Bonjour, mon épouse et moi-même vendons notre terrain de 851 m²..
Il est libre de constructeur et se situe sur la commune d'Acq (62400) à 8 Km d'Arras.
Vous trouverez dans le blog ci-dessous
Forum: Faire construire
Salut,
Pour maison france confort nous nous sommes renseignés, c'est plutôt déconseillé. En ce qui concerne Malet, ce sont les rois de la pression. Nous n'avons pas le détail de financement (t
Cela fait plusieurs mois que je cherche aussi, pour construire en ARIEGE;
La première chose à faire je pense et de vérifier dans "top constructeurs " qui donne des notes à certains constructeurs.
bonjour
je me renseigne pour faire construire une maison vers villefranche du lauraguais
jhesite entre maison andré beau les ateliers du midi et les artisans du languedoc
je voudrai votre avis si
Bonjour,
je fais actuellement constuire avec ker villa. Ma maison est hors d'eau hors d'air et pour l'instant tout se passe bien. Nous avons fait visiter la maison (avant pose portes et fenetres) à
Bonsoir , je recherche la procédure pour bloquer les 5 % restant au constructeur en cas de déssaccord avec sa prestation , j'ai une assurance juridique dans mon credit , peut - elle m'aider en cas
onme pose une question je répond, maintenant il est vrais que je débute dans les forum et je ne suis pas habitué pour les réponse et je crois que je dois répondre plusieurs nfois a la meme questi
170 000 c'est avec le terrain ou juste pour la construction?
sinon as tu pensé a aller voir un maitre d'oeuvre? ça pourrait te permettre d'avoir un peu plus grand ;)
pour les terrais, regarde su
bonjour nous cherchons un constructeurs difficile de faire un choix avons vu cléverte mais ça fait 15 jours que l'on attend le prix donc bon . maison marie un peu chere pour les prestations pour la
bonjour nous cherchons un constructeur sur le secteur de rouen nous avon rendez vous la semaine prochaine avec maison brouca , maison familiale et maison france style de neufchatel. avez vous des avis
Je viens de faire le tour des constructeurs sur Châlons en champagne. Et je trouve que Babeau Seguin tiens la route. Ils ont bonne réputation et mon banquier m'a avoué ne pas avoir eu de client en
Bonjour,
je suis sur châlons en champagne et je viens de sélectionner mon constructeur : Babeau Seguin.
Nous avons obtenu un premier devis de 107000 euros pour une Aubetière de 120 m2.
Je sais
bonjour,
nous avons signé un contrat avec delmas de mitry mory.
Sur un autre forum, les clients de delmas sont plutôt satisfaits, c'est pourquoi notre choix s'est orienté vers ce constructeur.
bonjour,
j'ai acheté un terrain communale et j'aimerai savoir si l'étude de sol et a ma charge ou a la commune ou au constructeur a qui j'ai fait appel pour la construction de ma maison individue
Bonjour,
Savez-vous si maison ENEC construit en béton cellulaire ?
Nous avons un terrain dans l'Eure (27) et recherchons un constructeur.
Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour
quelqu'un peut-il me renseigner??????
Avec les fondations 45/60 mon constructeur me dit que c'est inutile de faire une étude de sol parce qu'il fait déjà des fondations maximums????
pour notre part!!
nous vous conseillons les constructeurs normands a franqueville saint pierre, 02.32.86.55.66
notre conseiller était monsieur loquet
nous n'avons pas été déçu nous sommes main
les constructeurs normands a franqueville saint pierre(76520)
tel: 02.32.86.55.66
notre commercial: monsieur loquet
bon courage
nous ne sommes pas des experts en construction. nous vous conseillons de prendre contacte avec notre constructeur:"les constructeurs normands" a franqueville saint pierre(76520) au 02.32.86.55.66 notr
nous avions également démarché ces deux constructeurs mais nous nous sommes arretés par hasard chez les constructeurs normands (a coté de chez enec a franqueville saint pierre) et nous avons trou
Bonjour!
pour notre part nous sommes passés par les constructeurs normands a franqueville saint pierre, notre intélocuteur fut monsieur loquet
en ce qui nous concerne nous n'avons pas été surpri
bonjour:
a mon avis le meilleur conseil que je peux vous donner, car je ne suis pas un pro de la construction c'est de contacter monsieur loquet, chez les constructeurs normands, route de paris a fra
Bonjour!
le constructeur s'appelle: "Les Constructeurs Normands" 1597 Route de paris 76520 Franqueville saint pierre et le commercial monsieur loquet cyril.
je vous les recommande!!
bon courage a v
bonsoir,nous allons prochainement faire construire, nous nous renseignons sur les prets bancaires et assurances décès, invalidité . comment avez-vous fait pour obtenir une assurance 100% sur 2 tete
Bonsoir,
A mon sens cela ne correspond à rien.
Je m'explique, ca dépendra du 1er chiffrage et de la marge de départ.
Si vous comparez, faites le entre au moins deux constructeurs pour avoir quel