bonsoir, pourriez-vous me dire combien coute la maison enec contemporaine avec 4 chambres svp, pour comparer aux autres constructeurs que j'ai déjà rencontrer, car dans ma commune (grand-quevilly)
Forum: Faire construire
Bonjour
je voulais savoir combien en % avez-vous reussi à négocier par rapport au prix de base que vous ont proposé les constructeurs ?
merci
Bonjour à tous,
Qui connait les constructeurs Habitat de la seine du Havre ou Cléverte de Gainneville.
Merci à tous ceux qui pourrait me donner des infos
quand j'entend ctn, a eviter je suis n peu choque car apres avoir fait une dizaine de constructeur je dois dire que nous avons recu un tres bonne accueil et avons ete tres bien conseille, nous sommes
Bonjour !
Je suis en train d'étudier un projet maison + terrain que me propose les maisons Francois Léon (Brest).
J'aurais souhaité avoir vos avis et expériences avec ce constructeur ?
M
j'ai eu a faire a fevrier ainsi qu'a jfr sur lesquelles j'ai eu de mauvais echos, suite au conseil d'un ami nous avons vu maison ctn a carpiquet et nous avons rencontre quelqu'un de tres pro, nous avi
Bonjour,
En effet, vous pouvez tout à fait déposer le permis de construire sans être pour autant propriétaires officiellement du terrain. Cependant, les travaux ne pourront pas commencer avant le
Forum: Les lotissements
bonjour,
je suis tout à fait d'accord avec geulati, les travaux de vrd doivent impérativement etre chiffrés ( car ces travaux sont nécessaire pour rendre la maison habitable)
si le constructeur
slt moribond mais est ce le constructeur qui te la exigé si tu fais construire par un constructeur ou est comme ca qu'il faut faire.cordialement
bonjour,
je fais construire par autant des bastides (societe basee sur saint cannat 13)
Il s'agit d'un constructeur haut de gamme, certainement le meilleur rapport qualité/prix
mais que recher
bonjour,nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur;les prix de MAISON ISO CONFORT ont l'air compétitifs mais je voulais connaitre leurs garanties.merci
bonjour,
Je suis egalement allez faire un devis chez JFR et finalement on nous à conseillé d'aller faire un devis chez MAISON ISO CONFORT à cagny et on à signé.(il on un site internet maison-is
bonjour,
Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny mais je sais qu'il on une agence à bayeux (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Regarde bien la noti
Bonjour Alice,
C'est vrai que cleverte n'a pas bonne réputation sur ce forum mais il se trouve à Boos alors que moi c'est celui de Gainneville.On a déjà rencontré le commercial qui m'a l'air bie
Bonjour,
je suis comme vous je suis à la recherche d'un constructeur, sur les trois que vous cité j'opterais plus sur maisons marie, maison cléverte n'a pas trés bonne réputation parrappport
Bonjour,
J'aurais aimer savoir si un constructeur nous trouve un terrain a t'on l'obligation de faire construire avec lui et y a t'il un texte de loi a ce sujet ?
Merci
Bonjour,
Non je n'ai pas été voir les constructeurs de la région rouennaise mais j'ai fait quelque constructeur
un sur le havre maisons familiale, et 3 a pont audemer maisons marie, maisons b
Bonjour,
Niveau budget, je pense aussi que 130 000€ ça risque d'être un peu juste. apres tout depend de ce que vous souhaitez ;)
maitre d'oeuvre, il y a rev'home à evreux :)
Bonjours,
est ce que des personnes ayant fait construire en Seine-maritime pourrai me dire s'ils connaissent maison marie,Cleverte de Gainneville ou Habitat de la seine du Havre.Merci pour tous les r
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sur la région rouennaise.
mon budget est de 120 à 130 000E pour un demi-niveau avec 4 chambres et un double garage.
mon budget es
bonjour Alice,
Etes-vous allé vous renseigner avec d'autres constructeurs de la région rouennaise?
Ou avez-vous arreté votre choix? Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur fia
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je viens d'obtenir un terrain d'une superficie de 600 m2 et aimerait construire. Pourriez-vous m'indiquer quels sont, parmi ces différents constr
Tout à fait d'accord avec Moribond : il FAUT faire le tour des lotissements récents et ne pas hésiter à voir BEAUCOUP de personnes ayant fait construire récemment pour se faire une réelle opinio
ledel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les by-pass ne sont pas interdits, cependant ils
> doivent etre équipés de disconnecteur empéchant le
> mélange des ea
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai fait construire avec les demeures de Province d'Evreux. Dans l'ensemble, on est plutôt satisfaits, même s'il ça nous a demandé beaucoup d'énergie et de temps, mais je pense que c'e
Bonjour
Tu peux toujours essayer de voir aussi avec Iso Confort à cagny , Residences Familiales à Mondeville, Les Maisons Printanes à Caen etc,etc,.....
Quand j'ai commencé mes recherches il y
Bonjour,
Le polistyrene est imputrescible donc ne peut pas pourrir. En général le probleme pour les constructeurs lors de maisons mitoyennes (accollées) n'est pas le bruit mais l'etanchéïté.
tat&greg a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui c'est ça, dans le coin !! Mais on a l'avantage
> d'être bien orientés par rapport au soleil !
> J'ai vu que vous
Forum: Les lotissements