Bonjour,
Bon puisque un dessin vaut souvent mieux que des bons discours, vas voir sur cette page. Pour ma part je ne vois pas trop tu peux avoir un "filet d'air".
http://tdb-atec.cstb.fr/fichiers/
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur sur le roannais qui peut nous proposer une construction avec terrain hors lotissement.
Connaissez vous la réputation des constructeur dans le Roannais ?
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous avons fait construire (par le biais d'un constructeur) il a moins d'un an et nous avons opté pour des menuiseries aluminium associées à des caissons titans pour intégrer les volet
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je fais construire une maison de plein pieds (avec vide sanitaire) d'environ 120m² habitables (160m² de planchers avec garage, etc...) dans le 87 et j'ai l'impression que mon constructeu
Bonjour!
J'ai moi-même construit en 2003 par le biais de maison hcc, que l'on trouvait à l'origine, sérieuse...
On a sérieusement déchanter assez rapidement, déjà, le contact avec le chef de
hello
ba à moins de 20 kms de caen, le terrain va te couter au minimum 65 000 € (et encore tu feras un affaire)...
alors il te restera 65 000 pour la construction.....
A 1100 du M² cela fait 60
Bonsoir,
nous devons egalement mettre un filtre a sable: cout de l'assainissement 5370€ car plus value de 1100€par rapport a assainissement individuel classique !!! Nous passons par le construct
attention au assurance les comparer a prestations égal... il vaut mieux payer plus et avoir une tres bonne assurance c'est pour 25ans de credit il sans passe des choses en 25ans...bonne chance
Bonjour,
Nous démarchons actuellement quelques constructeurs sur clermont ferrand.
Nous sommes interessés par les prestations de Maison ABC et surtout par celles de Maison&Jardin
Connaiss
Bonjour,
Nous avons signé avec eux din janvier 2008 et au bouit d un mois tout le dosossier administratif était réglé. Le commercial a té trés à l écoute et nous a fait une propo satisfaisa
bonjour,
le constructeur ne peut vous imposer un compteur de chantier, sauf si vous êtes en zone urbaine et que l'emploi du groupe électrogène est interdit. Dans le cas contraire, chaque artisan v
bonjour,
Effectivement, IGC sont bien connus en gironde mais le souci c'est qu'ils construisent des maisons en série, trés vite , ils sont également chers et pour finir beaucoup de pb concernan
salut ,par contre a 10 ou 20 km de caen cela va etre chaud avec ton budget surtout avec le prix des terrains au allentours de caen. bonne chance a toi pour tes recherche .@+ dav
bonjour nous avons vu un terrain en seine maritime avec habitat concept et nous, souhaiterions savoir si le c'est un constructeur sérieux le commercial semble avoir compris ce que l on recherche. REP
Bonjour Chris,
J'ai lancé ce poste il y'a 3 mois quand j'étais à la recherche d'un constructeur.
J'ai retenu 3 constructeurs : Maison DELMAS - Maisons DEAL & Maisons BRIARDES.
J'ai signé la se
Bonjour Fanette.
J'ai en effet vu le problème de votre maison. On se disait justement que cela devait être dur à vivre, cette mauvaise aventure.
Que vous dit le constructeur ?
Pourquoi est-ce
bonjour,
Avec mon ami nous avons un budjet de 130000 seulement pour terrain+construction.
J aimerais savoir si vous connaissez des constructeur qui ont des terrain a proposer pour ce tarif.
Voila j
ET oui celà arrive frequemment, surtout avec les grands constructeurs nationaux....C' est plus par mesure de sécurité qu' autre chose...Je pense et je le ferais prochainement à titre perso que je
bonjour,
Ma maison sera hors d'eau hors d'air dans une petite semaine. La charpente est commencée. J'ai un délai de livraison de 10 mois et il en reste 7. Je suppose que les constructeurs prenne
Bonjour à tous, voila, à la recherche d'un constructeur, nous nous sommes orienter vers maison neuve; lors du rdv, il y a eu un bon feeling, des bonnes compétences, etc etc....
Bref on a été sé
bonjour,
nous on a été voir le credit agricole qui propose l une des assurances les plus basses du marché bancaire et si nous signons avec eux on aura une assurance sur 2 tetes a 25E/mois
bonjour,
cela fait maintenant 5 mois que nous avons réceptionné notre maison GER et nous devons dire que nous sommes d'une manière générale trés satisfaits. En suivant entreprises par entrepris
bonsoir,
Moi je voudrai savoir si on peut négocier avec un constructeur?
On a été voir un salon à Domexpo y'a 3 mois et nous avons vu les maisons Berval qui sont de très bonnes qualités.
futurproprio a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour Ledel : Il est vrai que le malheur ne peut
> arriver qu'aux autres.
?? Je sais pas ou t'as vu ça ?? Je
Bonsoir eco O9
non je n'ai pas trop d infos si ce n' est qu' il me semble d' aprés les documents reçus qu'ils sont serieux et complets dans l' établissement des devis.Ce qui me géne un peu est
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
je viens de lire vos messages et je suis très surprise. Je travaille au LCL et je n'ai jamais vu de prêt débloqué que par la signature du constructeur. Je ne vois absolument pas comment