Forums faire Construire

Page 521 / 704
Résultats 15601 - 15630 de 21096
supermarcolebo
28/02/08 23:15
bonsoir, pourriez-vous me dire combien coute la maison enec contemporaine avec 4 chambres svp, pour comparer aux autres constructeurs que j'ai déjà rencontrer, car dans ma commune (grand-quevilly)
Forum: Faire construire
zab76
28/02/08 16:12
Bonjour Enfin quelqu'un de satisfait pouvez vous nous dire le nom de ce constructeur. D'avance merci
15603. 03 négocier
Enrique
28/02/08 15:38
Bonjour je voulais savoir combien en % avez-vous reussi à négocier par rapport au prix de base que vous ont proposé les constructeurs ? merci
zab76
28/02/08 13:36
Bonjour à tous, Qui connait les constructeurs Habitat de la seine du Havre ou Cléverte de Gainneville. Merci à tous ceux qui pourrait me donner des infos
maibault
28/02/08 12:08
quand j'entend ctn, a eviter je suis n peu choque car apres avoir fait une dizaine de constructeur je dois dire que nous avons recu un tres bonne accueil et avons ete tres bien conseille, nous sommes
valerossi46
28/02/08 11:57
Bonjour ! Je suis en train d'étudier un projet maison + terrain que me propose les maisons Francois Léon (Brest). J'aurais souhaité avoir vos avis et expériences avec ce constructeur ? M
maibault
28/02/08 11:46
j'ai eu a faire a fevrier ainsi qu'a jfr sur lesquelles j'ai eu de mauvais echos, suite au conseil d'un ami nous avons vu maison ctn a carpiquet et nous avons rencontre quelqu'un de tres pro, nous avi
tat&greg
28/02/08 11:28
Bonjour, En effet, vous pouvez tout à fait déposer le permis de construire sans être pour autant propriétaires officiellement du terrain. Cependant, les travaux ne pourront pas commencer avant le
Forum: Les lotissements
bibi25
28/02/08 10:03
bonjour, je suis tout à fait d'accord avec geulati, les travaux de vrd doivent impérativement etre chiffrés ( car ces travaux sont nécessaire pour rendre la maison habitable) si le constructeur
sebb69
28/02/08 09:27
slt moribond mais est ce le constructeur qui te la exigé si tu fais construire par un constructeur ou est comme ca qu'il faut faire.cordialement
papyhood
27/02/08 23:11
bonjour, je fais construire par autant des bastides (societe basee sur saint cannat 13) Il s'agit d'un constructeur haut de gamme, certainement le meilleur rapport qualité/prix mais que recher
ptiwan
27/02/08 22:24
bonjour,nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur;les prix de MAISON ISO CONFORT ont l'air compétitifs mais je voulais connaitre leurs garanties.merci
nico14
27/02/08 19:49
bonjour, Je suis egalement allez faire un devis chez JFR et finalement on nous à conseillé d'aller faire un devis chez MAISON ISO CONFORT à cagny et on à signé.(il on un site internet maison-is
15614. 14 bayeux
nico14
27/02/08 19:32
bonjour, Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny mais je sais qu'il on une agence à bayeux (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Regarde bien la noti
zab76
27/02/08 19:13
Bonjour Alice, C'est vrai que cleverte n'a pas bonne réputation sur ce forum mais il se trouve à Boos alors que moi c'est celui de Gainneville.On a déjà rencontré le commercial qui m'a l'air bie
ALICE
27/02/08 18:08
Bonjour, je suis comme vous je suis à la recherche d'un constructeur, sur les trois que vous cité j'opterais plus sur maisons marie, maison cléverte n'a pas trés bonne réputation parrappport
ALICE
27/02/08 18:00
Bonjour, J'aurais aimer savoir si un constructeur nous trouve un terrain a t'on l'obligation de faire construire avec lui et y a t'il un texte de loi a ce sujet ? Merci
ALICE
27/02/08 17:57
Bonjour, Non je n'ai pas été voir les constructeurs de la région rouennaise mais j'ai fait quelque constructeur un sur le havre maisons familiale, et 3 a pont audemer maisons marie, maisons b
bina820
27/02/08 17:47
Bonjour, Niveau budget, je pense aussi que 130 000€ ça risque d'être un peu juste. apres tout depend de ce que vous souhaitez ;) maitre d'oeuvre, il y a rev'home à evreux :)
zab76
27/02/08 17:14
Bonjours, est ce que des personnes ayant fait construire en Seine-maritime pourrai me dire s'ils connaissent maison marie,Cleverte de Gainneville ou Habitat de la seine du Havre.Merci pour tous les r
15621.  choix d'un
dj76
27/02/08 17:14
Bonjour Enrique, Merci de ta réponse. Peux-tu me dire ce que couterait la maison que je souhaite?
dj76
27/02/08 17:12
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sur la région rouennaise. mon budget est de 120 à 130 000E pour un demi-niveau avec 4 chambres et un double garage. mon budget es
dj76
27/02/08 17:08
bonjour Alice, Etes-vous allé vous renseigner avec d'autres constructeurs de la région rouennaise? Ou avez-vous arreté votre choix? Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur fia
dj76
27/02/08 16:40
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens d'obtenir un terrain d'une superficie de 600 m2 et aimerait construire. Pourriez-vous m'indiquer quels sont, parmi ces différents constr
15625. 14
gregnalex
27/02/08 14:51
Tout à fait d'accord avec Moribond : il FAUT faire le tour des lotissements récents et ne pas hésiter à voir BEAUCOUP de personnes ayant fait construire récemment pour se faire une réelle opinio
zephyr
27/02/08 13:28
ledel a écrit: ------------------------------------------------------- > Les by-pass ne sont pas interdits, cependant ils > doivent etre équipés de disconnecteur empéchant le > mélange des ea
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fleur27
27/02/08 12:48
Bonjour, J'ai fait construire avec les demeures de Province d'Evreux. Dans l'ensemble, on est plutôt satisfaits, même s'il ça nous a demandé beaucoup d'énergie et de temps, mais je pense que c'e
15628. 14
MoRiBonD
27/02/08 11:00
Bonjour Tu peux toujours essayer de voir aussi avec Iso Confort à cagny , Residences Familiales à Mondeville, Les Maisons Printanes à Caen etc,etc,..... Quand j'ai commencé mes recherches il y
Dacus
27/02/08 10:49
Bonjour, Le polistyrene est imputrescible donc ne peut pas pourrir. En général le probleme pour les constructeurs lors de maisons mitoyennes (accollées) n'est pas le bruit mais l'etanchéïté.
15630. 59 Houtkerque
ericandcarole
26/02/08 22:29
tat&greg a écrit: ------------------------------------------------------- > oui c'est ça, dans le coin !! Mais on a l'avantage > d'être bien orientés par rapport au soleil ! > J'ai vu que vous
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum