Forums faire Construire

Page 502 / 704
Résultats 15031 - 15060 de 21096
emyro
24/04/08 13:13
Bonjour, Tout comme ALICE, nous avons réservé notre terrain à Boulleville "Lotissement le Clos des Vallées". Désormais, nous sommes à la recherche d'un constructeur et c'est bien difficile à
Forum: Faire construire
califlower
24/04/08 10:20
Bonjour, Nous avons acheté un terrain non-viabilisé et je suis en recherche de sociétés pouvant nous faire la viabilisation et l'enrobé par la suite (voire un éventuel accès achantier à con
steda
23/04/08 21:28
bonsoir la reglementation du DTU impose un sechage de 21 jours pour pouvoir monter ensuite les murs ton constructeur va te dire que c'est pas inquietant (c'est ce qu'il disent dans 80 pour cent des
Guillaume62
23/04/08 20:15
Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir le cout de votre raccordement pour ma part j ai un cout de 5200 euros pour 5m. Avez vous d'autres plans moins cher ?? une société exterieur au constructeur
nathy49
23/04/08 17:10
Bonjour, Je ne sais pas trop on en sont les constructions des uns et des autres mais tout comme mykerinos 1 je fais construire et à la date d'aujourd'hui j'attend la charpente. Tous d'abord le co
maibault
23/04/08 16:36
j ai vu que ctn avait une offres avant mezidon a 140 000 € tout compris je regarde toujours leurs annonces car c'est eux qui ont ait notre maison et nous sommes tres satisfait bonne chance
maibault
23/04/08 16:33
je suis passe par ctn a carpiquet tres bon contact et bonne realisation respect des normes, prix abordable mais certainement pas petit prix car j'avais vu plusieurs constructeurs contacte les et fai
steda
23/04/08 16:22
bonjours je pense qu'il y a une confience entre les corps de metiers et lui meme moi il me voi sur le chantier tres tres regulierement et je connai des personnes qui travail comme artisant chez eux
maibault
23/04/08 15:58
j'ai hesite longtemps avec tradit bat mais il est clair que suite a des renseignements je me suis appercu que la meme personne faisait quasiment tout de la commende au suivi de chantier, et je sais qu
cathy59
23/04/08 14:50
bonjour,quelle couleur de brique avez vous le droit de choisir?nous dans le cahier des charges c'était de rouge a rouge orangé,nous n'avons pas eu le droit de mettre de la brique trop clair.pour vou
15041. habitat plus
enora1507
23/04/08 14:22
bonjour on vien de prendre contact avec habitat plus , ils nous propose de tres belle chose...... Ca serai pr faire construire a irodouer .... avez des opinions sur ce constructeur???? merci
TITELLE
23/04/08 14:16
Bonjour, Je suis à la recherche de toutes les infos possible sur ce constructeur.
seb6983
23/04/08 11:53
Bonjour, Je souhaiterais savoir si qulqu'un à un ordre de prix pour la pose de carrelage (45X45). La chappe lisse sera effectué par le constructeur seul la pose est à prévoir. (Prix normal et
TITELLE
23/04/08 10:00
Bonjour, Je suis à la recherche de toutes les infos possible sur ce constructeur.
15045. genie-concept
mia
23/04/08 08:40
Bonjour, Je rejoins vanquard tu est près du but fred62. Pas62 bienvenue, de notre côté nous avons fait beaucoup de constructeurs avant de choisir GC, le prix passait du simple au double, nous
stefanistbarth
22/04/08 23:59
Bonjour, Nous avons le projet de faire construire mais il nous ne savons pas par quel constructeur de maison individuelle il est préférable de passer... Sur un site, il m'a semblé que Maisons F
Didier
22/04/08 23:06
bonsoir. Elle est en effet très vivement conseillée, et la plupart des constructeurs sérieux la prévoit dans leur contrat d'origine. Ce doit être une G0- G12 et un rapport doit être fourni au co
ALICE
22/04/08 17:31
Bonjour a tous J'aurais aimé savoir qui connais les maisons du colombier a gravigny je les voit ce soir mais aimeraus en savoir plus sur ce constructeur Merci a tous a bientot
stebnad
22/04/08 15:43
bonjour, merci pour cette réponse précise..... vu que c'est notre première construction, nous sommes vraiment largués dans les démarches et nous avons vraiment peur de nous faire avoir et de p
steda
22/04/08 15:21
ca vas etre complique car il faut compter au minimum 60000 euros avec les frais de notaire mais compte quant meme 10000 de plus, plus les raccordements . on est dejas a la moitié du budget bonne ch
steda
22/04/08 14:31
bonjours je fais construire par maison tradibat a caen (stade de la maconnerie tout va bien) bon rapport qualite prix (respecte les regle de la construction en se qui nous concerne "temps de sechage s
LYNDA
22/04/08 14:23
tenez moi au courant si vous le souhaiter bon courage a vous
LYNDA
22/04/08 14:14
moi aussi, + dans la campagne du cote de looberghe eringhem moi j'ai choisi un bureau d'étude qui n'est pas forcement + cher o contraire je me suis renseignée sur eux depuis tres lomtemps et pas de
LYNDA
22/04/08 14:07
bonjour ou fait tu construire
fleur27
22/04/08 12:55
Bonjour, personnellement, mon constructeur insistait, mais j'ai refusé de lui envoyer le document portant sur l'ouverture de chantier, signé sans date. J'ai compété et déposé ce document en ma
stebnad
22/04/08 12:01
bonjour, c'est ce que je pense aussi .... comment cela s'est-il passé pour vous autres lorsque vous avez transmis le PC a votre constructeur ? merci de vos réponses
stebnad
22/04/08 09:57
bonjour, nous venons ENFIN d'avoir notre permis de construire après plus de 2 mois d'attente..... la mairie n'était vraiment pas pressée !!! nous devons donc renvoyer les documents signés
phinat
21/04/08 22:06
Bonsoir, Je vous lis depuis un moment, vous intervenez sur tous les forums pour critiquer maison castor, je comprend que vous soyez un client mécontent mais vous faite des généralités pour une so
cponou
21/04/08 21:50
LA question : avez vous signez un contrat ? Si oui y a t il une clause suspensive d'obtention de prêt ? Si oui quel taux ? En fait cela fait 3 questions.... :) Allez hop un petit courrier avec AR
sanseb53
21/04/08 20:55
Bonjour seb61pn32, merci de m'avoir répondu. Nous allons voir pour contacter lelievre. C 'est vrai que SOCOREN ne nous inspire pas trop, en effet des amis font construire avec eux et apparemmen
charte d'utilisation du forum