Bonsoir,
Baz, Même combat que toi les seuils sont en 2 parties alors qu'ils existent en 2,50 cm....
Vas comprendre (faut qd même être con non !!!)
J'ai demandé leur remplacement car il est ho
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios" pour la chaîne du câble Discovery Real Time le samedi soir et qui est rediffusée tous les jou
bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un a deja eu a faire au constructeur Marc junior dans le maine et loire ou si vous en connaissez un bien pour une construction d'une maison de a peu près 15
Salut Alainm
T'interdire la visite de ton chantier me parait être un peu abusif, par contre il est vrai que sur le chantier si il t'arrive quoi que ce soit, style tu te blesses, ou tu tombes de la
Bonjour, c'est possible.
moi je fais construire ma maison avec chauffage électrique par le sol et mon constructeur m'a expliqué que la chappe doit être spéciale et qu'il y a des précautions à
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Je ne me rapelles pas avoir attendu si longtemps. Par contre une fois le depot de permis deposé (par le constructeur), tout est allé tres vite :
Fin septembre 2007 : Depot permis de con
Bonsoir,
Merci fred62, c'est incroyable de voir notre maison commencer à être construite. Nous sommes ravis ! Je suis impatiente de voir ma maison debout mais je pense que ça va vite arriver. C'
Bonjour,
nous sommes prêts a signé avec JFR, merci de nous donner le nom du conducteur de tavaux avec qui votre construction s'est bien deroulée.
Merci de votre réponse.
bonjour,
nous faisons construire en loire atlantique, et nous passons par un constructeur. Pour le moment, tout se passe bien, notre permis de construire est déposé en mairie depuis une semaine.
salut nous perso on fait construire par _______ caen le t6 double garage et on en a pour moins de 100k€ mais comme dit moribond fais plusieur devis et compare .@+ dav
Bonjour,
J'ai fait construire une grande maison en Haute-Savoie par ce constructeur.
Rien n'est parfait dans le monde du bâtiment, mais je suis globalement satisfait, ne serait-ce qu'en compara
Bonjour,
ca peut aller très vite tu sais dès que le chantier reprend. comme ca peut continuer a trainer en longueur ...
sur quels délais s'est engagé le constructeur ?
Herve 222 pose la bonne
Bonjour,
Notre constructeur travaille aussi avec carrelage Roger, mais pour l'instant nous ne sommes pas encore au stade pose du carrelage... Nous sommes aussi preneur pour les avis des internautes !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
nous souhaiterions faire une maison comme la votre sur sous sol complet . Quel constructeur avez vous pris? En êtes vous content? Merci et à bientôt peut être
Nous nous passons par Bessin Pavillon à Caen.
Mais comme dit Nico14 fais en plusieurs et compares.
N'oublis pas les nouveaux lotissements.
Bon courage
la maison n'a pas encore commence, elle devrait cette semaine theoriquement mais on est sur les meme critere de qualite que tout batir, cercle entreprise, bref, brique porotherm et doublage placo( y'
salut,
je fais construire par Maison iso confort à cagny, ils te font ta maison sur mesure et tourne autour de 1000 €/M2 pour de bonnes prestations, va faire un devis et compare bien les notices
bonjour je pense faire construire sur st priest la roche mais ce n'est pas encore sur, je suis allé voir plusieurs constructeurs (maison cercle entreprise, tout batir, PUNCH, et bruno céna)
pour l
Bonjour;
Nous cherchons des adresses de constructeur sérieux sur caen 14.
Nous avons un budget sérré de 100000 euro pour la construction.
Nous sommes allez voir maison Févreier on oublie
bonjour je trouve leur prix et leur maison interessante pouvez vous me donner votre avis et experience avec ce constructeur. merci (ps : merci de ne pas dériver le sujet avec des mesaventures sur d'a
Bonjour à vous,
Je ne construis pas sur Hem, mais viens de prendre livraison de ma maison construite par Piraino, et voulais vous faire part de mes satisfactions, tant elles sont rares sur ce site
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Venant de faire construire avec Maisonneuve, je vous déconseille fortement ce constructeur qui bâcle ROYALEMENT le travail de finition. Nous sommes très déçus par leurs prestation
bonjour ,
Je suis un peu embêté , mon constructeur vient de m annoncer qu il ne pouvez plus couler ma chape . il me propose de retirer le prix de la chape de ma construction et de trouver moi même
bonjour je viens d'aller voir le constructeur de maison Bruno CENA a roanne et j'aimerais savoir vos avis sur ce construteur, il m'a l'air honnete et de faire des maisons de bonne qualité memesil est
Alors voilà, pour ceux qui ont l'adresse de mon blog, j'ai mis des nouvelles photos. Tout se passe bien, rien à redire, si ce n'est wouaou!. Très contents de notre choix de constructeur. Pour l'in
bonjour Calys !
La semaine qui arrive va être chaude ! Nous rencontrons les constructeurs, lundi soir, un maître d'oeuvre, mercredi à nouveau Maisonneuve et vendredi Piraino (sur leur stand au sal
bonjour !
qui a d autres infos sur ce constructeur ??
qui est passé par eux ?? on veut toutes vos infos !!!
merci d avance !!
a bientot!
kikimi