source d'eau ressort juste à la limite extérieure de la zone d'implantation de la maison prévue sur le plan de la parcelle. La source de devait
Signe !
Par contre vérifie quand même ce qu'il te met en isolation, combien d'agglos sur VS, et fais une petite plus value si ce constructeur te met des grilles pain pour le chauffage.....
Bon cou
Bonjour,
JFR c'est un peu la roulette russe du constructeur...... :)
vous pouvez avoir une construction nikel avec aucun problème, etc...
Maintenant comme le signale boncyril, quand on fai
Bonjour,
Il me semble que la dtu n'impose pas de sous toiture sur l'ardoise (et notamment la kergoat). donc votre constructeur respecte les normes MAIS ,
Maintenant je vous le conseille fortemen
Les maisons Bell sont un bon constructeur mais il ne s'agit là que d'une marque commerciale. Le vrai nom est Groupe Diogo Fernandez. La subtilité à bien comprendre c'est qu'entre le vendeur et le c
Bonjour!!
Je vais dans quelques jour commencer des recherches pour une construction dans le 77 et pouvez vous me donner quelques conseils sur le choix des constructeurs car j'ai mon 1er rendez vou de
Bonjour,
Nous avons un projet de construction sur le secteur de Pau, avez vous des pistes pour bien choisir un architecte ou un constructeur ? Que vaut-il mieux prendre?
Pour ceux qui sont du sect
La remarque de Tat est tout à fait justifiée. Quand je lis des 8, 10 mois pour votre maison... Il ne faut pas rêver ! Vous devez obtenir votre permis de construire (3 mois à partir du moment où t
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Petite précision quant aux délais qui font peur à tout le monde (et à ma soeurette par la même occasion !). C'est donc moi qui fait construire avec Eco Logis dans les Flandres .
Bonjour Aventura,
je pense qu'il y a 2 lotissements qui se font actuellement sur Toufflers et celui de 8 doit faire parti du 2ème(qui soit dit en passant est géré par le même lotisseur). Nous avo
Bonjour,
Mon constructeur ne propose pas par défaut de film sous toiture avec l'ardoise. Dois je quand même en mettre une avec des ardoises kergoat type eternit ?
Merci pour vos réponse. Comb
salut salut,
on joue la montre chez DTT, plus d'un mois de retard dans la livraison et depuis 3 semaines : personne sur la chantier... LA GRANDE CLASSE !!!
après 12 mois de travaux, la maison n'est
bonjour,
je me permet d'intervenir car je suis également en train de faire construire et je travaille également dans la finance... je trouve cela abérrant de vous réclamer une avance de 5% !!!!
bonjour, a tous, je vais faire construire sur le lotissement de sepmeries (59), et je suis à la recherche d'un constructeur de confiance, avec un budjet de 110 000 Euros
J'ai rdv avec MAISONNEUVE, M
bonjour, a tous, je vais faire construire sur le lotissement de sepmeries (59), et je suis à la recherche d'un constructeur de confiance, avec un budjet de 110 000 Euros
J'ai rdv avec MAISONNEUVE, M
Bonjour à tous,
Je cherche des renseignements sur les associations castors, et au mieux sur celle la plus proche de chez moi : les castor de l'ouest agence de rennes.
Je suis tombé un peu par h
Bonjour Aventura,
Il y a déjà qq temps que je n'ai pas communiqué sur le forum. J'ai une petite question : pourquoi n'avez-vous pas scindé vos prêts en 2 : 1 pour l'achat du terrain, 1 pour l'
Bonjour Calys,
Nous passons souvent également (habitons sur Leers actuellement).
Nous avons hâtes d'en être au stade de la construction, mais il y a encore du chemin... et pourtant le temps pre
salut
je pense qu'il y a des bons et des mauvais des 2 côtés !! perso je suis sur un projet de construction et effectivements le MO semble bien au premier abord, mais finalement pas de DO donc a
Bonjour Vincent 14,
Nous allons prochainement lancer notre projet avec le Ger et donc je voulias savoir comment c deroulé le chantier ?
Sur quelle commune avez vous fait construire ?
Quelle
Chez RB, ça continue ! 4semaines sans personne sur le chantier; des promesses mais l'on ne voit rien venir... du STRESS, du STRESS. Nous leur avons donné leur chance mais franchement c'est trop !
A
Bonjour Nicopa,
Donc les fondations avaient été coulées le 05/09/07 et ils ont commencé de monter le vide sanitaire le 25/09.
Sinon, nous avons fait nous même les raccordements mais je pense qu
bonjour,
désolé de ne pouvoir te repondre; mais je vais faire construire à MAZERES CES PROCHAINS MOIS;
tu as choisis qui comme constructeUr?
Forum: Aménagement extérieur
J'ai fait construire ma maison par les residentielles et je n'ai eu aucun pb !
Ils sont hyper sérieux, toujours à l'écoute de nos besoins, et leurs équipes d'artisans sont très compétentes. Au