Bonsoir Bougeotte
J'ai rencontré 5 constructeurs (je détaille un peu plus haut dans le forum). J'attends l'avant-projet du dernier.
Pour l'étude de sol, certains parlent juste de faire un carr
Forum: Les lotissements
Bonjour quelqu'un a-t-il déjà fait construire avec Tradibrik ?
Nous souhaitons faire bâtir sur Acq (62400).
Si vous pouvez me conseiller ?
Merci de votre retour.
PS . Si quelqu'un dispo
Forum: Faire construire
Cher Monsieur,
Je suis tombée par hasard sur votre message et je me permets de répondre à votre question. Je suis chargée des relations commerciales chez les Maisons Artlogis, basés à St Mart
Bonjour,
et encore un nouveau dans ce forum.
Alors le sujet m'interesse beaucoup car je fais le tour des constructeurs pour mon projet dans le secteur de romans, j'ai le terrain et les plans.
Pour
Bonjour à toutes et tous,
Je suis en train de faire construire une maison accollée à une autre. Il y aura en effet 2 centimètres qui vont séparer les deux maisons. Une plaque de polistyrène v
Bonjour , je souhaiterais des infos positives ou négatives au sujet de ce constructeur de maisons individuelles ???!!!!!
Même des photos ou la possibillité de visiter des réalisations, par ce que
Bonjour à tous,
Comme vous mon dossier était incomplet et j'en ai repris pour trois mois.
On ne sait rien on nous dit rien de toute façon on peut pas les joindre alors.
et franchement qu'est c
Bonjour, j'étais allée les voir il y a maintenant plus de 2 ans . A l'époque, en comparaison avec d'autres constructeurs, je les avais trouvés assez cher. J'ai aujourd'hui une maison plus grande q
Bonjour
oui nous avons aussi travailler avec des constructeurs qui étaient plus cher que la cabinet d'architecte
Mais nous avons rdv jeudi pour le chiffrage plus précis du projet
Je t'en di
bonjour
laissez faire le constructeur !! comme vous l'avez dit il va être obligé de faire monter les camions et le materiel !! indiquez lui juste l'endroit où vous voulez que sa passe !
Bonjour,
Nous devons faire notre chemin d'accès et ne savons pas comment.
Notre terrain est a env 1.70m de haut par rapport à la route et après construction notre allée de garage sera à 20c
Bonjour, cela fait un an maintenant par qui etes vous passée finalement?
Nous pour notre part on construit avec _______ et pour l'instant tt se passe bien. Mais le plus long ca a été d'obtenir le
bonjour,nouveau venu sur ce forum fort intéressant,nous nous lançons sur le long chemin de la construction dans la région caennaise.Après de longues recherches nous avons trouvé le terrain.Nous c
Bonjour a tous,
Je viens d'avoir rdv avec les maisons marie à pont audemer, maisons trés belle etc...
Connaissez vous ce constructeur est t'il fiable ??
Merci de vos reponse
Oui, en effet, le lot convoité était bien libre!!!
Signature mercredi soir avec M. Devulder et début du compte à rebours...
Nous avons vu Maisonneuve pour définir nos souhaits. Pour l'instant,
Forum: Les lotissements
Pour nous, parcelle 32. Et pas encore de constructeur.
On fait le tour, pour le moment on a vu :
Bernard Lannoy : mauvais contact avec le commercial
Piraino : idem
Demeure du Nord : idem
Di Muzzi
bonsoir
merci à vous tous pour ses renseignements
le deuxième constructeur me dit que je peux la faire quand je veux car il va me faire des fondations de 45/60 et qu'il ne peut pas faire plu
il a prorogations pour
* durée interuption du chantier par maitre d'ouvrage pour retard de paiement - ILLEGAL
* en cas de modifications demandé par le maitre d'ouvrage par voie d'avenant ou impo
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios".
Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du
bonjour
alors l'étude de sol n'ai pas obligatoire cependant si après la construction il y a un problème l'assurance peu la demander et si elle n'ai pas présente sa peut être un motif pour ne
bonjour à vous tous
j'aimerai avoir des renseignements concernant une étude de sol
Maison familiale me dit que l'étude de sol et obligatoire (à leur frais) et à faire avant la constructio
salut,
je fais construire avec Gueudry, pour l'instant rien à dire, très pro et bon contact... Il est basé au Trait, je pense que le mieux c'est d'aller le voir directement et de voir un peu ce
Bonjour, garantir 6/8 mois est bien, quelle clause de révision de prix avez vous accepté ou MDF a-t-elle choisi pour vous ?
Le 5/95 est vraiment intéressant.
Je vous propose de m'appeler si v
Pour info :
il y a un an ( février 07 ), on a signé avec un constructeur sur Pau ( M* d'Aq* pour ne pas les citer ;-) ) pour une maison de 105m², combles aménageables, pas de terrasse, pas de gar
bonjour à tous.
Ca y est, j'ai réussi à perdre le fil. Jusque là j'arrivais à suivre mais là, je suis larguer...
En faisant le tour de mes constructeurs, j'ai fini par en selectionner 2 po
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire avec Eco-Logis.
Effectivement, comparé à d'autres constructeurs, le commercial ne fonctionne pas de la même façon. C'était à nous d'appeler po
bonne chance a tous je pense le mieux est de prendre un artisan local ce que font les constructeurs a titre d'information un commercial peut prendre jusqu'a 13% du prix de la construction.....
Bonsoir benjamin 3342,
Je viens de lire trés attentivement votre message sur MDF! Mon conjoint et moi même sommes sur le point de signer avec MDF mais sur la ville de Douai!
Je suis un peu inqu
Bonjour,
Nous sommes clients de cette entreprise (ccmi signé).
Cette entreprise est sérieuse. Dans le cadre de notre projet de construction, nous avons présenté un cahier des charges à une diza
Bonjour, nous avons signé avec Mdf en Juin 2007, le commercial, très bon contact M. J.F nous a conseillé de signer le contrat sous peine de subir une hausse de 4% du montant de la construction dûe